rencontre fzr 2011 (sud ouest)
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: rencontre fzr 2011 (sud ouest)
Trop beau
J'ai des frissons partout
J'ai des frissons partout
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut les gens
Et bien moi aussi je suis bien rentré, vers 20h30. J'ai fais la route retour avec Jean luc et Mumu, Christophe, Franck et Clarisse...on s'est un peu pris de flotte mais sans plus, puis surtout des bouchons un peu comme tout le monde.
En tous cas, j'ai passé un merveilleux week end, l'année 2011 est un très bon cru.
Content aussi d'avoir revu les bobines habituelles, ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps et puis les petits nouveaux...toujours un régal de voir des fous furieux
Et puis bien sur, un énorme MERCI aux organisateurs, je pense à Alfiste et Fabienne, Nori, Roland et Sosso, Eric le cuisinier, David le photographe et puis surtout, sans qui tout cela ne pourrait se faire, je veux parler de nos hôtes: JD et Edwige. Franchement vous abattez un travail de malade, je dirais même que vous êtes sado-mazo d'accueillir autant de monde chez vous.
Mais on aime ça

Maintenant je pars avec ma femme pendant 1 semaine en Ardèche.......me reposer
Bonne semaine à tous.
Et bien moi aussi je suis bien rentré, vers 20h30. J'ai fais la route retour avec Jean luc et Mumu, Christophe, Franck et Clarisse...on s'est un peu pris de flotte mais sans plus, puis surtout des bouchons un peu comme tout le monde.
En tous cas, j'ai passé un merveilleux week end, l'année 2011 est un très bon cru.
Et puis bien sur, un énorme MERCI aux organisateurs, je pense à Alfiste et Fabienne, Nori, Roland et Sosso, Eric le cuisinier, David le photographe et puis surtout, sans qui tout cela ne pourrait se faire, je veux parler de nos hôtes: JD et Edwige. Franchement vous abattez un travail de malade, je dirais même que vous êtes sado-mazo d'accueillir autant de monde chez vous.

Maintenant je pars avec ma femme pendant 1 semaine en Ardèche.......me reposer
Bonne semaine à tous.
- mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
salut la compagnie ,je viens d'arriver chez moi ,
SUPER,SUPER week end ,merci aux organisateurs et aux participants , que du bonheur
Résultat des courses 2125 kms fait avec l'YZF ce week end ,du coup ça fait un p'tit peut mal aux cervicales ,mais ça en valait la peine .
SUPER,SUPER week end ,merci aux organisateurs et aux participants , que du bonheur
Résultat des courses 2125 kms fait avec l'YZF ce week end ,du coup ça fait un p'tit peut mal aux cervicales ,mais ça en valait la peine .
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
bonjour la compagnie fzr 
me revoilà, hier j'ai fait cour car j'étais vanné...
donc pour commencer je tiens a porter réclamations!!!
quand on passe de bons moments comme tous ceux passé ce week-end il ne devrait pas y avoir de fin...
et surtout mille mercis a nos amour d'organisateurs et ceux et celle qui leur sont venu en aide:sosso,fabie,nory,roland,eric,david
et un petit peux plus pour Edwige et JD pour l'hospitalité et la prise de responsabilité au près de la préfecture

enfin ce fut un régal de faire connaissance avec de grands malades qu'on ne connaissait pas et d'autres en cours de traitement qu'on avait déjà vue

pour faire cours,encore de jolis paysages,des ballade a rêver,une organisation irréprochable,de tres bon amis et par miracle................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................pas trop de pluie

un grand MERCI a tous

quand on passe de bons moments comme tous ceux passé ce week-end il ne devrait pas y avoir de fin...
et surtout mille mercis a nos amour d'organisateurs et ceux et celle qui leur sont venu en aide:sosso,fabie,nory,roland,eric,david
et un petit peux plus pour Edwige et JD pour l'hospitalité et la prise de responsabilité au près de la préfecture
enfin ce fut un régal de faire connaissance avec de grands malades qu'on ne connaissait pas et d'autres en cours de traitement qu'on avait déjà vue
pour faire cours,encore de jolis paysages,des ballade a rêver,une organisation irréprochable,de tres bon amis et par miracle................................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................pas trop de pluie
un grand MERCI a tous
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- fetide82
- Membre Actif
- ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
rocky26 » 06 Juin 2011, 11:00 a écrit :yo les filles![]()
a y est bien rentré aussi , la B marmotte avait soif en arrivant alors on a refait l'apero en ce refaisant le week d'enfer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricri vient de reprendre la route sous un beau soleil![]()
encore un grand merci aux organisateurS et triceS qui nous encore une fois regalé :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp:
et bravo a tous les delinquants du groupe 2011 :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp:
seul bémol , pas assés de klinex pour le depart comme d'hab![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bises les filles et bisous a gros bide et dent tordu pour l'adrelanine et et leS jolies papier a douible feuillet
Coucou Rocky merci pour ton pti mot nous aussi très bon weekend je me doute que vous ne vous êtes pas manqué avec la marmotte touloulou!!!!MDR
- fetide82
- Membre Actif
Slt Mickael nous aussi ravie de t'avoir connuemichael » 05 Juin 2011, 22:24 a écrit :un énorme merci aux organisateurs de la rencontre![]()
supers souvenirs plein la tête, super ambiance , de belles rencontres ..... que du bonheur
- fetide82
- Membre Actif
Savais pas que ca te fesais cette impression quand tu me voyais !!!!
- fetide82
- Membre Actif
Hola Schrek merci pour ton mot c'est vrai que c'est du boulot mais il est vrai que les plus allumés dans tout ca c'est bien JD et Edwige pour tout ce qu'il font mais il est vrai que sans eux ca n'existerais pas cette rencontre moi jai que un 83m2 ca ferais juste LOLschrek » 06 Juin 2011, 13:48 a écrit :Salut les gens![]()
![]()
![]()
Et bien moi aussi je suis bien rentré, vers 20h30. J'ai fais la route retour avec Jean luc et Mumu, Christophe, Franck et Clarisse...on s'est un peu pris de flotte mais sans plus, puis surtout des bouchons un peu comme tout le monde.![]()
En tous cas, j'ai passé un merveilleux week end, l'année 2011 est un très bon cru.Content aussi d'avoir revu les bobines habituelles, ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps et puis les petits nouveaux...toujours un régal de voir des fous furieux
![]()
![]()
Et puis bien sur, un énorme MERCI aux organisateurs, je pense à Alfiste et Fabienne, Nori, Roland et Sosso, Eric le cuisinier, David le photographe et puis surtout, sans qui tout cela ne pourrait se faire, je veux parler de nos hôtes: JD et Edwige. Franchement vous abattez un travail de malade, je dirais même que vous êtes sado-mazo d'accueillir autant de monde chez vous.Mais on aime ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant je pars avec ma femme pendant 1 semaine en Ardèche.......me reposer![]()
Bonne semaine à tous.
- fetide82
- Membre Actif
mimiche » 06 Juin 2011, 14:26 a écrit :salut la compagnie ,je viens d'arriver chez moi ,
SUPER,SUPER week end ,merci aux organisateurs et aux participants , que du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Slt Mimiche je vois que toi aussi tu ne reviendra jamais parce que tu na pas aimé!!!
- fetide82
- Membre Actif
martial 3lf » 06 Juin 2011 15:33 a écrit :bonjour la compagnie fzr
et un petit peux plus pour Edwige et JD pour l'hospitalité et la prise de responsabilité au près de la préfecture![]()
![]()
enfin ce fut un régal de faire connaissance avec de grands malades qu'on ne connaissait pas et d'autres en cours de traitement qu'on avait déjà vue![]()
![]()
....................................................................................................................pas trop de pluie![]()
![]()
![]()
un grand MERCI a tous![]()
![]()
![]()
Slt Martial T'AVAIS PAS PLUS GRAND POUR LE MERCI ça fais un peu juste non?
bIz a ta ptite famille A+
- mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
non non ,à la remonté comme à la descente ,j'ai fais cavalier seul ,la grande blonde était en voiture avec lulu et on a des routes différentes .fetide82 » 06 Juin 2011, 18:09 a écrit :mimiche » 06 Juin 2011, 14:26 a écrit :salut la compagnie ,je viens d'arriver chez moi ,
SUPER,SUPER week end ,merci aux organisateurs et aux participants , que du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Slt Mimiche je vois que toi aussi tu ne reviendra jamais parce que tu na pas aimé!!!![]()
le principal c'est que tu sois bien rentré ta grande blonde a roulé avec toi aussi ?tu ne la pas laissé quelque part au moins
A+
Il m'avait bien proposé une place en bagnole et bécane sur plateau ,mais c'est pas mon truc ,l'appel de la moto est plus fort
Quand à la question de revenir pour une prochaine rencontre ,s'il y a de la place ,je signe de suite
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
et non solange il n'y avait pas plus gros mais je peut faire aussi fort que je le pense en les additionnant 
et il en manque encore beaucoup mais je risque de planter le serveur

et il en manque encore beaucoup mais je risque de planter le serveur
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- eXup90
- Membre Actif
- ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR - Localisation : Belfort
Salut les tous,
Bien rentré aussi, à l'instant àprès un petit détour par l'Aveyron, ce soir au compteur 2195 kms , à peine fatigué
Un week-end innoubliable une organisation du tonner, que du bonheur
Plein de nouvelles rencontres pleins de gars et de nanas super sympas. Et
Vivement les photos 
Bien rentré aussi, à l'instant àprès un petit détour par l'Aveyron, ce soir au compteur 2195 kms , à peine fatigué
Un week-end innoubliable une organisation du tonner, que du bonheur
Plein de nouvelles rencontres pleins de gars et de nanas super sympas. Et
- seb fzr
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR 90 fini mais triste
1200 xjr sp kenny roberts !!
honda 4.5cv pour la pelouse lol - Localisation : saint meard 87
salut!!!!!!!
ben merci encore a tous et a toutes,c etait pas simple a gere tous ça
trops content du WE,on c' est vraiment bien éclatés,et super bien parler avec beaucoup de monde,j adore ça!
bon le prochain coup on évitera les cons de flic a la de fontenay
javais oublier que j avais une formation aujourd' hui,ben je me suis endormi sur la chaise,c' était trop dur
bisous a tous le monde et vivement que l on ce revoit
FFFFFFFFZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRR PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben merci encore a tous et a toutes,c etait pas simple a gere tous ça
trops content du WE,on c' est vraiment bien éclatés,et super bien parler avec beaucoup de monde,j adore ça!
bon le prochain coup on évitera les cons de flic a la de fontenay
javais oublier que j avais une formation aujourd' hui,ben je me suis endormi sur la chaise,c' était trop dur
bisous a tous le monde et vivement que l on ce revoit
FFFFFFFFZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRR PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
lucaankislo
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 89 STREET
Salut les zouzous
Bien rentré comme expliqué au téléphone avec jd et sand, mais dans la foulée révision de l'opel d'un poto garé devant la maison pour le contrôle technique demain matin a 09h00
Que du bonheur, mais un poste sera ouvert plus tard
Un super
aux organisateurs et leurs moitiés qui on fait un travail fabuleux ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Bien rentré comme expliqué au téléphone avec jd et sand, mais dans la foulée révision de l'opel d'un poto garé devant la maison pour le contrôle technique demain matin a 09h00
Que du bonheur, mais un poste sera ouvert plus tard
Un super
- fetide82
- Membre Actif
excellentissime Martial la respect
jai plus rien a dire pourtant c'est rare je vais manger je reviens après peut etre j'aurais d'autres chose a dire a tout
jai plus rien a dire pourtant c'est rare je vais manger je reviens après peut etre j'aurais d'autres chose a dire a tout- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
tu peu plus rien dire en méme temps avec la bouche pleine c est pas facile 
- lita38
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR de 87
détrompe toi Lolo, même avec la bouche pleine je suis sure qu'elle peut encore parler ... rien ne l'arrête !!!