changement boite a air

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scrat
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changement boite a air

Message non lu par scrat » mercredi 25 juil. 2018, 22:12

bonjour je viens d acheter un un frz 600 r de 1995 jh je crois . donc voila ma question peut on enlever la boite a air et y mettre des cornets si oui quel reglages faie au carbus tailles des gicleurs nonbres de tours de vis de richesse si vous un d entre vous pouvait me renseigner cela serai super merci il faut quelle soit prete pour le 12 septembre 1 er sortie piste au Castellet voila merci :love: :crazy:

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foch
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Re: changement boite a air

Message non lu par foch » dimanche 29 juil. 2018, 22:03

pourquoi tu veut mettre des cornets?

scrat
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Re: changement boite a air

Message non lu par scrat » mardi 31 juil. 2018, 00:36

bonsoir j aimerais enlever la boite a air car lourde grosse et ils me semblait qu avec les cornets il y aurais une arrivee d air frais plus importante . mais si la boite a air fait cela tres bien alors je mets un filtre k&n :P et ca roule . je suis a votre ecoute. bon la j etais en vacances mais je m y remet cordialement

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Re: changement boite a air

Message non lu par ivan » mardi 31 juil. 2018, 14:29

Garde la boite à air avec un filtre KN ;)
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Re: changement boite a air

Message non lu par gwen » jeudi 2 août 2018, 18:03

pareil, boite à air origine et K&N et pourquoi pas un Dynojet stage 1. Les réglage avec des cornets c'est compliqué. il faut avoir le temps et faire beaucoup d'essais pour trouvé un compromis qui fonctionne bien.
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scrat
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Re: changement boite a air

Message non lu par scrat » jeudi 2 août 2018, 22:08

bon je crois que j ai compris hihi je garde ma boite a air je mets un K N. merci . bon ca ne s arrange pas démontage rampe carbu et changement des joints pointeaux et le machin sous le pointaux les pipes d admission étaient fissurées toutes craquelées donc changées aussi vis de richesse a 3 tour et bien madame ne veux pas autrement que gaz a fond monte dans les tours et cale je ne comprends si quelqu'un a une idées car la je suis perdu merci :hic: :fume:

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Re: changement boite a air

Message non lu par philippe » vendredi 3 août 2018, 09:15

C'est là où c'est bien de ne plus avoir la boite à air :D, moi j'avais juste laissé les cornets qui font la jonction boite à air/carbus, mais j'avais une version sans EXUP et j'ai passé un moment à démonter/remonter la rampe pour trouver le bon réglage. Au point où j'avais même changé les vis des colliers de serrage et des cuves pour des 6 pans creux. :D
Lors du remontage bien veiller aux passages des câbles, au démontage de la rampe il faut changer TOUS les joints, y compris les petits toriques sous les couvercles supérieurs, les pointeaux et du coup vérifier le niveau de cuve. Un passage au nettoyant carbus est souvent nécessaire (ultra-sons encore mieux) avec soufflage de tous es conduits. Bien contrôler l'état des membranes (neuves ça ressemble presque à du tissus tellement c'est souple), polissage des guides des boisseaux plats au 800 à l'eau.Remontage soigneux et ça doit marcher, les rampes sont vraiment faites pour êtres re-conditionnées, ce n'est pas un consommable.
Démontage, mise en pièces, nettoyage, remontage, vraoum, c'est une journée...

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Re: changement boite a air

Message non lu par scrat » vendredi 3 août 2018, 22:22

voila c est fait ca a l air de bien le faire merci

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Re: changement boite a air

Message non lu par scrat » mercredi 8 août 2018, 16:50

bonjour donc remontage et essais et j ai un ralenti pas tres stable . des idees nombres de tours vis de richesse ou autre cordialement. :doute: :cassetete:

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Re: changement boite a air

Message non lu par gwen » jeudi 9 août 2018, 14:05

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213272#p213272]scrat, le 03 Aoû 2018 22:22 a écrit :[/url]voila c est fait ca a l air de bien le faire merci
C'est quoi qui est fait ? avec ou sans boite à air du coup ?
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Re: changement boite a air

Message non lu par gwen » jeudi 9 août 2018, 14:13

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213283#p213283]scrat, le 08 Aoû 2018 16:50 a écrit :[/url]bonjour donc remontage et essais et j ai un ralenti pas tres stable . des idees nombres de tours vis de richesse ou autre cordialement. :doute: :cassetete:
réglage richesse c'est desserrage de 1,3/4 de tours en origine. Après une synchro a faire.
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Re: changement boite a air

Message non lu par scrat » samedi 11 août 2018, 23:03

bonsoir donc toujours la boite a air j ecoute hihi avec filtreKN donc la synchro est faite mais la richesse 2 tours1/4 car avant 3 tours voila meci encore je regarderai cela demain merci a bientot

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