il faut bien l'occuper notre marcomartial 3lf a écrit :bienvue davidalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :ok,je vois ce dont tu parle
maintenant j'attends le tuto du chef
on attends toujours le tuto du chez
et surtout c'est une superbe idée
il faut bien l'occuper notre marcomartial 3lf a écrit :bienvue davidalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :ok,je vois ce dont tu parle
maintenant j'attends le tuto du chef
on attends toujours le tuto du chez
tiens.moi quand j'avais dit qu'un bruit bizarre venait de la valve(dixit "momo expert")on m'a repondu que je change de mecano.alors?je cherche le postalfiste31 a écrit :maintenant que j'ai récupère ma box je peux enfin posté les tofs de la fzr a pierrot 82
donc présentation de la machine ........1000 fzr de 94
elle avait quelques petit souci ....d'après certains cela venait de la chaine de distribution
au premier coup de démarreur mister nori ..........." c'est l'exup"
donc après récupération de la bague logé au fond d'une vielle ligne a JD ........heureusement que les pieces de fzr poussent bien a PIAC .........un petit coup de meule ET VOILA
apres un remontage de la valve et contrôle de l'ensemble ..........elle pète nickel .....plus de bruit de chaine de distribution du coup on a fait quelques petit réglages très fin
et grace a l'outillage de chez JD nous avons même fait quelques petite modification ............rien de bien méchant juste un réglage et libération au niveau des pipes
voila comment on s'occupe le weekend chez jd ........... faite nous confiance .....laisser nous vos fzr
sérieusement après avoir fait le tour de la machine sous toutes les coutures ........c'est une tres bonne affaire
je me suis permis de faire des essaies sur routes et elle est très saines ( malgré un pneu arr cuit et .......un manque de pression d'air ,on a tous controler sauf ça )
elle est un peu malade du coté des plastiques .....mais on a vu pire
voila mon résumé et franchement pierrot tu a fait une bonne affaire surtout a ce prix