Pilot Road 4
-
- Membre Actif
- Messages : 30
- Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 20:02
- ma moto : YZF1000 Thunderace de 96, 39000 km
- Localisation : istres
Pilot Road 4
Salut à tous!
petite question: sur ma Thunderace fraichement acquise, j'ai du Pilot power 2CT a l'avant et du Bridgestone roadsmart à l'arriere, et j'accroche pas trop....
j'ai envie de changer de monte pour passer au PR4 AV et AR. J'ai deja monté ce train sur mon VFR et j'en suis super ravi (grip super, chauffe rapide, longevite au top), y'a-t-il contre-indication? Dois je vraiment taper dans la gamme Sport? , alors que ma conduite est plutot tranquille....
merci!!! et V à tous
petite question: sur ma Thunderace fraichement acquise, j'ai du Pilot power 2CT a l'avant et du Bridgestone roadsmart à l'arriere, et j'accroche pas trop....
j'ai envie de changer de monte pour passer au PR4 AV et AR. J'ai deja monté ce train sur mon VFR et j'en suis super ravi (grip super, chauffe rapide, longevite au top), y'a-t-il contre-indication? Dois je vraiment taper dans la gamme Sport? , alors que ma conduite est plutot tranquille....
merci!!! et V à tous
- flexg60
- Membre Actif
- Messages : 381
- Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
- ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR
Re: Pilot Road 4
perso ces ce que j ai monter sur la mienne, es j ai rien a redire.. j en suis a mon deuxieme jeux... un train de pneu me tien entre 8000 et 13000 borne a peu pres en conduite de tous type.... rien a redire.. erte si touvre en grand en sortie de virage sur la pluie ca glisse pas mal mais perso j arcoche bien sur se pneu surtout roulant par tous temps...
-
- Membre Actif
- Messages : 30
- Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 20:02
- ma moto : YZF1000 Thunderace de 96, 39000 km
- Localisation : istres
Re: Pilot Road 4
Mes anciens PR3 m'ont fait 17000 km, je ne roule pas comme un mongol, et pas comme un poireau non plus lol (je roule toujours avec 200gr de plus que la pression prevue, ca a du aider je pense)
Je vais aller faire un tour chez Dafy cet am je crois....
Je vais aller faire un tour chez Dafy cet am je crois....
- ivan
- Membre Actif
- Messages : 5429
- Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
- ma moto : YZF 750 R
- Localisation : clermont l'herault (34)
Re: Pilot Road 4
Pour moi le Roadsmart c'est du Dunlop,pas du Bridgestone et pas la même forme de pneu que le Pilot power 2CT,d'où ton problème...
- flexg60
- Membre Actif
- Messages : 381
- Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
- ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR
Re: Pilot Road 4
tu t en sors bien avant les pr4 je tourner en PR3 et il me tenter maxi 10000 borne..[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=180027#p180027]nicosatanas, le Samedi 20 Déc 2014, 13:21 a écrit :[/url]Mes anciens PR3 m'ont fait 17000 km, je ne roule pas comme un mongol, et pas comme un poireau non plus lol (je roule toujours avec 200gr de plus que la pression prevue, ca a du aider je pense)
Je vais aller faire un tour chez Dafy cet am je crois....
-
- Membre Actif
- Messages : 30
- Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 20:02
- ma moto : YZF1000 Thunderace de 96, 39000 km
- Localisation : istres
Re: Pilot Road 4
oui je sais, je fais la pression chaque semaine et j'ai une conduite plutot cool le plus souvent ( et j'ai du faire au max 3000 km d'autoroute) 

- flexg60
- Membre Actif
- Messages : 381
- Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
- ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR
Re: Pilot Road 4
je fait aussi la pression chaque semaine voir meme casi a chaque sortie, mais malgrer ca j tien pas aussi longtemps.. mais apres j ai pas trop une conduite cool non plus.
-
- Membre Actif
- Messages : 30
- Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 20:02
- ma moto : YZF1000 Thunderace de 96, 39000 km
- Localisation : istres
Re: Pilot Road 4
Apres, la difference vient des motos. Le VFR n'est pas un monstre de puissance comparé au FZR ou YZF