Quelques autres photos:
Les résultats du BOC :
http://www.boldorclassic.com/resultat/2 ... eneral.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, il y aura d'autres photos faites par un Pro à venir, beaucoup plus jolies que celles ci..patience..!
Pour répondre à ta question EXUP; ouais, ça va ..pas de problème particulier sur la moto.
Mais je me suis aperçu sur une des photos ligne droite des stands que le FZR Fume pas mal..mais bon, vu l'huile que ça consomme, faut bien que ça ressorte par un endroit !
Par contre, cette moto reste très lourde par rapport à d'autres, et ça se paye grave au freinage..je me suis fait faire l'intérieur plus d'une fois par des motos moins puissante et beaucoup plus lègère, et surtout des pilotes bien meilleurs que moi !

Il faut rester humble sur un circuit...Gros moteur ne rime pas forcément avec meilleurs !
Je pense que le FZR 1000 est fait pour les circuits rapides et longs. Vitesse de pointe maxi dans la grande courbe et ligne droite avant le virage de l'Adélaïde: 230 kmh...au delà..impossible de décélérer suffisament, car cette tête d'épingle se passe entre 40 et 60 kmh...donc , bonjour le freinage !! c'est à ce moment là que j'ai regretté de ne pas avoir de duritte AVIA et un liquide de frein Haute Température, ainsi qu'une fourche vidangée et de l'huile neuve...
Mais bon, c'est dans ces cas là que l'on aprend très vite et je ne suis pas un pro du tout ...donc ... En tous cas, un roulage vraiment extra et on peu vraiment s'amuser beaucoup avec cette machine et je trouverai mes limites bien avant celle de cette moto !
Pour info, il faut savoir que les contrôles de la machine et de l'équipement sont rigoureux lors de l'inscrïption; vérif du permis, assurance, état de la machine, aucun suintement ou fuite d'huile toléré, vérif de la combi ou blouson + pantalon sans trous ni gros accrocs, casque homologué avec étiquette NF obligatoire.
Les mecs de la FFM ne rigolent pas et on plein pouvoir sur notre participation jusqu'au dernier moment.
Contrôles innopinés lors des départs de séssions pour vérifier si les casques n'ont pas été changés et vérif des numéros apposés sur les cadres de motos, pas de passe-droit possible.
Par contre l'organisation sur circuit est parfaite, pas de retard dans les départs, timmings respectés à la lettre !
Un petit bémole tout de même sur l'accueil fait par des vigiles qui de temps en temps se la pête un peu et qu'il faut vite remettre en place !!

On va pas se laisser emmerder NON !!!!
Peu de sanitaires pour le nombre de personnes présentes ..et si tu supporte pas l'eau froide ... -->
Bref, on s'accomode facilement de tout cela !
En ce qui me concerne, je rééditerai l'année prochaine et comme je l'écrivais au dessus, pourquoi pas à plusieurs FZR histoire de représenter un peu plus YAMAHA car il y en a peu !
Il est possible également d'obtenir un stand dans le "Village" d'exposants à condition de présenter un projet sympas avec un club, asso ou forum...cool non ?
Alors, avis aux amateurs pour 2008 !