calage à chaud 750 yzf!

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greg27
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calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par greg27 » mardi 8 déc. 2009, 20:23

:??: rebonsoir

une petite question !!

ma brele calle a chaud ( je n ai pas fait le nettoyage de la carburation encore )ça fait comme un trou lorsque que j actionne la poignée des gaz,juste au dessus du regime de ralenti :??:

sinon a partir de 2000 tours ça watt severe :OO: et ça m a semblé interminable jusque 10000 trs/mins :OO:

la pompe à essence fonctionne bien ,le starter revient bien, l exup fonctionne mais j aimerais aussi quelques precisions la dessus comme par exemple a partir de combien de tours la valve d exup s ouvre?

encore une petite ,il n y a pas de coliers de serrage sur le silencieux a la jonction entre le collecteur et celui ci normal ou pas ?

que je puisse controler tout ça demain ;)

voilas je commence la révision :D

merci
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sncgte
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par sncgte » mardi 8 déc. 2009, 20:41

si elle tourne bien avec le starter et de que tu l'enlève ta des trous a l'accélération, je dirai prise d'air ou peut être carbu encrassé

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par greg27 » mardi 8 déc. 2009, 20:44

salut sncgte

bien en fait elle tourne bien jusqua qu elle soit à temperature au ralenti starter ou pas c est apres quelques bornes que le truc se produit !!

au ralenti a un feu par exemple j accelere tout doucement sinon elle calle !!
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par loloo87 » mardi 8 déc. 2009, 21:18

rassure moi greg ta pas de la fumee qui sort par le petit tuillot
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par greg27 » mardi 8 déc. 2009, 21:20

mdr non pas de fumée mdr
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par ferrié82 » mardi 8 déc. 2009, 21:28

commence par lui faire une petite révision nettoyage et réglage carburateur et une synchro
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par exup07 » mercredi 9 déc. 2009, 17:53

moi je c que je demanderais d'abord a l'ancien proprio ce qu'il a fait sur la carbut comme ça tu seras tous de suite fixé ;)
pour le 750 yzf les gicleur comme sur le 1000 , et les vis de richesse devisé de 2 tours
PS les aiguille des carbu 1/4 ne sont pas les méme sur les carbur 2/3 ;)

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par greg27 » mercredi 9 déc. 2009, 19:58

:D merci les gars

bon ba j ai regardé ça et avec un nettoyage c est dejas beaucoup mieux mais elle a besoin d une synchro car elle n en a pas eu deuis longtemps !!

les pipes d admission sont equipées des durites pour faire la synchros comme j ai vu ici mais seulemnt trois sur quatre et durites fendue et craquelées donc je les ai recoupées ;)

je vais les changer pour la synchro mais est ce que je dois en mettre 4 ??

membrane nikel de chez nikel,aiguille aussi mais j ai pas fait gaffe au num sauf la derniere ou c etait marqué 5ceu127 ??

pour les gicleur pas regardé les num moi!!!! :??:

j ai reglé l exup et la dessus il y a un des cable qui est vachement plus long que l autre !je peux le reduire ou pas??

ahhh les pipes d admissions sont en alu et les manchon en plastique sont marqué 3gm!

j ai purgé mon liquide d embrayage et refait le niveau donc je surveillerais voir si j ai pas une fuite ...

demain je purgerais les frein si il caille pas de trop :lol:

voilas pour ce soir ;)
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par sncgte » mercredi 9 déc. 2009, 21:12

pour tes durites tu en met 4 et j'ai bien dis 4 bout de durite neuvent. si il en manque une, déja prise d'air. et te fait pas chier pour 50 cm de caoutchou.
pour la synchro dommage je suis trop loint et je ne vais pas souvent par chez toi. mais file moi ton tel et la ou tu crêche par mp et si je monte la haut je prend le matos et on ce fait ça . sinon tu as la soluce aproximative ( mais déja pas trop mal ).
tu cionce tes boiseau en position ouvert et avec une tige de 1 mm de diam tu règle tes papillons pour qu'ils viennent sappuyer sur ta tige. je sais pas si tu saisi ce que je veut dire .
et la tu n'est pas trop mauvais coté réglage.

pour les cables de l'exup pas compris.

ou tu règle et la longueur tu t'en fout c'est pas ton problème; ou tu ne peut pas faire le réglage et la oui tu te pose la question. pour le réglage pas compliqué.

tu alligne les repères aux niveau de la valve et tu tent tes cables. ( attention pas comme ils disent sur la RT, laisse un peut de moux sinon ton cerveau exup tu le fusille car tu lui tire sur la gueulle )

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par sncgte » mercredi 9 déc. 2009, 21:17

ah oui au fait ta synchro ce n'ai pas elle qui fait que ton moteur fait ce que ta dit.

ta synchro fait que ton moteur tourne nickel au ralenti. il faudrai qu'elle soit complétement dans les choux pour influer et encore dans ta prise de tours ( trous a l'accélération )

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par greg27 » mercredi 9 déc. 2009, 21:18

lut sncgte

alors pour l exup c est bon pas de soucis ,je passe mes dimanche a jouer a la petite voiture en compet avec des servo moteur a 200 euros pieces mdr!!!!

pour la synchro j ai compris aussi tu fais une synchro a la pige mais c est beaucoup moins precis quand meme !!

sinon la ou il manque la durite il y a une vis donc pas de soucis de prise d air ;)
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par sncgte » mercredi 9 déc. 2009, 21:32

ok
oui la syncrho a la pige c'est moins précis mais en dépanage ça le fait.
sinon j'ai un dépressiomètre a colonne que je peux enmener si besoin.

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par alfiste31 » mercredi 9 déc. 2009, 21:53

comme je le dit souvent pour les manchons ....vaporise un peu d'essence quand le moteur tourne pour être sur de leur étanchéité ;)
ps: pour la syncro .vous etes un petit groupe la haut dans le NORD
faite vous plaisir ....a plusieurs ça revient pas cher un appareil ;) ;) ;)
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 9 déc. 2009, 22:41

ben j'ai la colonne a mercure mais il me manque du mercure :/ ,j'en ai pas assez :/

si quelqu'un a ça ;)
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par bibi35 » jeudi 10 déc. 2009, 01:12

Tiens, moi c'est l'inverse, j'ai le mercure, mais je n'ai plus de colonne(3 tubes cassés sur 4, depuis j'ai investi dans un dépressiomètre à cadran).
Il y a peut-être moyen de s'arranger.

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 10 déc. 2009, 01:57

Ben j'ai déjà une touche mais fait toujours une propo et je te tiendrais au courant :)
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par sncgte » jeudi 10 déc. 2009, 11:32

http://www.carbtune.com/inst.html
voila ce que j'ai, livré a la maison avec le change 72.74 €

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par exup07 » jeudi 10 déc. 2009, 18:14

greg27 a dit : :D merci les gars

bon ba j ai regardé ça et avec un nettoyage c est dejas beaucoup mieux mais elle a besoin d une synchro car elle n en a pas eu deuis longtemps !!

les pipes d admission sont equipées des durites pour faire la synchros comme j ai vu ici mais seulemnt trois sur quatre et durites fendue et craquelées donc je les ai recoupées ;)

je vais les changer pour la synchro mais est ce que je dois en mettre 4 ??

membrane nikel de chez nikel,aiguille aussi mais j ai pas fait gaffe au num sauf la derniere ou c etait marqué 5ceu127 ??

pour les gicleur pas regardé les num moi!!!! :??:

j ai reglé l exup et la dessus il y a un des cable qui est vachement plus long que l autre !je peux le reduire ou pas??

ahhh les pipes d admissions sont en alu et les manchon en plastique sont marqué 3gm!

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demain je purgerais les frein si il caille pas de trop :lol:

voilas pour ce soir ;)

c'est bien ça
carbut 1 et 4 = 5CEU27
carbut 2 et 4 = 5CET26
regime est entre 1100 et 1200 trm

pour les durite de syncro et oui il faut les 4 :/
les manchon en plastique marqué 3gm c'est normal les rampe de carbut sont identique au 1000 a part 2 ou 3 bricole comme les d'aiguilles ;)

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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 10 déc. 2009, 22:40

et donc pipe 3gm=pipes débridées ;)
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Re: calage à chaud 750 yzf!

Message non lu par greg27 » jeudi 10 déc. 2009, 22:53

martial 3lf a dit : et donc pipe 3gm=pipes débridées ;)
oui je pense qu elle est bien débridée ..

apparamment elle le fait moins depuis que j ai nettoyé le bazarre et refais le plein !

j ai l impression que la connectique a 3 broche du reservoir (pompe essence??) branle un peu dans le manche!

tout une cinecure pour aller chercher les bougies la dessus --> :OO: :OO:

faut que je fasse un plus long trajet pour voir !!

merci pour l aide les gars :top: et vive jantes roses powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!

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