


bon anniversaire michel
![special [img]kator/smiley176.gif[/img]](./images/smilies/smiley176.gif)
![special [img]kator/smiley176.gif[/img]](./images/smilies/smiley176.gif)
![special [img]kator/smiley176.gif[/img]](./images/smilies/smiley176.gif)
![special [img]kator/smiley266.gif[/img]](./images/smilies/smiley266.gif)
![special [img]kator/smiley266.gif[/img]](./images/smilies/smiley266.gif)
plus la peine maintenant que tu n a plus de vraie moto tu ne s'aurais plus la tenir[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141037#p141037]mimiche, le 20 Avr 2012, 20:07 a écrit :[/url]merci ,merci ,
pour les cadeaux Serge ,comme toujours ,a tapé dans le mille,vous voyez à peu prêt ce qui me ferai plaisir alors on voit ça en mp
![]()
![]()
![]()
![]()
Détails et modifications du TL 1000 R
Moteur préparé par Brancquart Compétition : pistons haute compression JE, arbres à cames acier ( au lieu de fonte ) spécifiques, métrologie, chambres de combustion adaptées etc....
Injection programmable EV11 Sodemo + faisceau spécifique
Dash XAP pour communiquer avec le Sodemo, entourage carbone de chez Franck Carbone
Boite à air racing gros volume avec cornets carbone spécifiques, manchons spécifiques
Carénage de 500 Muz de GP an carbone
Garde-boue avant carbone Ducati racing
Réservoir carbone plus étroit Franck Carbone
Selle autoporteuse de 500 V2 Honda de GP adaptée au TL made par Franck Carbone
Potence carbone
Bulle Ermax
Peinture personnalisée Cannonball
Fourche GSX-R K3 reprise par Delcamp
Amortisseur de direction Delcamp Energie
Amortisseur arrière 9 réglages Delcamp Energie
Bac à batterie aluminium spécifique
Volant moteur spécifique pour l’injection Sodemo : allégé et plus de dents ( 28 )
Circuit de refroidissement revu par RS Product
Radiateur racing 4 faisceau Bimota
Demi guidons racing aluminium RS Product
Commandes reculées racing RS Product
Maître cylindres Spiegler PR 20, durits aviation Spiegler
Disques de frein France Equipement ou Nissin
Plaquettes AP Racing Carbone
Etrier arrière ISR tout léger, disque arrière France Equipement en 200 mm
Jantes BST carbone en 16.5
Modification châssis par RS Product ( découpe de l’arrière, fabrication d’une patte à l’aide de la CAO Catia)
Modification de l’épure de suspension arrière par RS Product, biellettes spécifiques
Bras oscillant 1000 GSX-R modifié, allégé, renforcé par RS Product
Ligne échappement RS Product sur mesure avec volumes variables, silencieux avec réduction de diamètre interne
Pas mal de visserie titane, de pièces aluminium usinées spécifiquement pour ce modèle
En version maisto c'est ok ?!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141037#p141037]mimiche, le 20 Avr 2012, 20:07 a écrit :[/url]merci ,merci ,
pour les cadeaux Serge ,comme toujours ,a tapé dans le mille,vous voyez à peu prêt ce qui me ferai plaisir alors on voit ça en mp
![]()
![]()
![]()
![]()