alors la champion
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6884
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: alors la champion
bah quoi
si y'a des couillons pour acheter
si y'a des couillons pour acheter
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: alors la champion
je suis curieux de savoir la finalité du truc la ????
- gpz1000rx
- Membre Actif
- Messages : 234
- Enregistré le : samedi 4 juil. 2015, 09:31
- ma moto : BMW K1100LT 1993 137000KM
BMW R1100S 2003 96000km
BMW R1100RT 1996 134000km
Yamaha YZF600R 1995 80000km
BMW K1200RS 2001 90000 km
Yamaha FZS 600 Fazer 47000 km - Localisation : Mouzillon (44)
Re: alors la champion
Quid de la rampe d'injecteurs, du faisceau électrique, de la pompe à essence adaptée et de l'ECU commandant l'ouverture des injecteurs
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: alors la champion
suis curieux donc je lui est posé la question
bonjour
je comprend pas du tous le principe peut tu m'expliqué STP je possède un fzr quelle rampe injection ???? SLt Marc
reponse
Bonsoir,
Ce kit vas en bout de vilebrequin droit, il se monte en lieu et place du cache a 3 vis, il est équipé d’une roue dentelée qui as un seul point d’allumage tel qu’il faut pour une injection.
A priori il vas avec une injection 1000 gsxr première génération
Seb
et a du beau matos aussi
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2055859885.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2075939401.htm
bonjour
je comprend pas du tous le principe peut tu m'expliqué STP je possède un fzr quelle rampe injection ???? SLt Marc
reponse
Bonsoir,
Ce kit vas en bout de vilebrequin droit, il se monte en lieu et place du cache a 3 vis, il est équipé d’une roue dentelée qui as un seul point d’allumage tel qu’il faut pour une injection.
A priori il vas avec une injection 1000 gsxr première génération
Seb
et a du beau matos aussi
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2055859885.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2075939401.htm
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6884
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: alors la champion
spécialiste de la pièce rare, innovante, et surtout performante
c'est du "GRAND MENDES"
c'est du "GRAND MENDES"
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: alors la champion
c'est pour une injection de 1000 GTS donc faut le faiseaux complet avec cdi
- gwen
- Membre Actif
- Messages : 2903
- Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
Re: alors la champion
Je lui avais aussi posé la question sur FB, il a mis une annonce sur quelques groupes FZR, FZ etc... même réponse, à priori une injection de GSXR100.
Sur le GTS il y a un capteur arbre à cames et à première vue le capteur vilebrequin est identique au FZR, en tout cas monté au même endroit.
Je lorgne sur des GTS en ce moment
Sur le GTS il y a un capteur arbre à cames et à première vue le capteur vilebrequin est identique au FZR, en tout cas monté au même endroit.
Je lorgne sur des GTS en ce moment
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
A. Einstein