5è bourse moto à Mazamet dans le Taaarrrrn!

Bourses d'échanges, rendez vous évènementiels moto !
Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

5è bourse moto à Mazamet dans le Taaarrrrn!

Message non lu par roubigno » mardi 4 oct. 2011, 23:46

Le rendez-vous mécanique du Mazamétain Dimanche 9 Octobre

En ce début du mois d'octobre, au pied de la montagne noire aura lieu pour sa cinquième édition la bourse d'échange moto organisée par le Moto-Club Mazamétain.
Cette année des nouveautés sont au programme, à savoir que cette manifestation aura lieu au jardin des promenades, avenue Albert Rouvière à Mazamet, l'intérêt géographique donnera un gage de qualité pour accueillir les participants et les visiteurs amateurs de belles mécaniques d'antan.
L'automobile ne sera pas en reste puisque il y aura aussi des exemplaires d'un riche passé et ils seront de la fête ! Le but d'un tel évènement est de donner la possibilité aux passionnés du genre de trouver un objet convoité et de se retrouver pour partager un moment important de convivialité.
La moto étant représentée par les dynamiques membres du moto club, un des plus anciens de France ! Elle aura ses lettres de noblesses, afin d'émerveiller les grands et les petits...
Pour nos jeunes motards en herbe, un parcours sécurisé leur sera proposé histoire de mettre le pied à l'étrier. Les tout petits pourront conquérir un manège enfantin plus approprié à leurs exploits.
Bien entendu vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place, l'entrée est gratuite pour les visiteurs. Les exposants sont invités à se faire connaître, des emplacements de 20 M2 leurs sont proposés, abrités ou non, les bulletins inscriptions sont disponibles ici même sur le site du moto club ou par téléphone au 06 11 74 28 08.

Au programme :

Exposition de motos anciennes
Pièces détachées
Matériels et accessoires
Revues techniques
Buvette et casse-croûte sur place
Pour tous renseignements complémentaires et réservations :

MOTO CLUB MAZAMETAIN

41 rue Galibert Ferret - BP 270 - 81200 MAZAMET

Tél : 06.26.68.36.69 ou 06.11.74.28.08

e-mail : moto.club.mazametain@free.fr Téléchargez le formulaire d'inscription sur le site du moto club http://moto.club.mazametain.free.fr/doc ... iption.pdf

... Visiteurs ou exposants : Venez nombreux !

J'aurais la joie de vous recevoir sur mon stand où vous pourez admirer entre autre quelques vieilleries (des motos :lol: ) une 350 Gillet Herstal de 1930,version sport qui fit le bonheur de quelques pistards à l'époque et qui pète le feu,un rare vélo-moteur Armor de 1947 ou une Terrot 250 latérale de 1929 en cours de restauration.(Toutes ces mamies sont sur mon site :love: )
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: 5è bourse moto à Mazamet dans le Taaarrrrn!

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 5 oct. 2011, 10:44

désolé mais bien trop loin pour moi :/
Une autre fois sûrement ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Répondre

Retourner vers « Ou se passe quoi »