donc départ de PIAC après avoir passé la nuit de samedi chez jd et edwige ......merci a eux pour leur accueil
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

donc en ce dimanche matin .........bien frais --> la troupe et OK a 7h pour le départ .
donc son présent nori (yvan) ricky82 et ça fille ( eric et sophie) ferrie82 et madame (jd et edwige( , alfiste31 et ma femme (david et faby)

après avoir récupérer pierrot 82 et ça femme( pierre et isabelle) nous voila tous en route pour le circuit
juste avant ALBI .........pause café a GAILLAC .......c'est bon quand la température et de 4°
![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)

c'est bon nous sommes sur place , les titines sont garées

une fois sur place nous avons retrouvée roubignou(alain), que de plaisir de retrouver notre curé du fofo

maintenant il est temps d'en prendre plein les yeux et les oreilles ,et on est la pour ça et on a été servi

le circuit d'ALBI et vraiment super

de la 600 du twin du sidecar de la 125 et le superbike .......que du bonheur

et des remerciements vers le public comme on aime

les pilotes de sidecar, un sacré spectacle

c'est la 1er fois que je vois un sidecar faire un soleil et sur le coup ça retourne les tripes --> --> heureusement rien de grave pour les pilotes

l'heure de la soupe a sonné donc direction un petit resto sur le circuit ......style cantine et bonne bouffe
apres direction les paddock pour voir les machines de plus près et dire bonjours a mon pot alain ginesta (yam service) et faire une belle photo pour rêver un peu

une petite pense a notre barmotard (christian ) ........tu vois on pense a toi

et une pensée pour sncgte(laurent)

après retour a la course et deviner qui a gagné

voila un petit résumé de ce super weekend

vivement la prochaine et je pense que l'année prochaine on va en faire beaucoup plus ( nogaro,pau ) et aussi retourné a ALBI pour voir alain tourné et l'encouragé a pourrir tous les petits jeunes

par contre il y a des fortes chance que l'année prochaine je roule sur ca ........suite a mon retour légèrement forcé

j'ai quelques vidéos a venir et j'ai vu roubignou(alain) avec un appareil photo aussi