Pilot Road 4

ici vous pouvez poser toutes vos questions sur les dérivées du 1000 fzr.
250,400,750 FZR et/ou 600,750,1000 YZF.
nicosatanas
Membre Actif
Messages : 30
Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 20:02
ma moto : YZF1000 Thunderace de 96, 39000 km
Localisation : istres

Pilot Road 4

Message non lu par nicosatanas » samedi 20 déc. 2014, 12:36

Salut à tous!

petite question: sur ma Thunderace fraichement acquise, j'ai du Pilot power 2CT a l'avant et du Bridgestone roadsmart à l'arriere, et j'accroche pas trop....
j'ai envie de changer de monte pour passer au PR4 AV et AR. J'ai deja monté ce train sur mon VFR et j'en suis super ravi (grip super, chauffe rapide, longevite au top), y'a-t-il contre-indication? Dois je vraiment taper dans la gamme Sport? , alors que ma conduite est plutot tranquille....

merci!!! et V à tous

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 376
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: Pilot Road 4

Message non lu par flexg60 » samedi 20 déc. 2014, 14:01

perso ces ce que j ai monter sur la mienne, es j ai rien a redire.. j en suis a mon deuxieme jeux... un train de pneu me tien entre 8000 et 13000 borne a peu pres en conduite de tous type.... rien a redire.. erte si touvre en grand en sortie de virage sur la pluie ca glisse pas mal mais perso j arcoche bien sur se pneu surtout roulant par tous temps...

nicosatanas
Membre Actif
Messages : 30
Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 20:02
ma moto : YZF1000 Thunderace de 96, 39000 km
Localisation : istres

Re: Pilot Road 4

Message non lu par nicosatanas » samedi 20 déc. 2014, 14:21

Mes anciens PR3 m'ont fait 17000 km, je ne roule pas comme un mongol, et pas comme un poireau non plus lol (je roule toujours avec 200gr de plus que la pression prevue, ca a du aider je pense)

Je vais aller faire un tour chez Dafy cet am je crois....

Avatar du membre
ivan
Membre Actif
Messages : 5429
Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
ma moto : YZF 750 R
Localisation : clermont l'herault (34)

Re: Pilot Road 4

Message non lu par ivan » samedi 20 déc. 2014, 23:16

Pour moi le Roadsmart c'est du Dunlop,pas du Bridgestone et pas la même forme de pneu que le Pilot power 2CT,d'où ton problème...
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 376
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: Pilot Road 4

Message non lu par flexg60 » dimanche 21 déc. 2014, 01:21

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=180027#p180027]nicosatanas, le Samedi 20 Déc 2014, 13:21 a écrit :[/url]Mes anciens PR3 m'ont fait 17000 km, je ne roule pas comme un mongol, et pas comme un poireau non plus lol (je roule toujours avec 200gr de plus que la pression prevue, ca a du aider je pense)

Je vais aller faire un tour chez Dafy cet am je crois....
tu t en sors bien avant les pr4 je tourner en PR3 et il me tenter maxi 10000 borne..

nicosatanas
Membre Actif
Messages : 30
Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 20:02
ma moto : YZF1000 Thunderace de 96, 39000 km
Localisation : istres

Re: Pilot Road 4

Message non lu par nicosatanas » dimanche 21 déc. 2014, 21:35

oui je sais, je fais la pression chaque semaine et j'ai une conduite plutot cool le plus souvent ( et j'ai du faire au max 3000 km d'autoroute) ;)

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 376
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: Pilot Road 4

Message non lu par flexg60 » dimanche 21 déc. 2014, 21:37

je fait aussi la pression chaque semaine voir meme casi a chaque sortie, mais malgrer ca j tien pas aussi longtemps.. mais apres j ai pas trop une conduite cool non plus.

nicosatanas
Membre Actif
Messages : 30
Enregistré le : samedi 13 déc. 2014, 20:02
ma moto : YZF1000 Thunderace de 96, 39000 km
Localisation : istres

Re: Pilot Road 4

Message non lu par nicosatanas » lundi 22 déc. 2014, 08:00

Apres, la difference vient des motos. Le VFR n'est pas un monstre de puissance comparé au FZR ou YZF

Répondre

Retourner vers « toutes les copines du 750 YZF, 600 et 1000 FZR »