Cette après midi et après avoir lu tout les post qui parlais des bougies je me décide à tenter l'opération...
Quel beau merdier!!

Donc j'ai dabord essayé par les entrée d'air du carénage.... ça aurais peux-être été possible si l'ancien proprio n'avais pas serré les bougies comme un âne...

Ensuite, suite aux conseil que j'ai entendu ici, j'ai essayé par le haut, pour ne pas me faire ch.. a vider, remplir et purger le radiateur.
Donc, Viré le réservoir. Ca va plus vite pour l'écrire que le faire.... putain de durites inaccessible. Bon, ça c'est fait!
Ensuite, la boite à air. Une formalité, juste désseré les 4 collier du carbu et viré les 2 durites.. c'est fait!

Point 3... J'ai entendu "tu mets les bobinnes sur le coté et HOP le tour est joué..." M..... dans mon monde c'est pas aussi simple...
Sous les bobinnes y a un putain de panneau en plastique qui est attaché sur les flanc sous le carénage.... Olalala... Bon j'ai quand même regardé si il y avais moyen de bougé juste un flanc de carénage... mais a vrai dire j'aime autant peter la pièce en plastique qui cache mes bougies plutot que de viré mon carénage et risqué de l'abimé ou pire le cassé.

Donc là j'ai tout remonter... avec les vieilles bougies toujours dedans... Aidez moi, je fais quoi? Carénage pour arrivé a la vis de se F... panneau? Ou bien j'explose ce panneau de M... ? Ou bien y a un autre truc pour ce modèle?? Bon voila 2h pour rien...
D'avance merci pour vos réponse; jsuis une merde en mécanique mais j'me soigne.