sur le fzr 600 de 88 nous voulons enlever le commodo gauche qui ne sert a rien sur piste
il y a le contacteur d embrayage qui nous pose problèmes
comment le retirer pour que le moteur démarre ? (le câble jaune avec la ligne rouge)

c est pour faire de la pistegwen a écrit : ↑dimanche 5 avr. 2020, 20:00tout dépend si tu veut pouvoir démarrer avec une vitesse engagé ou démarrage uniquement au point mort.
je dirais tu ne fait rien si tu veut démarrer que au point mort. Tu shunt les deux câble ensemble pour pouvoir démarrer avec une vitesse engagé, mais attention, plus de sécurité, ce qui veut dire que si tu n'embraye pas avec une vitesse engagé et que tu démarre, ça va entraîner la moto.
Donc a réfléchir![]()
mika46 a écrit : ↑lundi 6 avr. 2020, 09:58c est pour faire de la pistegwen a écrit : ↑dimanche 5 avr. 2020, 20:00tout dépend si tu veut pouvoir démarrer avec une vitesse engagé ou démarrage uniquement au point mort.
je dirais tu ne fait rien si tu veut démarrer que au point mort. Tu shunt les deux câble ensemble pour pouvoir démarrer avec une vitesse engagé, mais attention, plus de sécurité, ce qui veut dire que si tu ne débraye pas avec une vitesse engagé et que tu démarre, ça va entraîner la moto.
Donc a réfléchir![]()
donc il peut être utile de démarrer avec une vitesse engagée (batterie faible par exemple)
je pense supprimer la béquille latérale
merci de vos avis les gars![]()
![]()
![]()