rocky26 » 06 Juin 2011, 11:00 a écrit :yo les filles![]()
a y est bien rentré aussi , la B marmotte avait soif en arrivant alors on a refait l'apero en ce refaisant le week d'enfer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricri vient de reprendre la route sous un beau soleil![]()
encore un grand merci aux organisateurS et triceS qui nous encore une fois regalé :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp:
et bravo a tous les delinquants du groupe 2011 :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp:
seul bémol , pas assés de klinex pour le depart comme d'hab![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bises les filles et bisous a gros bide et dent tordu pour l'adrelanine et et leS jolies papier a douible feuillet
Slt Mickael nous aussi ravie de t'avoir connuemichael » 05 Juin 2011, 22:24 a écrit :un énorme merci aux organisateurs de la rencontre![]()
supers souvenirs plein la tête, super ambiance , de belles rencontres ..... que du bonheur
Savais pas que ca te fesais cette impression quand tu me voyais !!!!
Hola Schrek merci pour ton mot c'est vrai que c'est du boulot mais il est vrai que les plus allumés dans tout ca c'est bien JD et Edwige pour tout ce qu'il font mais il est vrai que sans eux ca n'existerais pas cette rencontre moi jai que un 83m2 ca ferais juste LOLschrek » 06 Juin 2011, 13:48 a écrit :Salut les gens![]()
![]()
![]()
Et bien moi aussi je suis bien rentré, vers 20h30. J'ai fais la route retour avec Jean luc et Mumu, Christophe, Franck et Clarisse...on s'est un peu pris de flotte mais sans plus, puis surtout des bouchons un peu comme tout le monde.![]()
En tous cas, j'ai passé un merveilleux week end, l'année 2011 est un très bon cru.Content aussi d'avoir revu les bobines habituelles, ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps et puis les petits nouveaux...toujours un régal de voir des fous furieux
![]()
![]()
Et puis bien sur, un énorme MERCI aux organisateurs, je pense à Alfiste et Fabienne, Nori, Roland et Sosso, Eric le cuisinier, David le photographe et puis surtout, sans qui tout cela ne pourrait se faire, je veux parler de nos hôtes: JD et Edwige. Franchement vous abattez un travail de malade, je dirais même que vous êtes sado-mazo d'accueillir autant de monde chez vous.Mais on aime ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant je pars avec ma femme pendant 1 semaine en Ardèche.......me reposer![]()
Bonne semaine à tous.
mimiche » 06 Juin 2011, 14:26 a écrit :salut la compagnie ,je viens d'arriver chez moi ,
SUPER,SUPER week end ,merci aux organisateurs et aux participants , que du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat des courses 2125 kms fait avec l'YZF ce week end ,du coup ça fait un p'tit peut mal aux cervicales ,mais ça en valait la peine .
martial 3lf » 06 Juin 2011 15:33 a écrit :bonjour la compagnie fzr
me revoilà, hier j'ai fait cour car j'étais vanné...
donc pour commencer je tiens a porter réclamations!!!
quand on passe de bons moments comme tous ceux passé ce week-end il ne devrait pas y avoir de fin...
et surtout mille mercis a nos amour d'organisateurs et ceux et celle qui leur sont venu en aide:sosso,fabie,nory,roland,eric,david
et un petit peux plus pour Edwige et JD pour l'hospitalité et la prise de responsabilité au près de la préfecture![]()
![]()
enfin ce fut un régal de faire connaissance avec de grands malades qu'on ne connaissait pas et d'autres en cours de traitement qu'on avait déjà vue![]()
![]()
pour faire cours,encore de jolis paysages,des ballade a rêver,une organisation irréprochable,de tres bon amis et par miracle................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................pas trop de pluie![]()
![]()
![]()
un grand MERCI a tous![]()
![]()
![]()
non non ,à la remonté comme à la descente ,j'ai fais cavalier seul ,la grande blonde était en voiture avec lulu et on a des routes différentes .fetide82 » 06 Juin 2011, 18:09 a écrit :mimiche » 06 Juin 2011, 14:26 a écrit :salut la compagnie ,je viens d'arriver chez moi ,
SUPER,SUPER week end ,merci aux organisateurs et aux participants , que du bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat des courses 2125 kms fait avec l'YZF ce week end ,du coup ça fait un p'tit peut mal aux cervicales ,mais ça en valait la peine .
Slt Mimiche je vois que toi aussi tu ne reviendra jamais parce que tu na pas aimé!!!![]()
le principal c'est que tu sois bien rentré ta grande blonde a roulé avec toi aussi ?tu ne la pas laissé quelque part au moins
A+