Un depart arrete contre mon pote en R1 !

sous-forum dédié seulement a la publication de vidéos sur divers sujets concernant le monde motard et à la discutions qui en découle.
Règles du forum
sous-forum dédié seulement a la publication de vidéos sur divers sujets concernant le monde motard et à la discutions qui en découle.
Avatar du membre
fzrcasa89
Membre Actif
Messages : 614
Enregistré le : lundi 28 déc. 2009, 07:00
ma moto : FZR 1000 3GM de 90;
new XJ 550 avec moteur XJ 600 51j
Localisation : Casablanca

Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !

Message non lu par fzrcasa89 » vendredi 30 mars 2012, 19:05

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138722#p138722]rocky26, le 15 Mar 2012 17:56 a écrit :[/url]de rien mon grand , j'ai hate de te lire sur les changement ;)

si tu peut patiente avant de meulé la valve et regle nous tout sa au ti oignon , une fois que tu tape les 280 ,

MEULE :OO: :lol: :lol: :lol: et tu pourra prouvé a beaucoup de monde l'efficacité de cette manip ;) :+1:
Je viens de recevoir une partie des pieces de rechange :top:

D abord je commence par changer le recepteur d embrayage qui etait pourri , par un en bon etat que je me suis degote. Je pense que c etait la cause des difficultes que j avais une fois sur deux , lors des retrogradages.Surtout de la troisieme a la deuxieme et des fois pour retrouver le point mort!

Pour le meulage de la valve , c est exactement ce que je compte faire :) Regler d abord la carburation (si j y arrive :D ) et si je prends les 280 , je la meule (la valve de mon FZR Lolo!!! :D )
Image

Répondre

Retourner vers « vidéos motos et motards »