oui c est clair sa me rappelle la 1ere fois que j ai testé l exup dans un garage yam je part avec mon amie derriere moi j ouvre a toc (suis un gos bourin en becane

) 50m plus loin une grande courbe et bien sur l exup se met en route plein milieu de courbe

et la tu te dit ho putain.. ho putain...sa leve tout seul...

direct j en ai commandé une....
moi la mienne je sais qu elle leve tres facilement je fais 75kg mon amie 55kg dès qu elle est derriere quand l exup se met en route sa leve,meme seul suffit d une ptite bosse ou une route un peu defoncé et sa leve
c est sur que les pneu c est super important c est la difference entre le mec qui passe de justesse et celui qui passe pas

enfin c est ma philosophie

et vu qu avec moi les cales pieds et echappement font des etincelles a chaques virages je met du mega tendre ils font pas long feux 2 a 3mill mais suis en confiance et decroche tres peu les pirelli diablo corsa me vont bien par contre les pirelli diablo rosso ne vont pas du tout avec mon style de conduite sa decroche trop ou alors michelin pilote power qui est aussi tres bon mais sa c est a chacun de trouver sa gomme suivant sa moto et son style de conduite son utilisation ceux qui iront a l un n iront pas forcement a l autre,a fond de 5 je tape un bon 280 donc faut quelque chose qui colle au macadam

plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut