concession Yam à Castres

Bourses d'échanges, rendez vous évènementiels moto !
Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

concession Yam à Castres

Message non lu par roubigno » mercredi 24 févr. 2010, 12:53

Je reviens sur cette concession tenue par un ténor de la mécanique et ex-pilote de surcroît qui est un peu mon "rendez-vous" de la bonne humeur.En effet le boss des lieux le seniore Pierro Palmigiano qui en est à sa troisième boutique yam (Nancy,Narbonne/Carcassonne et aujourd'hui Castres à 65 piges va relever un nouveau challenge:une concession Kawa exclusif pour le Tarn,il faut le faire en ces temps difficiles!chapeau [img]images/icones/icon7.gif[/img] un petit détail qui positionne l'ambiance,la dernière moto de course du patron,qui courait encore à 45 ballais: un 2LE prépa top niveau,j'ai eu la rampe des carbus en main mercredi dernier [img]images/icones/icon12.gif[/img] ....la vache!,bon la moto est démontée,soigneusement remisée mais peut-être qu'un jour.....ça le ferait bigre :top: :top: :top:

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: concession Yam à Castres

Message non lu par loloo87 » mercredi 24 févr. 2010, 14:05

bravo robigno :+1:
une idee chaque membres qui connait un bon concessionaire( bon mecano yam ) dans son departement le balance sur le fofo car chez nous c est la misere . :clap:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Répondre

Retourner vers « Ou se passe quoi »