et ben le tilleulr1 team 38 a écrit : , mais je viens sans la copine
alfiste31 a écrit :du monde en plus a la rencontre .........mise a jour faite en 1er page
un des derniers arrivant sur le fofo SEG65![]()
![]()
alors là on va avoir droit a des superbes photos a cette rencontre![]()
on va surtout en avoir pour trois jour a toutes les visionneralfiste31 a écrit :du monde en plus a la rencontre .........mise a jour faite en 1er page
un des derniers arrivant sur le fofo SEG65![]()
![]()
alors là on va avoir droit a des superbes photos a cette rencontre![]()
bien sure qu'on vous en causera tout au long du week endfilou71 a écrit :moi aussi mais reproduction escargots oblige !!!!!!! en + faut leurs montrer comment faire alors boulot boulot [img]images/icones/icon15.gif[/img]
j'ai hate de suivre le cr d'heure en heure![]()
n'oublier pas ! on compte sur vous![]()
ferrié82 a écrit :et david (chef mauve) va avoir du taf pour nous faire un jolie cr![]()
il faudra penser à organiser une cargolade, avant que tes bêtes à cornes ne t'envahissent trop!filou71 a écrit :moi aussi mais reproduction escargots oblige !!!!!!! en + faut leurs montrer comment faire alors boulot boulot [img]images/icones/icon15.gif[/img]
j'ai hate de suivre le cr d'heure en heure![]()
n'oublier pas ! on compte sur vous![]()
tu ne sais pas a quel point ca va me manquer aussi de revoir tout le monde et l ambiance snifffalfiste31 a écrit :ferrié82 a écrit :et david (chef mauve) va avoir du taf pour nous faire un jolie cr![]()
cette année je délègue![]()
![]()
![]()
alors aux photos ..........SEG65 avec xena
transmission vers le fofo ......martial
l'appareil a biere .........nori
la dame pipi .........barmotard![]()
![]()
au CR final ......... jd
et moi .....je pleurerai derrière le hangar car celine sera pas là![]()
![]()
![]()
le vide que ça va faire![]()
........on t'appellera toute les heures
![]()
c'est moi ...............et je fais ce que je veuxbricefzr31 a écrit :hey wow c est quoi cette liste ou on a bizuter mon pseudo c est bricefzr31 pas brice31!! j roule pas en suce kiki moi![]()
![]()
![]()
![]()