pour faire suite à mes premières info concernant la rénovation de mon moteur. J'ai malheureusement constaté une légère fêlure à l'embase d'un piston côté admission. En regardant de plus prêt, j'ai des doutes sur deux autres
 .j'ai un client qui peut me les passer au rayons X. Donc à ce jour je cherche une solution pour remplacer mes pistons à moindre frais. J'ai déjà les jeux de segments neufs.mes cylindres ont été expertisés. l'usure est largement dans la tolérance. d'après mon mécano (qui pratique la méca compéte) le bruit peut provenir des pistons. bref c'est ma liasse d'euros qui s'évapore.
   .j'ai un client qui peut me les passer au rayons X. Donc à ce jour je cherche une solution pour remplacer mes pistons à moindre frais. J'ai déjà les jeux de segments neufs.mes cylindres ont été expertisés. l'usure est largement dans la tolérance. d'après mon mécano (qui pratique la méca compéte) le bruit peut provenir des pistons. bref c'est ma liasse d'euros qui s'évapore.   
 Quelqu'un parmi vous aurez une piste pour trouver des pistons d'occaz au meilleur état possible.
A+

![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif) de préciser. mon moulin est un YZF 750 de 95.
 de préciser. mon moulin est un YZF 750 de 95.
![soleil [img]smile/bigglasses.gif[/img]](./images/smilies/bigglasses.gif) 

. Pour le claquement au ralenti ,moi aussi ça me le fait,c'est pas mes pistons c'est mes dents quand j'ai froid
 . Pour le claquement au ralenti ,moi aussi ça me le fait,c'est pas mes pistons c'est mes dents quand j'ai froid  

![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif) oui
 oui 
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) c'était un anti parasites qui donnait plus passé 4000 tr/mn
 c'était un anti parasites qui donnait plus passé 4000 tr/mn ![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) 

Avant tout et surtout il faut être sûr du bon équilibre cylindres:synchro carbus au ralenti,accélération équilibrée etc....je viens d'assister un voisin qui vient de se faire farcir par un démontage haut moteur pour rien!!!!!
 Avant tout et surtout il faut être sûr du bon équilibre cylindres:synchro carbus au ralenti,accélération équilibrée etc....je viens d'assister un voisin qui vient de se faire farcir par un démontage haut moteur pour rien!!!!!  

Je présume qu'il faut que je commence par là
 Je présume qu'il faut que je commence par là  ![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 
  .......un truc tout con pour les bruits moteur :les huiles moteur inapropriées (pas assez lubrifiantes genre bas de gamme ou synthèses 5w30 et là à chaud "clac,clac")
 .......un truc tout con pour les bruits moteur :les huiles moteur inapropriées (pas assez lubrifiantes genre bas de gamme ou synthèses 5w30 et là à chaud "clac,clac")