claquements a chaud

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jujusv
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claquements a chaud

Message non lu par jujusv » mercredi 23 oct. 2013, 09:28

Bon alors lui arrive un truc zarbi a ma titine....

je roulais sans carenages depuis un moment, tt allait bien.
Je viens de lui remettre et donc fatalement, ca chauffe un peu plus, vu que le radiateur prend moins d air, mais ca reste bien dans les tolérances, pas de soucis de ce coté la.

par contre, a froid j ai l impression que tout va bien, mais a chaud j ai un claquement qui se fait entrendre... pas très métallique , plutôt "creux"... qui suit le régime moteur.
j ai aussi quelques ratés de temps en temps...


Mon idée ( mais suis une quiche ) est ce que si ca chauffe un peu, une bobine ou autre peut se mettre un peu en défaut et générer un bruit particulier?
Je n ose pas trop rouler tant que je n ai pas trouvé la cause... mais j aurais aimé aller au roulage libre de carole ce we... hellllp ;)


merci a vous

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Re: claquements a chaud

Message non lu par barmotard » mercredi 23 oct. 2013, 10:36

creux ? :cassetete: tin la je vois point :)
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jujusv
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Re: claquements a chaud

Message non lu par jujusv » mercredi 23 oct. 2013, 10:56

est ce que ca pourrait , je sais pas moi, etre comme un pete a l echappement mais encore situé dans le moteur du a un mauvais allumage?

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Re: claquements a chaud

Message non lu par barmotard » mercredi 23 oct. 2013, 11:04

allumage peut etre ms si sa se trouve tu a une carburation a faire si sa pete au pot et au ralentie ?
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Re: claquements a chaud

Message non lu par jujusv » mercredi 23 oct. 2013, 20:19

qu est ce qui pourrais ne pas claquer a froid et claquer a chaud?

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Re: claquements a chaud

Message non lu par ferrié82 » jeudi 24 oct. 2013, 08:29

jujusv a écrit :qu est ce qui pourrais ne pas claquer a froid et claquer a chaud?
beaucoup de chose :cassetete: :cassetete:

change tes bougie pour commencer puis regarde ta carburation
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Re: claquements a chaud

Message non lu par jujusv » lundi 6 oct. 2014, 17:57

les bougies c est fait.

les pointeaux aussi...

pour la carburation tu verifierais quoi?

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Re: claquements a chaud

Message non lu par alfiste31 » lundi 6 oct. 2014, 20:48

le coup de l’anti patate qui en chauffant déconne .....pourquoi pas , ça expliquerait les ratés :saispas:
et ton ralenti il est comment .......stable???
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Re: claquements a chaud

Message non lu par ferrié82 » mardi 7 oct. 2014, 07:57

jujusv a écrit :les bougies c est fait.

les pointeaux aussi...

pour la carburation tu verifierais quoi?
Tous dépends si c est un claquements mecanique ou plus un Pete style petite explosion pour le deuxième cas je contrôlerais la richesse
Tu as quoi comme pots ?
Tu entend aussi le claquement quand tu ne roule pas ??(moteur tournant moto sur béquille)
[center]ImageFZR[/b]Image
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Re: claquements a chaud

Message non lu par jujusv » mardi 7 oct. 2014, 10:29

le ralenti, on va dire que je ne sais pas trop ce qui est etre stable ou pas sur un FZR ^^ , il zigzag un peu mais de moins de 500 trs/min

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Re: claquements a chaud

Message non lu par jujusv » mardi 7 oct. 2014, 10:30

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=176373#p176373]ferrié82, le Mardi 7 Oct 2014, 07:57 a écrit :[/url]
jujusv a écrit :les bougies c est fait.

les pointeaux aussi...

pour la carburation tu verifierais quoi?
Tous dépends si c est un claquements mecanique ou plus un Pete style petite explosion pour le deuxième cas je contrôlerais la richesse
Tu as quoi comme pots ?
Tu entend aussi le claquement quand tu ne roule pas ??(moteur tournant moto sur béquille)
comme pot j ai un FRC full barouf, pour lequel j ai fait fabriquer une chicane
a froid le clac clac il est casi inaudible. a chaud bcp plus, et oui aussi a l arret sur bequille,

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Re: claquements a chaud

Message non lu par ferrié82 » mercredi 8 oct. 2014, 07:19

Claquements, cliquetits ou plutôt petite explosion ??????
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Re: claquements a chaud

Message non lu par jujusv » mercredi 8 oct. 2014, 09:56

petit coup sourd je dirais plus... je le ressent dans la machine..

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Re: claquements a chaud

Message non lu par ferrié82 » mercredi 8 oct. 2014, 19:33

Prend un tournevis long et fin et sert toi en de stéthoscope pour localiser le bruit plus précisément
(haut ou bas moteur ??)
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