rencontre fzr 2011 (sud ouest)

Bourses d'échanges, rendez vous évènementiels moto !
loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Re: rencontre fzr 2011 (sud ouest)

Message non lu par loloo87 » lundi 6 juin 2011, 12:54

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » lundi 6 juin 2011, 13:00

Trop beau :love:
J'ai des frissons partout :love:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

exupman
Membre Actif
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lu par exupman » lundi 6 juin 2011, 13:13

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

schrek
Membre Actif
ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.

Message non lu par schrek » lundi 6 juin 2011, 13:48

Salut les gens :hello: :hello: :hello:

Et bien moi aussi je suis bien rentré, vers 20h30. J'ai fais la route retour avec Jean luc et Mumu, Christophe, Franck et Clarisse...on s'est un peu pris de flotte mais sans plus, puis surtout des bouchons un peu comme tout le monde. :/

En tous cas, j'ai passé un merveilleux week end, l'année 2011 est un très bon cru. [img]images/icones/icon7.gif[/img] Content aussi d'avoir revu les bobines habituelles, ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps et puis les petits nouveaux...toujours un régal de voir des fous furieux :crazy: :lol:

Et puis bien sur, un énorme MERCI aux organisateurs, je pense à Alfiste et Fabienne, Nori, Roland et Sosso, Eric le cuisinier, David le photographe et puis surtout, sans qui tout cela ne pourrait se faire, je veux parler de nos hôtes: JD et Edwige. Franchement vous abattez un travail de malade, je dirais même que vous êtes sado-mazo d'accueillir autant de monde chez vous. [img]images/icones/icon9.gif[/img] Mais on aime ça :love: :love: :love:

Image Image ImageImage Image Image

Maintenant je pars avec ma femme pendant 1 semaine en Ardèche.......me reposer :sleep:

Bonne semaine à tous. :hello:

mimiche
Membre Actif
ma moto : TL1000R

Message non lu par mimiche » lundi 6 juin 2011, 14:26

salut la compagnie ,je viens d'arriver chez moi ,

SUPER,SUPER week end ,merci aux organisateurs et aux participants , que du bonheur :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Résultat des courses 2125 kms fait avec l'YZF ce week end ,du coup ça fait un p'tit peut mal aux cervicales ,mais ça en valait la peine .
ImageImageImageImage

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » lundi 6 juin 2011, 15:33

bonjour la compagnie fzr :hello:

me revoilà, hier j'ai fait cour car j'étais vanné...
donc pour commencer je tiens a porter réclamations!!!
quand on passe de bons moments comme tous ceux passé ce week-end il ne devrait pas y avoir de fin...

et surtout mille mercis a nos amour d'organisateurs et ceux et celle qui leur sont venu en aide:sosso,fabie,nory,roland,eric,david :love:
et un petit peux plus pour Edwige et JD pour l'hospitalité et la prise de responsabilité au près de la préfecture ;) :) :love:

enfin ce fut un régal de faire connaissance avec de grands malades qu'on ne connaissait pas et d'autres en cours de traitement qu'on avait déjà vue :love: :love: :love:

pour faire cours,encore de jolis paysages,des ballade a rêver,une organisation irréprochable,de tres bon amis et par miracle................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................pas trop de pluie :lol: :lol: :lol: :lol:

un grand MERCI a tous :) :) :) :)
MERCI
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

fetide82
Membre Actif
ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette

Message non lu par fetide82 » lundi 6 juin 2011, 17:36

rocky26 » 06 Juin 2011, 11:00 a écrit :yo les filles :roi:

a y est bien rentré aussi , la B marmotte avait soif en arrivant alors on a refait l'apero en ce refaisant le week d'enfer :roi: :lol: :lol: :lol: :lol:

cricri vient de reprendre la route sous un beau soleil ;)

encore un grand merci aux organisateurS et triceS qui nous encore une fois regalé :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp:

et bravo a tous les delinquants du groupe 2011 :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp: :clapp:

seul bémol , pas assés de klinex pour le depart comme d'hab :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

bises les filles et bisous a gros bide et dent tordu pour l'adrelanine et et leS jolies papier a douible feuillet :rage:

Coucou Rocky merci pour ton pti mot nous aussi très bon weekend je me doute que vous ne vous êtes pas manqué avec la marmotte touloulou!!!!MDR [img]smile/thumb.gif[/img] jai beaucoup apprécié notre conversation ce qui ma permis de mieux te connaitre nous beaucoup fatigués mais heureux :hap: :hap: de vous avoir revue et d'avoir connue d'autres fou furieux de la moto bonne fin de journée A+

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » lundi 6 juin 2011, 17:39

michael » 05 Juin 2011, 22:24 a écrit :un énorme merci aux organisateurs de la rencontre :top:
supers souvenirs plein la tête, super ambiance , de belles rencontres ..... que du bonheur :D
Slt Mickael nous aussi ravie de t'avoir connue [img]smile/hapface01.gif[/img] et a une prochaine :hello: :hello:

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » lundi 6 juin 2011, 17:53

alfiste31 » 06 Juin 2011, 13:00 a écrit :Trop beau :love:
J'ai des frissons partout :love:
Savais pas que ca te fesais cette impression quand tu me voyais !!!! [img]smile/!camoufle.gif[/img] allons allons David remet toi Biz a ma copine Fabienne ca va elle a récupéré? A+

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » lundi 6 juin 2011, 18:05

schrek » 06 Juin 2011, 13:48 a écrit :Salut les gens :hello: :hello: :hello:

Et bien moi aussi je suis bien rentré, vers 20h30. J'ai fais la route retour avec Jean luc et Mumu, Christophe, Franck et Clarisse...on s'est un peu pris de flotte mais sans plus, puis surtout des bouchons un peu comme tout le monde. :/

En tous cas, j'ai passé un merveilleux week end, l'année 2011 est un très bon cru. [img]images/icones/icon7.gif[/img] Content aussi d'avoir revu les bobines habituelles, ceux que je n'avais pas vu depuis longtemps et puis les petits nouveaux...toujours un régal de voir des fous furieux :crazy: :lol:

Et puis bien sur, un énorme MERCI aux organisateurs, je pense à Alfiste et Fabienne, Nori, Roland et Sosso, Eric le cuisinier, David le photographe et puis surtout, sans qui tout cela ne pourrait se faire, je veux parler de nos hôtes: JD et Edwige. Franchement vous abattez un travail de malade, je dirais même que vous êtes sado-mazo d'accueillir autant de monde chez vous. [img]images/icones/icon9.gif[/img] Mais on aime ça :love: :love: :love:

Image Image ImageImage Image Image

Maintenant je pars avec ma femme pendant 1 semaine en Ardèche.......me reposer :sleep:

Bonne semaine à tous. :hello:
Hola Schrek merci pour ton mot c'est vrai que c'est du boulot mais il est vrai que les plus allumés dans tout ca c'est bien JD et Edwige pour tout ce qu'il font mais il est vrai que sans eux ca n'existerais pas cette rencontre moi jai que un 83m2 ca ferais juste LOL [img]smile/!hinhin.gif[/img] [img]smile/!hinhin.gif[/img] en tout cas ravie de t'avoir revue si ta besoin d'un pti sac rose pour ton gouter n’hésite pas contacte moi je te l'enverrais sans probleme :nux: :nux: tu sais comment je suis !!!!!a bientôt sur le fofo

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » lundi 6 juin 2011, 18:09

mimiche » 06 Juin 2011, 14:26 a écrit :salut la compagnie ,je viens d'arriver chez moi ,

SUPER,SUPER week end ,merci aux organisateurs et aux participants , que du bonheur :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Résultat des courses 2125 kms fait avec l'YZF ce week end ,du coup ça fait un p'tit peut mal aux cervicales ,mais ça en valait la peine .

Slt Mimiche je vois que toi aussi tu ne reviendra jamais parce que tu na pas aimé!!! :lol: :lol: le principal c'est que tu sois bien rentré ta grande blonde a roulé avec toi aussi ?tu ne la pas laissé quelque part au moins [img]smile/hide.gif[/img] A+

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » lundi 6 juin 2011, 18:13

martial 3lf » 06 Juin 2011 15:33 a écrit :bonjour la compagnie fzr :hello:

me revoilà, hier j'ai fait cour car j'étais vanné...
donc pour commencer je tiens a porter réclamations!!!
quand on passe de bons moments comme tous ceux passé ce week-end il ne devrait pas y avoir de fin...

et surtout mille mercis a nos amour d'organisateurs et ceux et celle qui leur sont venu en aide:sosso,fabie,nory,roland,eric,david :love:
et un petit peux plus pour Edwige et JD pour l'hospitalité et la prise de responsabilité au près de la préfecture ;) :) :love:

enfin ce fut un régal de faire connaissance avec de grands malades qu'on ne connaissait pas et d'autres en cours de traitement qu'on avait déjà vue :love: :love: :love:

pour faire cours,encore de jolis paysages,des ballade a rêver,une organisation irréprochable,de tres bon amis et par miracle................................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................pas trop de pluie :lol: :lol: :lol: :lol:

un grand MERCI a tous :) :) :) :)
MERCI

Slt Martial T'AVAIS PAS PLUS GRAND POUR LE MERCI ça fais un peu juste non? [img]smile/biggrindaisy.gif[/img] [img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
bIz a ta ptite famille A+

mimiche
Membre Actif
ma moto : TL1000R

Message non lu par mimiche » lundi 6 juin 2011, 18:57

fetide82 » 06 Juin 2011, 18:09 a écrit :
mimiche » 06 Juin 2011, 14:26 a écrit :salut la compagnie ,je viens d'arriver chez moi ,

Slt Mimiche je vois que toi aussi tu ne reviendra jamais parce que tu na pas aimé!!! :lol: :lol: le principal c'est que tu sois bien rentré ta grande blonde a roulé avec toi aussi ?tu ne la pas laissé quelque part au moins [img]smile/hide.gif[/img] A+
non non ,à la remonté comme à la descente ,j'ai fais cavalier seul ,la grande blonde était en voiture avec lulu et on a des routes différentes .
Il m'avait bien proposé une place en bagnole et bécane sur plateau ,mais c'est pas mon truc ,l'appel de la moto est plus fort :D :D :D :D :D

Quand à la question de revenir pour une prochaine rencontre ,s'il y a de la place ,je signe de suite ;)
ImageImageImageImage

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » lundi 6 juin 2011, 19:06

et non solange il n'y avait pas plus gros mais je peut faire aussi fort que je le pense en les additionnant :D

MERCI !!!
MERCI !!!
MERCI !!!
MERCI !!!
MERCI !!!
MERCI !!!

et il en manque encore beaucoup mais je risque de planter le serveur :D :D :D
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

eXup90
Membre Actif
ma moto : YAMAHA YZF R1 SP R 2011
YAMAHA YZF R1 SP RR 2012
FZR 1000 génésis 88 SP RRR

Message non lu par eXup90 » lundi 6 juin 2011, 19:38

Salut les tous,

Bien rentré aussi, à l'instant àprès un petit détour par l'Aveyron, ce soir au compteur 2195 kms , à peine fatigué :sarcastic:

Un week-end innoubliable une organisation du tonner, que du bonheur :clappp: :clappp: :clappp: :clappp: :clappp:

Plein de nouvelles rencontres pleins de gars et de nanas super sympas. Et :hurle: Vivement les photos :+1:

seb fzr
Membre Actif
ma moto : 1000 FZR 90 fini mais triste
1200 xjr sp kenny roberts !!
honda 4.5cv pour la pelouse lol

Message non lu par seb fzr » lundi 6 juin 2011, 19:39

salut!!!!!!!

ben merci encore a tous et a toutes,c etait pas simple a gere tous ça :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

trops content du WE,on c' est vraiment bien éclatés,et super bien parler avec beaucoup de monde,j adore ça!
bon le prochain coup on évitera les cons de flic a la de fontenay :D :D :D :D :D
javais oublier que j avais une formation aujourd' hui,ben je me suis endormi sur la chaise,c' était trop dur :sleep: :sleep:
bisous a tous le monde et vivement que l on ce revoit [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

FFFFFFFFZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRR PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lucaankislo
Membre Actif
ma moto : 1000 fzr 89 STREET

Message non lu par lucaankislo » lundi 6 juin 2011, 20:08

Salut les zouzous [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Bien rentré comme expliqué au téléphone avec jd et sand, mais dans la foulée révision de l'opel d'un poto garé devant la maison pour le contrôle technique demain matin a 09h00 :rage:

Que du bonheur, mais un poste sera ouvert plus tard :top: :top: :top:

Un super :clappp: :clappp: :clappp: :clappp: aux organisateurs et leurs moitiés qui on fait un travail fabuleux [img]images/icones/icon7.gif[/img]

fetide82
Membre Actif

Message non lu par fetide82 » lundi 6 juin 2011, 20:17

excellentissime Martial la respect [img]kator/smiley136.gif[/img] jai plus rien a dire pourtant c'est rare je vais manger je reviens après peut etre j'aurais d'autres chose a dire a tout

loloo87
Membre Actif
ma moto : une teutone

Message non lu par loloo87 » lundi 6 juin 2011, 20:23

tu peu plus rien dire en méme temps avec la bouche pleine c est pas facile :sarcastic:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

lita38
Membre Actif
ma moto : 1000 FZR de 87

Message non lu par lita38 » lundi 6 juin 2011, 21:17

détrompe toi Lolo, même avec la bouche pleine je suis sure qu'elle peut encore parler ... rien ne l'arrête !!! ;)

Répondre

Retourner vers « Ou se passe quoi »