Un depart arrete contre mon pote en R1 !
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- nori
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crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
oui ta moto ne connait pas les hauts régimes, la cylindrée n est pas lâchée, ne cherches pas plus loin
- fzrcasa89
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
Pendant les 500 premiers km , j ai pas depasse les 5000trs/mn , les 500 d apres , que j ai effectue en une journee , j ai fait quelques pointes a 220 km , le reste du temps j etais entre 140 et 200km/h.
Et l autre jour (video), c etait la premiere fois ou je montais les tours dans le rouge.
Comme tu vois , c est qu en 5 que ca depasse pas les 10 000 Tours, mais sur les autres rapports , ils etaient tous dans le rouge.
J ai aussi compare avec une video sur youtube , j ai l impression que la mienne monte moins vite dans les tours : http://www.youtube.com/watch?v=KzMyFhT4bd4
Y a aussi un truc qui me vient a l esprit. Lors de mon voyage de 500 km , a l aller , j ai parcouru 242,8 km et j ai remis "que" 16,8 litres d essence!
Je crois que c est une tres faible consommation compare a ce que je lis ici , quand on sait que j etais jamais a moins de 120km/h et le reste du temps , entre 140 et 200 km/h , avec plusieures pointes a 220 que je maintenais un certains moment.
D abord , est ce vraiment une faible consommation ?
Et si c est le cas , est ce que ca peut pas aussi,avoir un lien avec les performances de l autre soir?
Et l autre jour (video), c etait la premiere fois ou je montais les tours dans le rouge.
Comme tu vois , c est qu en 5 que ca depasse pas les 10 000 Tours, mais sur les autres rapports , ils etaient tous dans le rouge.
J ai aussi compare avec une video sur youtube , j ai l impression que la mienne monte moins vite dans les tours : http://www.youtube.com/watch?v=KzMyFhT4bd4
Y a aussi un truc qui me vient a l esprit. Lors de mon voyage de 500 km , a l aller , j ai parcouru 242,8 km et j ai remis "que" 16,8 litres d essence!
Je crois que c est une tres faible consommation compare a ce que je lis ici , quand on sait que j etais jamais a moins de 120km/h et le reste du temps , entre 140 et 200 km/h , avec plusieures pointes a 220 que je maintenais un certains moment.
D abord , est ce vraiment une faible consommation ?
Et si c est le cas , est ce que ca peut pas aussi,avoir un lien avec les performances de l autre soir?
- nori
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crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
ayoub laisses la tranquille cette moto, et roules, si elle consomme peu c est que tu t en sert correctement ,et qu elle est parfaitement réglée,et le silencieux d origine participe a sa faible consommation, roules surtout c est ce qu elle te demande , ta cylindrée n est pas lâchée,çà va venir petit a petit , elle va ce lâcher, ce n est pas plus complique que ça ,ne compares pas avec celle du forum, elles ont largement le quadruple de kilomètres de la tienne
- ferrié82
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
le sage a parlé et je suis de son avis
ayoub tu as une très belle machine dans un état presque neuf fais toi plaisir avec
et a 260km h sa ventile déjà suffisamment
ayoub tu as une très belle machine dans un état presque neuf fais toi plaisir avec
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
Si ça continue il va te dire qu'il connait une hayabouze à vendre
- rikki82
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
une hayabouze comme tu dit non plutôt un staubbbbbbbbb tout bleu[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134716#p134716]philippe, le 14 Déc 2011, 22:41 a écrit :[/url]Si ça continue il va te dire qu'il connait une hayabouze à vendre
- ferrié82
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
pas encore philippe[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134716#p134716]philippe, le 14 Déc 2011, 22:41 a écrit :[/url]Si ça continue il va te dire qu'il connait une hayabouze à vendre
sa c est pour dans 4 ans :a vendre hayabusa bleu modele 2007 avec ??????km
- fzrcasa89
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
La Hayabuza!!! C est meme pas sur que j arrive a poser un pied par terre suis de la meme espece que Sarko[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134742#p134742]ferrié82, le 16 Déc 2011 07:10 a écrit :[/url]pas encore philippe[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134716#p134716]philippe, le 14 Déc 2011, 22:41 a écrit :[/url]Si ça continue il va te dire qu'il connait une hayabouze à vendre
sa c est pour dans 4 ans :a vendre hayabusa bleu modele 2007 avec ??????km
- fzrcasa89
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
ferrié82 a écrit :le sage a parlé et je suis de son avis
ayoub tu as une très belle machine dans un état presque neuf fais toi plaisir avec
et a 260km h sa ventile déjà suffisamment
Ca m obsede pas la vitesse de pointe C est deja trop !! je pense pas que je chercherai souvent a l atteindre. Ici aussi , ca rigole plus depuis un/deux ans!On nous a mis des permis a points , les amendes sont devenues beaucoup plus severe,des radars mobile et fixe partout... Mais je craignais que ca soit un mauvais reglage ou meme un truc plus grave[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=134682#p134682]nori, le 14 Déc 2011 04:38 a écrit :[/url] ayoub laisses la tranquille cette moto, et roules, si elle consomme peu c est que tu t en sert correctement ,et qu elle est parfaitement réglée,et le silencieux d origine participe a sa faible consommation, roules surtout c est ce qu elle te demande , ta cylindrée n est pas lâchée,çà va venir petit a petit , elle va ce lâcher, ce n est pas plus complique que ça ,ne compares pas avec celle du forum, elles ont largement le quadruple de kilomètres de la tienne
Ceci dit , on relisant l autre jour une intervention de Philippe , j ai compris que ce que je prenais pour autre chose( lors des 500km que j ai fait en une journee , a deux moments , j ai coupe les gaz apres une longue acceleration et on voulant reaccelerer , y avait plus rien!! Comme si le cable d accelerateur etait coupe ), etait en fait , un probleme au niveau de la carburation.Mais si j ai bien , ca c est un autre probleme , qui ne concerne pas la vitesse de pointe!
- rocky26
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
j'ai debridé la mienne a 8000 km , pipe , et fil a la masse une fois de la 12° broche ( je crois ) du cdi ,pas touché au gicleur donc 122.5 et 127.5 , filtre a air d'origine ,
qlq trou de 10 en fond de boite a air , mais c mieu sur le dessus , un pot liberer et un bon reglage carbu garage .c un 93.
comme toi en 5° je depassé pas les 10000 environ apres avoir meulé l'exup j'arrivé presque a 12000 et j'ai pris facile 20 km/h de plus , 310 mais compteur
et a deux chargés pour ceux qui connaisse la monté de aix aubagne avec bulle haute 270 ( compteur tjrs )
par contre avant j'arrivé a 280 +/- et pas 260 comme toi
tu pese combien
a l'epoque j'etais jeune et svelte a 85 kg
deterrage de post
qlq trou de 10 en fond de boite a air , mais c mieu sur le dessus , un pot liberer et un bon reglage carbu garage .c un 93.
comme toi en 5° je depassé pas les 10000 environ apres avoir meulé l'exup j'arrivé presque a 12000 et j'ai pris facile 20 km/h de plus , 310 mais compteur
et a deux chargés pour ceux qui connaisse la monté de aix aubagne avec bulle haute 270 ( compteur tjrs )
par contre avant j'arrivé a 280 +/- et pas 260 comme toi
tu pese combien
a l'epoque j'etais jeune et svelte a 85 kg
deterrage de post
- fzrcasa89
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
En fait , c est a 11000 tours que ca s arrete. Je m en suis apercu en mettant l autre jour une autre video de la meme soiree.
http://www.youtube.com/watch?v=4w6lHr8JaCc[/video]
Avant la video, j ai jamais depasse les 220km/h et je cherchais pas a monter tres haut dans les tours.
Mais une fois ,a deux reprises, en voulant accelerer apres avoir decelere au bout de deux longues droites en legere monté , ca voulait plus accelerer. Au point ou je me suis arrete.
Je me souviens pas bien, mais je crois que j avais eteint la moto avant de la redemarrer.
Le poids ben je peses autant que toi svelte , sauf que moi je le suis pas!!! Nabot oblige
http://www.youtube.com/watch?v=4w6lHr8JaCc[/video]
Avant la video, j ai jamais depasse les 220km/h et je cherchais pas a monter tres haut dans les tours.
Mais une fois ,a deux reprises, en voulant accelerer apres avoir decelere au bout de deux longues droites en legere monté , ca voulait plus accelerer. Au point ou je me suis arrete.
Je me souviens pas bien, mais je crois que j avais eteint la moto avant de la redemarrer.
Le poids ben je peses autant que toi svelte , sauf que moi je le suis pas!!! Nabot oblige
- rocky26
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
ta carburation dois pas etre au top[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138380#p138380]fzrcasa89, le 11 Mar 2012 00:20 a écrit :[/url]
Mais une fois ,a deux reprises, en voulant accelerer apres avoir decelere au bout de deux longues droites en legere monté , ca voulait plus accelerer. Au point ou je me suis arrete.
Je me souviens pas bien, mais je crois que j avais eteint la moto avant de la redemarrer.
tu la reglé ou faite reglé , sa lui ferai pas de mal , on entend souvent dire que les 90 sont les plus rapide donc y a un ti probleme ,
mais pour monté en 5 au delas des 11000 faut meulé l'exup
d'ailleur as tu controlé le reglage de l'exup avec la rtm , sinon fait un essai en bloquant ta valve ouverte en grand pour voir si tu monte plus haut en regime et vitesse , si oui revoir un peu la valve et ses reglage
- fzrcasa89
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
C est ce que je me suis dit. Le mecano qui l a remise en marche ,a du nettoyer le carburateur et puis l a juste remonter et regler comme ca sans trop de conviction (c est souvent comme ca chez nous,en tout !!! )
Moi je lui ai juste fait une synchro.
J ai aussi voulu sortir la valve pour la meuler , mais malheureusement j ai casse une vis!
La , j attend de recevoir quelques pieces pour la remettre en etat apres la visite au ravin. J en profiterai pour remonter un filtre a air KN, une boite a air avec des trous un kit dynojet ,des collecteurs Akra et un pot race ici je peux rouler avec , on ne nous verbalise pas encore pour ca
Je pense qu avec la ligne complete libre ,si j arrive a regler les carbu (seul, car il faut surtout pas compter sur ces bon a rien de macano de chez moi, qui n ont de ca que le nom!!) , je pourrais alors aller titiller le rouge en cinquieme
Moi je lui ai juste fait une synchro.
J ai aussi voulu sortir la valve pour la meuler , mais malheureusement j ai casse une vis!
La , j attend de recevoir quelques pieces pour la remettre en etat apres la visite au ravin. J en profiterai pour remonter un filtre a air KN, une boite a air avec des trous un kit dynojet ,des collecteurs Akra et un pot race ici je peux rouler avec , on ne nous verbalise pas encore pour ca
Je pense qu avec la ligne complete libre ,si j arrive a regler les carbu (seul, car il faut surtout pas compter sur ces bon a rien de macano de chez moi, qui n ont de ca que le nom!!) , je pourrais alors aller titiller le rouge en cinquieme
- rocky26
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
commande une paire d'aile tu vas decolé avec tout sa
j'ai essayé de retrouvé le tuto pour meulé la vavle mais g pas encore remi la main dessus
y en a meme qui ce sont amusé a la polir
attention si tu meule , pas trop non plus de memoire environ 5 mm , tu fait bougé la valve ( tube de fuite deposé ) jusqu'a pleine ouverture et la tu verra que la valve referme un peu l'echapement et creer une turbulence ou ralissement des gaz , 'c'est sa qu'il faut meulé MAIS SANS PETER LES VIS
j'ai essayé de retrouvé le tuto pour meulé la vavle mais g pas encore remi la main dessus
y en a meme qui ce sont amusé a la polir
attention si tu meule , pas trop non plus de memoire environ 5 mm , tu fait bougé la valve ( tube de fuite deposé ) jusqu'a pleine ouverture et la tu verra que la valve referme un peu l'echapement et creer une turbulence ou ralissement des gaz , 'c'est sa qu'il faut meulé MAIS SANS PETER LES VIS
- fzrcasa89
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
Oui, j ai fait le reglage de l Exup en suivant la rtm.rocky26 a écrit : d'ailleur as tu controlé le reglage de l'exup avec la rtm , sinon fait un essai en bloquant ta valve ouverte en grand pour voir si tu monte plus haut en regime et vitesse , si oui revoir un peu la valve et ses reglage
J avais eu l impression que c etait bon. Mais c etait la premiere fois que je le faisais. C est possible que je me suis pas bien pris.
Je vais bloquer la valve comme tu me preconises avant de changer la ligne.
Je ferais une video des test que je posterai ici.
- fzrcasa89
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
Tinkiete , j ai le tuto dans mes favoris[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138385#p138385]rocky26, le 11 Mar 2012 00:31 a écrit :[/url]commande une paire d'aile tu vas decolé avec tout sa
j'ai essayé de retrouvé le tuto pour meulé la vavle mais g pas encore remi la main dessus
y en a meme qui ce sont amusé a la polir
attention si tu meule , pas trop non plus de memoire environ 5 mm , tu fait bougé la valve ( tube de fuite deposé ) jusqu'a pleine ouverture et la tu verra que la valve referme un peu l'echapement et creer une turbulence ou ralissement des gaz , 'c'est sa qu'il faut meulé MAIS SANS PETER LES VIS
Ben c est exactement ce que je voulais faire , la meuler et la polir
T imagines bien que si je ne suis meme pas capable de devisser une vis sans la casser , la valve aurait ete une autre paire de manches!!
Je vais monter l autre ligne , c est plus dans mes cordes
- fzrcasa89
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
J ai pas retrouve le tuto ! Mais je me souviens pas avoir su quelle partie de la valve fallait meuler ! je comptais biensur demander avant de le faire[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=138385#p138385]rocky26, le 11 Mar 2012 00:31 a écrit :[/url]...attention si tu meule , pas trop non plus de memoire environ 5 mm , tu fait bougé la valve ( tube de fuite deposé ) jusqu'a pleine ouverture et la tu verra que la valve referme un peu l'echapement et creer une turbulence ou ralissement des gaz , 'c'est sa qu'il faut meulé MAIS SANS PETER LES VIS
Mais la , c est bon je vois et comprend mieux ce qu il faut faire
Un grand merci a toi et je te remercie aussi pour la photo de la boite trouee dans l autre post
- rocky26
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Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
de rien mon grand , j'ai hate de te lire sur les changement
si tu peut patiente avant de meulé la valve et regle nous tout sa au ti oignon , une fois que tu tape les 280 ,
MEULE et tu pourra prouvé a beaucoup de monde l'efficacité de cette manip
si tu peut patiente avant de meulé la valve et regle nous tout sa au ti oignon , une fois que tu tape les 280 ,
MEULE et tu pourra prouvé a beaucoup de monde l'efficacité de cette manip
- loloo87
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- ma moto : une teutone
Re: Un depart arrete contre mon pote en R1 !
c est quand que tu viens me meuler la valve ?