des ptit conseil pas chere svp

ici vous pouvez poser toutes vos questions sur les dérivées du 1000 fzr.
250,400,750 FZR et/ou 600,750,1000 YZF.
Avatar du membre
bibi
Membre Actif
Messages : 115
Enregistré le : lundi 18 oct. 2010, 10:15
ma moto : FZ 750 1991
Localisation : FR

des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par bibi » jeudi 16 déc. 2010, 14:00

salut à tous comme plusieurs personnes le savent j'ai commencer la rénovation et modification de mon fz 750
dans ce sujet je cous demande ré des petit conseil pour que je puisse avancer en vous remerciant tous de suite :top:
la première chose je recherche un schéma du faisceau électrique car l'ancien ancien proprio a bidouillet sa à la rache [img]smile/mad.gif[/img]
Au départ je voulais racheter des carénage d'origine pour la remettre à son état premier mais comme on di il y as que les con qui ne change pas d'avis :D
je vais donc la laisser en street mais avec les modifications suivante : changer la tête de fourche (j'aime bien celle du Z) affiner les coque arrière (peut être adapter un cul de r1 ou d'un Z1000) mètre un lèche roue adapter un bras oscillant d'un fzr pour avoir une roue plus grosse mètre un compteur digitale koso rx2n
polir ma ligne et mon pot et faire une peinture noir pour les carénage et blanc pour les jante

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par peter31h » jeudi 16 déc. 2010, 14:52

bibi a écrit :salut à tous comme plusieurs personnes le savent j'ai commencer la rénovation et modification de mon fz 750
dans ce sujet je cous demande ré des petit conseil pour que je puisse avancer en vous remerciant tous de suite :top:
la première chose je recherche un schéma du faisceau électrique car l'ancien ancien proprio a bidouillet sa à la rache [img]smile/mad.gif[/img]
Au départ je voulais racheter des carénage d'origine pour la remettre à son état premier mais comme on di il y as que les con qui ne change pas d'avis :D
je vais donc la laisser en street mais avec les modifications suivante : changer la tête de fourche (j'aime bien celle du Z) affiner les coque arrière (peut être adapter un cul de r1 ou d'un Z1000) mètre un lèche roue adapter un bras oscillant d'un fzr pour avoir une roue plus grosse mètre un compteur digitale koso rx2n
polir ma ligne et mon pot et faire une peinture noir pour les carénage et blanc pour les jante
tu veux un conseil.

Achete un Z1000 ou Z750 et je suis serieux.
Au prix des pieces que tu veux monter et les modifs que tu veux faire sans compter une peinture pour finaliser tout ça ben change de bréle.
Je dis cela pour le coût des modifs...
La tu vas mettre du mercurochrome sur une jambe de bois. tu a une vielle moto et même avec un cul de R1 ou je ne sais quoi tu auras encore une vielle moto.
Et comme je dis toujours tu fais pas faire à ta mamie un jogging alors pourquoi vouloir le faire faire à ta moto.


mais je dis ça je dis rien moi :lol: :lol:

regarde ici
http://www.leboncoin.fr/motos/161488006.htm?ca=16_s

Avatar du membre
bibi
Membre Actif
Messages : 115
Enregistré le : lundi 18 oct. 2010, 10:15
ma moto : FZ 750 1991
Localisation : FR

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par bibi » jeudi 16 déc. 2010, 15:27

merci peter mais c'est ma première moto et je fais en fonction de mais moyen et mes moyen ne me permet pas d'acheter un z lol les coque de z ou de r c'est juste une idée et pour la peinture sa sert d'avoir des amis ou famille qui font de la peinture carrosserie lol
je veut pas faire d'un retrété un coureur olympique mais j'aimeré qu'elle est un meilleur geul

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par peter31h » jeudi 16 déc. 2010, 16:47

bibi a écrit :merci peter mais c'est ma première moto et je fais en fonction de mais moyen et mes moyen ne me permet pas d'acheter un z lol les coque de z ou de r c'est juste une idée et pour la peinture sa sert d'avoir des amis ou famille qui font de la peinture carrosserie lol
je veut pas faire d'un retrété un coureur olympique mais j'aimeré qu'elle est un meilleur geul
Attention ce n’est pas une critique mais je me pose toujours la question du pourquoi acheter une bécane pour la modifier en une autre.
Il y a plein de moto sympa à petit prix sur le boncoin avec un look plus récent que nos Mamie FZR.
Comme je l’avais déjà dis et exup07 aussi, ya des mecs qui aimeraient avoir ta bécane dans l'état d'origine!!!
Pourquoi pas restauré la tienne elle prendrait de la valeur et la tu vends a un passionné.
C’est une idée comme une autre.

Maintenant si tu a de la famille ou des potes qui t’aident et qui réduisent le coût de la facture pourquoi pas délirer sur ta bécane.

Avatar du membre
bibi
Membre Actif
Messages : 115
Enregistré le : lundi 18 oct. 2010, 10:15
ma moto : FZ 750 1991
Localisation : FR

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par bibi » jeudi 16 déc. 2010, 19:13

oué merci pour ton conseil et comme je les dit pour l'instant ce n'est que des idée( je me répette il n'y a que les con qui ne change pas d'avis) il faut que je répare mon faisceau avant
en tous cas quoi que je fasse je vous fairez partager toute la rénovation une une question au passage que faut il prendre comme résine pour réparé des carénage car un de mes flanc arrière est cassé

Avatar du membre
michael
Membre Actif
Messages : 1002
Enregistré le : mercredi 6 oct. 2010, 23:28
ma moto : 1000 fzr exup 1990
Localisation : france

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par michael » jeudi 16 déc. 2010, 19:29

[img]images/icones/icon7.gif[/img] salut j'ai eu le meme probleme que toi , mais moi avec ma bulle avant je l'ai toute refaite avec un kit de reparation carrosserie, il faut prendre du mastic de finition , je l'ai achete a e.leclerc les deux mon coute 25 euros et pour info la resigne se mais a l'interieure de la piece et le mastic a exterieur pour la finition je te mais une ou deux photo pour que tu le reconaisse

[IMG=http://img690.imageshack.us/img690/3919/p1612101818.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us voila j'espere t'avoir aide ;)
Image Image Image

Avatar du membre
bibi
Membre Actif
Messages : 115
Enregistré le : lundi 18 oct. 2010, 10:15
ma moto : FZ 750 1991
Localisation : FR

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par bibi » jeudi 16 déc. 2010, 19:44

merci michael j'ai ma bulle et un des flanc arrière et à intermarcher il n'y en avais pas j'iré voir à leclerc

Avatar du membre
michael
Membre Actif
Messages : 1002
Enregistré le : mercredi 6 oct. 2010, 23:28
ma moto : 1000 fzr exup 1990
Localisation : france

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par michael » lundi 20 déc. 2010, 07:46

:D alors tu as trouve le kit de reparation donne nous des photos pour voir si sais reparable
Image Image Image

Avatar du membre
bibi
Membre Actif
Messages : 115
Enregistré le : lundi 18 oct. 2010, 10:15
ma moto : FZ 750 1991
Localisation : FR

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par bibi » lundi 20 déc. 2010, 11:10

le kit je ne les pas encore acheter je met les photo dans la journée pour l'instant je ponce mon pot pour le polir

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par ferrié82 » mercredi 22 déc. 2010, 08:41

bibi a écrit :oué merci pour ton conseil et comme je les dit pour l'instant ce n'est que des idée( je me répette il n'y a que les con qui ne change pas d'avis) il faut que je répare mon faisceau avant
en tous cas quoi que je fasse je vous fairez partager toute la rénovation une une question au passage que faut il prendre comme résine pour réparé des carénage car un de mes flanc arrière est cassé
si c est les origine tu va te faire chier grave car sur le plastique la résine pas bon sa va re cassé de suite
marco avait réparé en fessant refondre du plastique sur le carénage mais après avoir fais un bon chanfrein je croit
:hurle: marco explique au monsieur [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
bibi
Membre Actif
Messages : 115
Enregistré le : lundi 18 oct. 2010, 10:15
ma moto : FZ 750 1991
Localisation : FR

Re: des ptit conseil pas chere svp

Message non lu par bibi » mercredi 22 déc. 2010, 14:23

oui il me semble que c'est les flanc d'origine je vais de ce pas faire des photo et je vous montre

Répondre

Retourner vers « toutes les copines du 750 YZF, 600 et 1000 FZR »