Page 1 sur 1
alors la champion
Posté : vendredi 21 janv. 2022, 12:43
par exup07
Re: alors la champion
Posté : vendredi 21 janv. 2022, 21:06
par tcarpo
Re: alors la champion
Posté : vendredi 21 janv. 2022, 21:16
par exup07
je suis curieux de savoir la finalité du truc la ????
Re: alors la champion
Posté : vendredi 21 janv. 2022, 22:36
par gpz1000rx
Quid de la rampe d'injecteurs, du faisceau électrique, de la pompe à essence adaptée et de l'ECU commandant l'ouverture des injecteurs
Re: alors la champion
Posté : samedi 22 janv. 2022, 06:47
par exup07
suis curieux donc je lui est posé la question
bonjour
je comprend pas du tous le principe peut tu m'expliqué STP je possède un fzr quelle rampe injection ???? SLt Marc
reponse
Bonsoir,
Ce kit vas en bout de vilebrequin droit, il se monte en lieu et place du cache a 3 vis, il est équipé d’une roue dentelée qui as un seul point d’allumage tel qu’il faut pour une injection.
A priori il vas avec une injection 1000 gsxr première génération
Seb
et a du beau matos aussi
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2055859885.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2075939401.htm
Re: alors la champion
Posté : samedi 22 janv. 2022, 10:23
par tcarpo
Re: alors la champion
Posté : samedi 22 janv. 2022, 11:22
par exup07
c'est pour une injection de 1000 GTS donc faut le faiseaux complet avec cdi
Re: alors la champion
Posté : dimanche 30 janv. 2022, 19:31
par gwen
Je lui avais aussi posé la question sur FB, il a mis une annonce sur quelques groupes FZR, FZ etc... même réponse, à priori une injection de GSXR100.
Sur le GTS il y a un capteur arbre à cames et à première vue le capteur vilebrequin est identique au FZR, en tout cas monté au même endroit.
Je lorgne sur des GTS en ce moment