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Re: a quoi sert le bouton de reserve?

Posté : jeudi 13 nov. 2014, 23:20
par alfiste31
un pointeau qui coince ..........cuve toujours pleine ........le gicleur balance le jus dans le moulin .........et a un moment ça va sortir par le trop plein , le gicleur pourra pas balancé autant de jus :doute:

Re: a quoi sert le bouton de reserve?

Posté : jeudi 10 déc. 2015, 16:15
par lion35
:doute: bon, je sais que cette discussion date pas d'hier, mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de l'endroit ou se trouve l'inter pour la réserve ?
Je crois que je l'ai plus sur ma bécane...
merci !

Re: a quoi sert le bouton de reserve?

Posté : jeudi 10 déc. 2015, 19:52
par alfiste31
sur la moto :lol: :lol: :lol: :lol:
pas spécialiste du 600 mais bon sur la 1000 il est a gauche sur le carénage de la TDF

Image

Re: a quoi sert le bouton de reserve?

Posté : vendredi 11 déc. 2015, 13:58
par lion35
:lol: :lol: :lol: oui merci.

bon, j'en suis complètement sûr maintenant, je l'ai pas. peux-tu me dire la couleur des fils (sur le faisceau :lol: ) ou cet inter est branchè ? ils doivent se ballader... sur la mienne...
merci en tout cas :top:

Re: a quoi sert le bouton de reserve?

Posté : vendredi 18 mars 2016, 11:25
par jujusv
pour le coup bouton toujours pas remonté ^^ mais pas de soucis de reserve... en meme temps j evite comme la peste de la titiller ^^

mon pb de conso... etait du a une durite coupée :saispas:

l inter est sur le dessus du carenage, sur le coté gauche.

Re: a quoi sert le bouton de reserve?

Posté : mercredi 23 mars 2016, 17:39
par philippe
Pour le fonctionnement du détecteur de niveau d'essence et passage en réserve. Ce n'est pas un flotteur, il détecte le niveau d'essence, ça modifie sa résistance lorsqu'il n'est plus dans le liquide et ça coupe l'allumage.l'interrupteur ne sert qu'a annuler la coupure au CDI.
C'est pour ça que si on shunte le contact....bin ça continue à couper lors de l'arrivée en réserve et que l'on ne peux pas utiliser toute la contenance du réservoir.
La seule solution est de couper la tige qui supporte le petit cylindre à 15mm de celui-ci, de la plier sur 8mm pour recréer un L et de percer un trou qui permettra de re-fixer l'ensemble sur son support avec la vis tête cruciforme que l'on voit très bien sur la photo.