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fuite echappement

Posté : mercredi 18 mars 2015, 20:32
par jujusv
J ai ma cartouche d 'echappement qui est mal jointive de la ligne.

Vous sauriez ce que je peux mettre pour étancher tout ca?

Merci ;)

Re: fuite echappement

Posté : mercredi 18 mars 2015, 20:36
par tcarpo
avec une photo du problème .... ce serait mieux ;)

Re: fuite echappement

Posté : mercredi 18 mars 2015, 21:06
par jujusv
Image


ya des gazs d echappements qui passent par la ;)

Re: fuite echappement

Posté : mercredi 18 mars 2015, 21:13
par tcarpo
et tu n'as pas de collier de serrage entre les 2 ?

Re: fuite echappement

Posté : mercredi 18 mars 2015, 21:36
par jujusv
nope c est juste emmanché avec juste le ressort qui le maintien...

d ailleurs passé 11000 tours ca se déboite et je fini en echappement libre :v:

Re: fuite echappement

Posté : mercredi 18 mars 2015, 21:53
par tcarpo
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=187009#p187009]jujusv, le Mercredi 18 Mar 2015, 20:36 a écrit :[/url]nope c est juste emmanché avec juste le ressort qui le maintien...

d ailleurs passé 11000 tours ca se déboite et je fini en echappement libre :v:
OK [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img]
j'ai compris [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]

et vous autres, vous dites quoi ? :hurle: :hurle:

Re: fuite echappement

Posté : jeudi 19 mars 2015, 20:47
par flexg60
quand l echapement es froid y a du jeux dans ton echapement? ta posibiliter de changer tes ressort par des plus court ou plus resistant?

Re: fuite echappement

Posté : jeudi 19 mars 2015, 21:03
par alfiste31
:doute: :doute: :doute: :doute: collier de serrage sortie du 4en 1 ..........+ le collier au silencieux ......+ le ressort
ça devrait être bon :saispas: :saispas:
les colliers sont bien serrés???
normalement le jeu d'emboitement et prévu pour le peu de jeu qui a dans le mouvement du moulin :saispas: :saispas:

de combien il rentre ??? A FROID ???

Re: fuite echappement

Posté : jeudi 19 mars 2015, 21:21
par peter31h
ton pot est mal monté.
normalement tu emmanche bien le tube et le pot puis tu mets tes ressorts. ensuite tu mets la bride autour du pot celle qui se fixe sur le calle pied ar.
Cette bride doit bien serrer le pot chez toi on vois bien que le pot peu coulisser dedans.
Ta bride est mal monter d'ou l'effet patte d’absorption genre 2T mais bon c'est pas le but recherché

Re: fuite echappement

Posté : jeudi 19 mars 2015, 22:51
par jujusv
la cartouche est emmenchée et j ai le ressort mais je n ai aucune bride ni collier...

Comme je le disais plus haut, au dela des 11000 tours la cartouche est poussé par les gaz d echappement et deboitent le tout.

je vais essayer de trouver un collier

Re: fuite echappement

Posté : jeudi 19 mars 2015, 22:57
par tcarpo
Peter à raison, et l’œil .... [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Image

la zone entouré montre du jeu entre la cartouche et le collier, c'est un problème :doute: .......tu n'as pas de serrage de la cartouche avec le collier ;)

Re: fuite echappement

Posté : jeudi 19 mars 2015, 23:16
par peter31h
Jujusv regarde si au niveau du cale pied ta bride elle aurait pas un trou oblong? dans ces cas la tu peux jouer un peu sur le diamètre de serrage a cet endroit.

Sinon pour te dépanner entoure ton pot de scotch alu a cet endroit pour faire une sur-épaisseur. et vas te trouver une nouvelle attache pour le pot chez un accessoiriste motos rapidement [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Re: fuite echappement

Posté : vendredi 20 mars 2015, 09:50
par jujusv
au niveau de la fixation il manque le caoutchouc , que je vais remplacer prochainement par de la chambre a air.

Vais voir pour le sotch et un collier de serrage du coup aussi merci ;)

Re: fuite echappement

Posté : samedi 21 mars 2015, 23:16
par jpfzr1000
je vois que le 600 pète le feu plus de prb électrique ?

Re: fuite echappement

Posté : dimanche 22 mars 2015, 13:05
par jujusv
non amen... :D ca y est c est reparti ;)
l ancien contacteur faisait court circuit et le fusible avait rempli son role.
Bref, contacteur et fusible changés et ca repart ;)