voila je suis nuveau sur le forum et je viens de me faire plaisr en achetant une fzr 1000 !
je voudrais savoir si vous compter faire un regroupement dans le sud bientot ?
salut scorpions si tu cherche un regroupement il y en a un qui est en train de se preparer pour le 13et 14 juillet dans le tarn et garonne c est drummor qui a lancer l idee et si ca te dit tu sera le bienvenuscorpion.81 a dit :slaut tous le monde!
voila je suis nuveau sur le forum et je viens de me faire plaisr en achetant une fzr 1000 !
pour trouver la liste et l emplacement de l inscrïption va sur le forum 1000fzr exup (le dexieme quand tu fait la recherche sur google)scorpion.81 a dit :slaut tous le monde!
comme vient de me le demander martial 3lf donc recapitulatif du regroupement prevue le 13 et 14 juillet dans le sud ouest sur les coteaux de moissac dans le tarn et garonne (organisateur DRUMMOR) regroupement prevue le dimanche chez moi pas de problem pour poser les tentes petite participation de 15 roros par personne pour les deux jours programme:dimanche dans l apres midi petite promenade dans la lomagne histoir de ce mettre en bouche suivi d un mega barbecue et d'une soiree qui je l espere plaira a tous le monde le lundi depart sur le coup de dix heure apres le petis dejeuner pour un sortie de a peut pres 250 km avec repas a midi promenades qui va se faire dans les gorge de l aveyrons et les coteaux du quercy enfin voila pour ceux et celles qui veulent venir plus on est de fous plus ont rit et pour plus de renseignement contacter DRUMMOR sur le petit frere de ce forum (le deuxieme sur la liste en passant par google)martial 3lf a dit : salut ferrie simpas de passer ici pour la reunion et si tu veut, n'hesite pas a faire un recap des previsions ici![]()
salut artax dit si tu est sur ledenon c est que tu n est pas tres tres loin (350 borne a peu pres) et toi sa ne te dit pas de venir a la fetes du 13 et 14 juillet dans le tarn et garonneartax a dit : salut, il y a le super bike a ledénon le 15 juin ça peut être sympa si les quelque fzristes du sud peuvent se rencontrer a cette occasion , enfin c'est une pt'ite idée juste commr ça en passant.
salut ferrie, si j'arrive a me libérer car en plus de mon salon de coiffure je bosse sur des spéctacles musicaux (greas, blues brother's, chicago, cat's et le roi lion) et que juillet août c'est le gros rusch au niveau spectacle, je te promets d'être là pour cette mega teuf de la moto dans le tarn et garonneferrie82 a dit :
salut artax dit si tu est sur ledenon c est que tu n est pas tres tres loin (350 borne a peu pres) et toi sa ne te dit pas de venir a la fetes du 13 et 14 juillet dans le tarn et garonne
je te fait passer l'adresse email de drummor pour que tu puisse confirmer ta venu et ne t inquiete pas pour la bassine c est de lherbeorus22 a dit : va pour le 14 juillet je serais des votres si vous m'acceptez
mais je ne tiendrais pas la bassine !!!![]()
salut orus 22 salut artax nous n avons pas eu votre confirmation pour le 13 et 14 juillet serez vous parmi nous merci de repondre pour nous permetre de savoir combien nous serons exactement et la date de votre arriveorus22 a dit : va pour le 14 juillet je serais des votres si vous m'acceptez
mais je ne tiendrais pas la bassine !!!![]()