Fini le street !
Posté : lundi 9 avr. 2012, 21:48
Salut !
C'est (re)parti !
Voilà deux ans que pas mal de pièces attendent dans le garage mon bon vouloir !
Mais entre l'arrivée de notre petit bout , et l'achat de notre demeure et les travaux qui vont avec , je n'ai pas eu beaucoup de temps a lui consacrer a la mémère !!
Mais depuis peu . Me voilà reparti dans la deuxième "resto" :D
Pas mal de travail en perspectif , mais le plus gros du boulot a déjà été entammé .
On part du street : (clin d'oeil au bof' assis dessus )
On supprime cette affreuse tête de fourche (si toute fois on peut appeler cela comme ça :lol: )
Et on monte les carénages a blanc pour pouvoir ressouder les divers pattes de fixations que j'avais supprimé il y a quelque temps !
Pour le choix de l'avant de l'YZF 750, c'est le seul jeu complet que j'ai pu trouvé a ce moment là et pour pas trop chère et c'est celui qui ressemble pratiquement a l'identique du 600 FZR !
Ensuite démontage des carénages et de la boucle arrière pour pouvoir lui greffer celui du R6 2003 , que je trouve plus joli que l'origine .
Mise en place du nouveau tube de fuite (maison) afin de rapprocher l'échappement au plus près de la coque arrière .
La suite bientôt ;)
C'est (re)parti !
Voilà deux ans que pas mal de pièces attendent dans le garage mon bon vouloir !
Mais entre l'arrivée de notre petit bout , et l'achat de notre demeure et les travaux qui vont avec , je n'ai pas eu beaucoup de temps a lui consacrer a la mémère !!
Mais depuis peu . Me voilà reparti dans la deuxième "resto" :D
Pas mal de travail en perspectif , mais le plus gros du boulot a déjà été entammé .
On part du street : (clin d'oeil au bof' assis dessus )
On supprime cette affreuse tête de fourche (si toute fois on peut appeler cela comme ça :lol: )
Et on monte les carénages a blanc pour pouvoir ressouder les divers pattes de fixations que j'avais supprimé il y a quelque temps !
Pour le choix de l'avant de l'YZF 750, c'est le seul jeu complet que j'ai pu trouvé a ce moment là et pour pas trop chère et c'est celui qui ressemble pratiquement a l'identique du 600 FZR !
Ensuite démontage des carénages et de la boucle arrière pour pouvoir lui greffer celui du R6 2003 , que je trouve plus joli que l'origine .
Mise en place du nouveau tube de fuite (maison) afin de rapprocher l'échappement au plus près de la coque arrière .
La suite bientôt ;)