![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

Deuxième série,bon là il est temps d'envoyer pour amortir le déplacement,ma combarde s'est un peu remise en forme ou c'est moi qui ramoli,c'est mieux ainsi.un tour à blanc pour chauffer le bazard et....au taquet! bon je ne fais pas le guerrier avec les mômes aiguisés en hypersports,il me reste juste à enrouler,le cul cherche à riper ,la piste est noire de gomme de la semaine passée du SBK. Finalement c'est comme le vélo,ça revient,je me permet de faire l'inter au freinage,ça remet les pendules à l'heure. La journée se terminea par ma dernière série,après avoir demandé aux gentils organisateurs de pouvoir tourner avec la grand-mère XS,ce fut un moment particulier avec cette moto que j'adore,malgré son grand âge,je me suis arsouillé avec des rescentes,c'est au freinage que j'ai rigolé. Retour au paddock,des vieux sont là pour commenter " à l'époque bla,bla,etc..." un grand moment à refaire le monde. L'essentiel est de continuer à rouler,l'esprit demeure,j'ai fais le plein d'énergie et de vitamines pour l'hiver.