calage à chaud 750 yzf!
- greg27
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calage à chaud 750 yzf!
rebonsoir
une petite question !!
ma brele calle a chaud ( je n ai pas fait le nettoyage de la carburation encore )ça fait comme un trou lorsque que j actionne la poignée des gaz,juste au dessus du regime de ralenti
sinon a partir de 2000 tours ça watt severe et ça m a semblé interminable jusque 10000 trs/mins
la pompe à essence fonctionne bien ,le starter revient bien, l exup fonctionne mais j aimerais aussi quelques precisions la dessus comme par exemple a partir de combien de tours la valve d exup s ouvre?
encore une petite ,il n y a pas de coliers de serrage sur le silencieux a la jonction entre le collecteur et celui ci normal ou pas ?
que je puisse controler tout ça demain
voilas je commence la révision
merci
une petite question !!
ma brele calle a chaud ( je n ai pas fait le nettoyage de la carburation encore )ça fait comme un trou lorsque que j actionne la poignée des gaz,juste au dessus du regime de ralenti
sinon a partir de 2000 tours ça watt severe et ça m a semblé interminable jusque 10000 trs/mins
la pompe à essence fonctionne bien ,le starter revient bien, l exup fonctionne mais j aimerais aussi quelques precisions la dessus comme par exemple a partir de combien de tours la valve d exup s ouvre?
encore une petite ,il n y a pas de coliers de serrage sur le silencieux a la jonction entre le collecteur et celui ci normal ou pas ?
que je puisse controler tout ça demain
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merci
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- sncgte
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Re: calage à chaud 750 yzf!
si elle tourne bien avec le starter et de que tu l'enlève ta des trous a l'accélération, je dirai prise d'air ou peut être carbu encrassé
- greg27
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Re: calage à chaud 750 yzf!
salut sncgte
bien en fait elle tourne bien jusqua qu elle soit à temperature au ralenti starter ou pas c est apres quelques bornes que le truc se produit !!
au ralenti a un feu par exemple j accelere tout doucement sinon elle calle !!
bien en fait elle tourne bien jusqua qu elle soit à temperature au ralenti starter ou pas c est apres quelques bornes que le truc se produit !!
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Re: calage à chaud 750 yzf!
rassure moi greg ta pas de la fumee qui sort par le petit tuillot
- greg27
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Re: calage à chaud 750 yzf!
mdr non pas de fumée mdr
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- ferrié82
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Re: calage à chaud 750 yzf!
commence par lui faire une petite révision nettoyage et réglage carburateur et une synchro
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Re: calage à chaud 750 yzf!
moi je c que je demanderais d'abord a l'ancien proprio ce qu'il a fait sur la carbut comme ça tu seras tous de suite fixé
pour le 750 yzf les gicleur comme sur le 1000 , et les vis de richesse devisé de 2 tours
PS les aiguille des carbu 1/4 ne sont pas les méme sur les carbur 2/3
pour le 750 yzf les gicleur comme sur le 1000 , et les vis de richesse devisé de 2 tours
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- greg27
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Re: calage à chaud 750 yzf!
merci les gars
bon ba j ai regardé ça et avec un nettoyage c est dejas beaucoup mieux mais elle a besoin d une synchro car elle n en a pas eu deuis longtemps !!
les pipes d admission sont equipées des durites pour faire la synchros comme j ai vu ici mais seulemnt trois sur quatre et durites fendue et craquelées donc je les ai recoupées
je vais les changer pour la synchro mais est ce que je dois en mettre 4 ??
membrane nikel de chez nikel,aiguille aussi mais j ai pas fait gaffe au num sauf la derniere ou c etait marqué 5ceu127 ??
pour les gicleur pas regardé les num moi!!!!
j ai reglé l exup et la dessus il y a un des cable qui est vachement plus long que l autre !je peux le reduire ou pas??
ahhh les pipes d admissions sont en alu et les manchon en plastique sont marqué 3gm!
j ai purgé mon liquide d embrayage et refait le niveau donc je surveillerais voir si j ai pas une fuite ...
demain je purgerais les frein si il caille pas de trop
voilas pour ce soir
bon ba j ai regardé ça et avec un nettoyage c est dejas beaucoup mieux mais elle a besoin d une synchro car elle n en a pas eu deuis longtemps !!
les pipes d admission sont equipées des durites pour faire la synchros comme j ai vu ici mais seulemnt trois sur quatre et durites fendue et craquelées donc je les ai recoupées
je vais les changer pour la synchro mais est ce que je dois en mettre 4 ??
membrane nikel de chez nikel,aiguille aussi mais j ai pas fait gaffe au num sauf la derniere ou c etait marqué 5ceu127 ??
pour les gicleur pas regardé les num moi!!!!
j ai reglé l exup et la dessus il y a un des cable qui est vachement plus long que l autre !je peux le reduire ou pas??
ahhh les pipes d admissions sont en alu et les manchon en plastique sont marqué 3gm!
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- sncgte
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Re: calage à chaud 750 yzf!
pour tes durites tu en met 4 et j'ai bien dis 4 bout de durite neuvent. si il en manque une, déja prise d'air. et te fait pas chier pour 50 cm de caoutchou.
pour la synchro dommage je suis trop loint et je ne vais pas souvent par chez toi. mais file moi ton tel et la ou tu crêche par mp et si je monte la haut je prend le matos et on ce fait ça . sinon tu as la soluce aproximative ( mais déja pas trop mal ).
tu cionce tes boiseau en position ouvert et avec une tige de 1 mm de diam tu règle tes papillons pour qu'ils viennent sappuyer sur ta tige. je sais pas si tu saisi ce que je veut dire .
et la tu n'est pas trop mauvais coté réglage.
pour les cables de l'exup pas compris.
ou tu règle et la longueur tu t'en fout c'est pas ton problème; ou tu ne peut pas faire le réglage et la oui tu te pose la question. pour le réglage pas compliqué.
tu alligne les repères aux niveau de la valve et tu tent tes cables. ( attention pas comme ils disent sur la RT, laisse un peut de moux sinon ton cerveau exup tu le fusille car tu lui tire sur la gueulle )
pour la synchro dommage je suis trop loint et je ne vais pas souvent par chez toi. mais file moi ton tel et la ou tu crêche par mp et si je monte la haut je prend le matos et on ce fait ça . sinon tu as la soluce aproximative ( mais déja pas trop mal ).
tu cionce tes boiseau en position ouvert et avec une tige de 1 mm de diam tu règle tes papillons pour qu'ils viennent sappuyer sur ta tige. je sais pas si tu saisi ce que je veut dire .
et la tu n'est pas trop mauvais coté réglage.
pour les cables de l'exup pas compris.
ou tu règle et la longueur tu t'en fout c'est pas ton problème; ou tu ne peut pas faire le réglage et la oui tu te pose la question. pour le réglage pas compliqué.
tu alligne les repères aux niveau de la valve et tu tent tes cables. ( attention pas comme ils disent sur la RT, laisse un peut de moux sinon ton cerveau exup tu le fusille car tu lui tire sur la gueulle )
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Re: calage à chaud 750 yzf!
ah oui au fait ta synchro ce n'ai pas elle qui fait que ton moteur fait ce que ta dit.
ta synchro fait que ton moteur tourne nickel au ralenti. il faudrai qu'elle soit complétement dans les choux pour influer et encore dans ta prise de tours ( trous a l'accélération )
ta synchro fait que ton moteur tourne nickel au ralenti. il faudrai qu'elle soit complétement dans les choux pour influer et encore dans ta prise de tours ( trous a l'accélération )
- greg27
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Re: calage à chaud 750 yzf!
lut sncgte
alors pour l exup c est bon pas de soucis ,je passe mes dimanche a jouer a la petite voiture en compet avec des servo moteur a 200 euros pieces mdr!!!!
pour la synchro j ai compris aussi tu fais une synchro a la pige mais c est beaucoup moins precis quand meme !!
sinon la ou il manque la durite il y a une vis donc pas de soucis de prise d air
alors pour l exup c est bon pas de soucis ,je passe mes dimanche a jouer a la petite voiture en compet avec des servo moteur a 200 euros pieces mdr!!!!
pour la synchro j ai compris aussi tu fais une synchro a la pige mais c est beaucoup moins precis quand meme !!
sinon la ou il manque la durite il y a une vis donc pas de soucis de prise d air
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Re: calage à chaud 750 yzf!
ok
oui la syncrho a la pige c'est moins précis mais en dépanage ça le fait.
sinon j'ai un dépressiomètre a colonne que je peux enmener si besoin.
oui la syncrho a la pige c'est moins précis mais en dépanage ça le fait.
sinon j'ai un dépressiomètre a colonne que je peux enmener si besoin.
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Re: calage à chaud 750 yzf!
comme je le dit souvent pour les manchons ....vaporise un peu d'essence quand le moteur tourne pour être sur de leur étanchéité
ps: pour la syncro .vous etes un petit groupe la haut dans le NORD
faite vous plaisir ....a plusieurs ça revient pas cher un appareil
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Re: calage à chaud 750 yzf!
ben j'ai la colonne a mercure mais il me manque du mercure ,j'en ai pas assez
si quelqu'un a ça
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celui qui freine est un lache...
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"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
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Re: calage à chaud 750 yzf!
Tiens, moi c'est l'inverse, j'ai le mercure, mais je n'ai plus de colonne(3 tubes cassés sur 4, depuis j'ai investi dans un dépressiomètre à cadran).
Il y a peut-être moyen de s'arranger.
Il y a peut-être moyen de s'arranger.
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Re: calage à chaud 750 yzf!
Ben j'ai déjà une touche mais fait toujours une propo et je te tiendrais au courant
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Re: calage à chaud 750 yzf!
http://www.carbtune.com/inst.html
voila ce que j'ai, livré a la maison avec le change 72.74 €
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Re: calage à chaud 750 yzf!
greg27 a dit : merci les gars
bon ba j ai regardé ça et avec un nettoyage c est dejas beaucoup mieux mais elle a besoin d une synchro car elle n en a pas eu deuis longtemps !!
les pipes d admission sont equipées des durites pour faire la synchros comme j ai vu ici mais seulemnt trois sur quatre et durites fendue et craquelées donc je les ai recoupées
je vais les changer pour la synchro mais est ce que je dois en mettre 4 ??
membrane nikel de chez nikel,aiguille aussi mais j ai pas fait gaffe au num sauf la derniere ou c etait marqué 5ceu127 ??
pour les gicleur pas regardé les num moi!!!!
j ai reglé l exup et la dessus il y a un des cable qui est vachement plus long que l autre !je peux le reduire ou pas??
ahhh les pipes d admissions sont en alu et les manchon en plastique sont marqué 3gm!
j ai purgé mon liquide d embrayage et refait le niveau donc je surveillerais voir si j ai pas une fuite ...
demain je purgerais les frein si il caille pas de trop
voilas pour ce soir
c'est bien ça
carbut 1 et 4 = 5CEU27
carbut 2 et 4 = 5CET26
regime est entre 1100 et 1200 trm
pour les durite de syncro et oui il faut les 4
les manchon en plastique marqué 3gm c'est normal les rampe de carbut sont identique au 1000 a part 2 ou 3 bricole comme les d'aiguilles
- Martial 3lf
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Re: calage à chaud 750 yzf!
et donc pipe 3gm=pipes débridées
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Re: calage à chaud 750 yzf!
oui je pense qu elle est bien débridée ..martial 3lf a dit : et donc pipe 3gm=pipes débridées
apparamment elle le fait moins depuis que j ai nettoyé le bazarre et refais le plein !
j ai l impression que la connectique a 3 broche du reservoir (pompe essence??) branle un peu dans le manche!
tout une cinecure pour aller chercher les bougies la dessus -->
faut que je fasse un plus long trajet pour voir !!
merci pour l aide les gars et vive jantes roses powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
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