Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
- rocky26
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
pour les membrane en neuf 22.5 E
http://www.kedo.de/
topic9315.html?hilit=kedo#p175234
j'ai eu deux membrane dechiré et je depassé pas les 130 km/h , enfin une belle merde a l'ouverture des boisseaux qui monter pas
http://www.kedo.de/
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j'ai eu deux membrane dechiré et je depassé pas les 130 km/h , enfin une belle merde a l'ouverture des boisseaux qui monter pas
- Bacalhao
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Merci rocky, c'est bien la que je comptait les prendre[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205405#p205405]rocky26, le Vendredi 10 Juin 2016, 00:04 a écrit :[/url]pour les membrane en neuf 22.5 E
http://www.kedo.de/
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j'ai eu deux membrane dechiré et je depassé pas les 130 km/h , enfin une belle merde a l'ouverture des boisseaux qui monter pas
- Poulpe34
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Je me permet de demander, sur "Kedo" y a pas le FZ... Faut prendre quoi alors ?
- rocky26
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
ici pour le fz elle sont a 12 euro on dirait image 13 http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 47-11.html
si c bien sa c cool appeles les au cas ou on dirai que c la meme ref que le ressort
sinon chez kedo http://www.kedo.de/produkte/30999.html a verifier aussi si ton carbu est bien un bs34
http://www.pieces-moto-kristen.fr/membr ... 32114.html
si c bien sa c cool appeles les au cas ou on dirai que c la meme ref que le ressort
sinon chez kedo http://www.kedo.de/produkte/30999.html a verifier aussi si ton carbu est bien un bs34
http://www.pieces-moto-kristen.fr/membr ... 32114.html
- Bacalhao
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
A vérifier oui, mais bonne info, lien à garder au chaud Merci[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205412#p205412]rocky26, le Vendredi 10 Juin 2016, 13:33 a écrit :[/url]ici pour le fz elle sont a 12 euro on dirait image 13 http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces ... 47-11.html
si c bien sa c cool appeles les au cas ou on dirai que c la meme ref que le ressort
sinon chez kedo http://www.kedo.de/produkte/30999.html a verifier aussi si ton carbu est bien un bs34
http://www.pieces-moto-kristen.fr/membr ... 32114.html
- Bacalhao
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Comme promis quelques photos, pour commencer le "chantier" :
Montage étrier arrière, pour info, (ça peut servir à d'autres) il faut des entretoises de 16mm et prendre des vis plus longues, je suis aller voir le mécano du coin, il me les à donné
Montage freinage avant :
Montage de la ligne d’échappement :
Et la voilà telle qu'elle est parti faire une petite virée d'une 30aine de bornes pour essai
Quel bonheur de remonté dessus (depuis le mois de novembre)...
Quelques infos, ça tire plus cour qu'avant, normal roue arrière plus petite pour même démul...la vidange de fourche à fait un grand bien elle m'a l'air un peu plus maniable (peut être combinaison roue 17", biellettes courtes,moins de poids)...
Points négatifs, joint de couvre culasse => passoire, pourtant neuf je l'ai changé parce que l'ancien suintait, là pour le coup il était bien mieux que celui la...Faut que je me penche sur le sujet, mauvais montage ou joint défectueux...en tout cas ça fuit bien il y en a de partout, et avec la pointe a 180 il y a des gouttelettes jusque sur la boucle arrière d’ailleurs mon pantalon doit être bien repeint aussi
Je sais que ces moteurs on tendance à consommer de l'huile mais là quand même
Montage étrier arrière, pour info, (ça peut servir à d'autres) il faut des entretoises de 16mm et prendre des vis plus longues, je suis aller voir le mécano du coin, il me les à donné
Montage freinage avant :
Montage de la ligne d’échappement :
Et la voilà telle qu'elle est parti faire une petite virée d'une 30aine de bornes pour essai
Quel bonheur de remonté dessus (depuis le mois de novembre)...
Quelques infos, ça tire plus cour qu'avant, normal roue arrière plus petite pour même démul...la vidange de fourche à fait un grand bien elle m'a l'air un peu plus maniable (peut être combinaison roue 17", biellettes courtes,moins de poids)...
Points négatifs, joint de couvre culasse => passoire, pourtant neuf je l'ai changé parce que l'ancien suintait, là pour le coup il était bien mieux que celui la...Faut que je me penche sur le sujet, mauvais montage ou joint défectueux...en tout cas ça fuit bien il y en a de partout, et avec la pointe a 180 il y a des gouttelettes jusque sur la boucle arrière d’ailleurs mon pantalon doit être bien repeint aussi
Je sais que ces moteurs on tendance à consommer de l'huile mais là quand même
- eXup90
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Euh ..... c'est quoi ton pneu avant ??
Vire moi ça, tu va te faire mal
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Imageshack c'est de la daube !!!
Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Et si tu montes un pneu arrière devant il faut inverser le sens de roulement et pas tous les pneus l'acceptent.
- eXup90
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Faire un bobber avec une moto qui a gagné les 200 miles de Daytona c'est un peu limite, non ?
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Y'a qu'à débrancher deux bougies...
- Bacalhao
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
C'est le pneu qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté, de tête c'est un 120,90,16 à vérifier, oui je suis d'accord ça fait bobber surtout sans garde boue...
Mais il me semble que c'est une monte "autorisé" sur fz mais je suis pas sûr, faut que je rejete un œil à la RMT...
Quand je le changerais je vais essayé de trouver quelque chose de moins boudiné
Mais il me semble que c'est une monte "autorisé" sur fz mais je suis pas sûr, faut que je rejete un œil à la RMT...
Quand je le changerais je vais essayé de trouver quelque chose de moins boudiné
- Poulpe34
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Le pneu avant, normalement c'est un 120/80/16
- Poulpe34
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Pas de news de cette restauration ??
- Bacalhao
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Salut Poulpe, des news pas vraiment, c'est en standby depuis les dernières photos postés, pas trop le temps de m'en occuper mais surtout plus les finances (il y a des priorités cette année c'est mon mariage) mais j'abandonne pas pour autant...[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=208036#p208036]Poulpe34, le Dimanche 11 Déc 2016, 18:36 a écrit :[/url]Pas de news de cette restauration ??
Dès que je m'y remet je reposterais des photos
- Poulpe34
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Salut a toi ! Un peu dans le même cas que moi alors... Mais on lâche rien !!!!
- Bacalhao
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Re: Restauration / Modification FZ 750 Génesis 87'
Salut à tous, j'ai pas donné trop de nouvelles depuis un bon moment (tout simplement parce que mamie n'a pas bougé depuis ), mon mariage cette année donc pas trop de temps ni de ronds à consacrer à la bécane...
Reprise des travaux enfin, alors pour commencer j'ai changer les pneus, pour mémoire j'avais monté une jante de TDM à l'arrière pour pouvoir passer du 120/80/18 au 150/70/17 et à l'avant je pensait avoir la jante d'origine du FZ mais quand je l'ai amené au mécano il trouvait pas la correspondance, j'étais censé avoir un jante de 2.5" alors que c'est une jante de 2.75", du coup il a cherché, j'ai une jante avant de 1200FJ apparement, même forme mais plus large...
Il me semble que j'avais lu quelque part que le freinage était meilleur avec une jante de FJ (une histoire de taille de disque je crois, à vérifier...)
En tout cas ils m'avaient mis dessus un pneu sans marque connu (sawa made in slovenia) en 120/90/16 (certains sur le forum avaient trouvé ça très "bobber"), j'ai fait monté du 120/80/16, le tout en BRIDG BT45
Avant de remonter les roues j'en ai profité pour coller un liseret rouge
J'ai aussi fixé la tête de fourche, voila l'état actuel de la bécane :
Derrière la "bulle" on retrouve compte tour et compteur, pour l'instant le bloc de 4 voyants est posé en vrac au milieu, il sera refait par la suite avec des LED intégré entre les compteur et compe tours :
Mais pas de place pour le bloc jauge à essence/ température je l'ai donc mis ailleurs, trouvez le :
Il est là!!!!
L'idée ne vient pas de moi, quelqu'un avait déjà fait ça sur le forum je ne sais plus qui...
C'est assez discret, je pense qu'il va rester là...j'ai rallongé le faisceau elec du coup
Les prochaines étapes seront de peindre la tête de fourche, réservoir et garde boue avant et former de nouveau caches latéraux pour intégrer le feux arrière et cacher un peu les côtés mais pas trop j'aime bien ce côté épuré
Mais je pense que je vais rouler un peu comme ça, ça fait presque 2 ans, je peux plus là
Je vous tiendrez a courant de la suite
Reprise des travaux enfin, alors pour commencer j'ai changer les pneus, pour mémoire j'avais monté une jante de TDM à l'arrière pour pouvoir passer du 120/80/18 au 150/70/17 et à l'avant je pensait avoir la jante d'origine du FZ mais quand je l'ai amené au mécano il trouvait pas la correspondance, j'étais censé avoir un jante de 2.5" alors que c'est une jante de 2.75", du coup il a cherché, j'ai une jante avant de 1200FJ apparement, même forme mais plus large...
Il me semble que j'avais lu quelque part que le freinage était meilleur avec une jante de FJ (une histoire de taille de disque je crois, à vérifier...)
En tout cas ils m'avaient mis dessus un pneu sans marque connu (sawa made in slovenia) en 120/90/16 (certains sur le forum avaient trouvé ça très "bobber"), j'ai fait monté du 120/80/16, le tout en BRIDG BT45
Avant de remonter les roues j'en ai profité pour coller un liseret rouge
J'ai aussi fixé la tête de fourche, voila l'état actuel de la bécane :
Derrière la "bulle" on retrouve compte tour et compteur, pour l'instant le bloc de 4 voyants est posé en vrac au milieu, il sera refait par la suite avec des LED intégré entre les compteur et compe tours :
Mais pas de place pour le bloc jauge à essence/ température je l'ai donc mis ailleurs, trouvez le :
Il est là!!!!
L'idée ne vient pas de moi, quelqu'un avait déjà fait ça sur le forum je ne sais plus qui...
C'est assez discret, je pense qu'il va rester là...j'ai rallongé le faisceau elec du coup
Les prochaines étapes seront de peindre la tête de fourche, réservoir et garde boue avant et former de nouveau caches latéraux pour intégrer le feux arrière et cacher un peu les côtés mais pas trop j'aime bien ce côté épuré
Mais je pense que je vais rouler un peu comme ça, ça fait presque 2 ans, je peux plus là
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