Page 4 sur 6
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : mercredi 8 juin 2016, 21:15
par foch
On dirai une rampe de 2le mais le truc bizarre c'est le support de gaine dessous une cuve, alors que sur le 2le le support est fixé sur un chapeau de membrane
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : mercredi 8 juin 2016, 21:38
par Poulpe34
Donc ce serait une rampe de FZR 1000 ?
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : mercredi 8 juin 2016, 21:51
par foch
Be non du coup!
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : mercredi 8 juin 2016, 21:54
par Poulpe34
Bah c'est quoi alors ? J'y comprend plus rien moi
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : mercredi 8 juin 2016, 22:09
par foch
En gros si c'est une 34 c'est bon pour toi, si c'est 37 ça va pas
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : jeudi 9 juin 2016, 04:37
par exup07
c'est du 34
mais bon faut que les entre axe corresponde aussi
on va trouvé ce que c'est
je la demonte ce week end
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : vendredi 10 juin 2016, 14:08
par rocky26
pour les membranes au cas ou
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : vendredi 10 juin 2016, 20:41
par exup07
bon après dépiautage
pour moi ce serais du 750 fz de 87/88 .
les ref sur les aiguille correspond juste 2 gicleur qui sont plus gros
les membrane sont ok pas percé ; un peu raide normal + de 20 ans la memere
je les ais huilé un peu
je vais la nettoyer juste extérieur car franchement elle est propre intérieure; faire les niveaux de cuve et une synchro en statique
et je la mettrais en vente .
mais je veut etre sur de l'année Alors je demande confirmation au membre
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : vendredi 10 juin 2016, 21:49
par Poulpe34
Ah oui, c'est bon pour moi ça !!!!
Si ça peut aider pour les gicleurs...
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : samedi 11 juin 2016, 06:41
par exup07
salut jean Philippe
je pense que cette rampe est des dernier model de 750 fz ; 91 a peu prés .
donc les gicleur sur carbu 2 et 3 ne sont pas les même juste a récupéré les tiens
je voudrais aussi la teste pour voir sil les joint de cuve ne fuit pas
dans le meilleur des cas changer les 4 joint de cuve + ou - 50 euro mais bon pour 10 euro de + tu a le kit complet (joint de cuve , pointeaux ,et joint )
http://www.ebay.fr/itm/KIT-REPARATION-C ... SwBahU3Iba
dans le pire des cas les membrane qui pète a l'usage
pas donné ces merde
je la testerais dans la semaine
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : vendredi 17 juin 2016, 19:14
par Poulpe34
Bien le bonjour, en attendant la rampe de carbus, je me suis penché sur mon échappement...
Du coup un collègue m'a fait un réducteur en acier qui sera remplacé par un en inox par la suite:
- 70mm de diamètre interne du grand côté
- 60mm de diamètre externe du petit côté
Cela va me permettre de monter un silencieux de BMW s1000rr:
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : samedi 18 juin 2016, 13:52
par Poulpe34
Au fait, pour les colliers de serrage, c'est bon ça ?
http://www.le-flexible.fr/43831-collier ... illon-inox
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : samedi 18 juin 2016, 14:21
par tcarpo
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : samedi 18 juin 2016, 14:23
par exup07
it's perfect
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : lundi 25 juil. 2016, 21:56
par Benmax
Dans des commentaires précédents, tu parlais d'un silencieux de R1... je suis curieux de voir à quoi il ressemble...
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : lundi 25 juil. 2016, 22:01
par Poulpe34
Oui c'est vrai mais finalement j'ai changé pour un silencieux de bmw s1000rr, beaucoup plus court et de forme ovale
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : mardi 9 août 2016, 18:40
par Poulpe34
Bien le bonjour ou bonsoir (au choix !)... Bon voilà ou j'en suis ,même si ça avance pas bien vite
- vidange, ok
- filtre huile et air, ok
- bougies, ok
- purge du circuit d'embrayage et remplacement liquide, ok
- purge et remplacement liquide frein avant et arrière, ok
- purge et remplacement liquide de refroidissement, ok
Reste a monter la batterie, couper et remplacer l'échappement et attendre la nouvelle rampe de carbus
Je confirme que les étriers de FZ6 se montent (j'ai gardé les durites d'origine pour le moment)sans soucis, que les plaquettes se posent parfaitement sur le disque
J'ai aussi récupéré ma rampe de carbus d'origine qui serait "morte", les photos vont arriver apres !
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : lundi 20 févr. 2017, 12:40
par Poulpe34
Hello les "popains" !!!!
A y est je reprend la remise en route de "Miss Peggy"
Il me faut changer les manchons de la boite a air, car trop vieux et craquelés...
Mais c'est la galère a trouver
Donc si quelqu'un a un bon plan ou en trouver, faites-moi signe svp !
Au pire est-ce compliqué de remplacer la boite a air par des filtres montés direct sur les carbus ?
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : vendredi 24 févr. 2017, 13:24
par Poulpe34
Bon, finalement manchons de la boite a air remplacés par du neuf
Remplacement des joints de cuves aussi
"Miss Peggy" a redémarré apres 3 ans de sommeil
Re: Remise en route de "Miss Peggy" fz 750 (2mg)
Posté : vendredi 24 févr. 2017, 13:44
par tcarpo
cool