reglage. fzr de pierrot82

Ici les rencontres entre menbres (photos obligatoires)
Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: reglage. fzr de pierrot82

Message non lu par alfiste31 » mardi 2 nov. 2010, 22:01

martial 3lf a écrit :
alfiste31 a écrit :
martial 3lf a écrit :ok,je vois ce dont tu parle ;)

maintenant j'attends le tuto du chef :D

on attends toujours le tuto du chez :lol: :lol:
bienvue david ;) :+1:
il faut bien l'occuper notre marco :lol: :lol: :lol:
et surtout c'est une superbe idée :+1: :+1:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
fuster
Membre Actif
Messages : 507
Enregistré le : vendredi 26 déc. 2008, 07:00
ma moto : R1 2002
Localisation : st cyprien

Re: reglage. fzr de pierrot82

Message non lu par fuster » mercredi 3 nov. 2010, 01:14

alfiste31 a écrit :maintenant que j'ai récupère ma box je peux enfin posté les tofs de la fzr a pierrot 82 :+1: :+1: :+1:

donc présentation de la machine ........1000 fzr de 94 Image

elle avait quelques petit souci ....d'après certains cela venait de la chaine de distribution :no: :no: :no:
au premier coup de démarreur mister nori ..........." c'est l'exup" :clap: :clap: :clap:
donc après récupération de la bague logé au fond d'une vielle ligne a JD ........heureusement que les pieces de fzr poussent bien a PIAC :clap: :clap: :clap: :clap: .........un petit coup de meule ET VOILA :clap: :clap: Image

apres un remontage de la valve et contrôle de l'ensemble ..........elle pète nickel :clap: :clap: .....plus de bruit de chaine de distribution :lol: :lol: :lol: :lol: du coup on a fait quelques petit réglages très fin :hic: :hic: :hic: Image


et grace a l'outillage de chez JD nous avons même fait quelques petite modification ............rien de bien méchant :no: :no: :no: juste un réglage et libération au niveau des pipes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

voila comment on s'occupe le weekend chez jd :lol: :lol: :lol: ........... faite nous confiance .....laisser nous vos fzr :lol: :lol: :lol:

sérieusement après avoir fait le tour de la machine sous toutes les coutures ........c'est une tres bonne affaire [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
je me suis permis de faire des essaies sur routes et elle est très saines ( malgré un pneu arr cuit et .......un manque de pression d'air ,on a tous controler sauf ça [img]images/icones/icon9.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img] )
elle est un peu malade du coté des plastiques .....mais on a vu pire ;) ;)

voila mon résumé et franchement pierrot tu a fait une bonne affaire surtout a ce prix :crazy: :crazy:
tiens.moi quand j'avais dit qu'un bruit bizarre venait de la valve(dixit "momo expert")on m'a repondu que je change de mecano.alors?je cherche le post



Avatar du membre
fuster
Membre Actif
Messages : 507
Enregistré le : vendredi 26 déc. 2008, 07:00
ma moto : R1 2002
Localisation : st cyprien

Re: reglage. fzr de pierrot82

Message non lu par fuster » mercredi 3 nov. 2010, 01:26




Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: reglage. fzr de pierrot82

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 3 nov. 2010, 21:05

et moi j'avais dis de contrôler les jeux mais je n'avais pas dis que c'était impossible :roi:
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Répondre

Retourner vers « Les petits CR de rencontre »