un keihin cvk34
j'avais souvent des trous un peu n'importe quand, et ça commancait a me gonfler.
et au passage ,monte de gicleur 122 a la place de mes 118 d'origine.
Parce que mes bougies sont légèrement blanche,pourtant le filtre a air est d'origine.
Une fois tout remonté , démarrage ,et la c'est le drame ,ca pisse grave par mes trops plein de cuve.
Ok, j'ai direct pensé a mes pointeau ou alors a mes niveau de cuve.
bref, je redémonte , donc pointeau en très bon état,alors hop je zappe .
Ensuite je cherche la cote des niveau sur le net,qui est de 11.5 mm a 12 mm (selon manuel d'entretien).
jusque la ca roule.
Mais je me pose quand même une petite question :
ma manière de prendre la cote est elle bonne ?
(voir photo) carbu a l’envers et mesure du plan de joint ,au haut du flotteur.
J 'ai tout réglé,et remonté comme ça , et effectivement plus de fuite par les trop plein de cuve.
mais j'ai encore le doute sur la façon de prendre ces cotes.
Car après un gros essais cet aprem, ça broute encore seulement si j’accélère mollement .
Mais si j y vais franco ça tire super bien et aucun trou.
C'est pour ça que ca me titille cette question.
Apres me reste encore a faire une bonne synckro des carbu a mon avis ,a la methode tuyau d'aquarium

voila je pense que c'est déjà pas mal ,pour mon premié post sur ce fofo.(