Bourse moto de mazamet le 10/10/2010

Ici les rencontres entre menbres (photos obligatoires)
Avatar du membre
roubigno
Membre Actif
Messages : 1550
Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
ma moto : 2LE vendue à regrets
Localisation : Albi et son circuit.
Contact :

Bourse moto de mazamet le 10/10/2010

Message non lu par roubigno » mardi 12 oct. 2010, 09:55

http://picasaweb.google.fr/lh/sredir?un ... feat=email

.....C'est par une belle journée d'octobre que s'est déroulé la quatrième bourse d'échange moto organisée
par le très dynamique moto club mazamétain avec une vague de plusieurs milliers de visiteurs. Les très nombreux
exposants venus de la france entière,voire des pays voisins,ont encore une fois affichés une qualité rare dans les
diverses pièces,motos,reliques ou autres objets cultes de ce monde de passionnés. La buvette a faillie être tarie
et le stand du moto club a été pris d'assaut au moment du déjeuner,il fallait attendre longtemps son tour pour
enfin déguster les exellents produits du terroir proposés par cette magnifique équipe de mordus de la route à
deux roues motorisées..........

..............Ce n'était donc qu'un rève.


Amies et amis de la moto,bonjour,

Il s'en est fallu de peu,d'un petit rien pour que cela soit la réalité,la météo de ce 10 octobre n'a pas été clémente
et nos efforts ont pris un certaine humidité,bref nous avons pris l'eau mais le navire du club a traversé la tempête.
Il en faut un peu plus pour démoraliser les troupes de notre joyeuse confrèrie et ce n'est pas des trombes d'eau
qui vont refroidir notre chaleur humaine,nous avons sorti notre arme fatale pour combattre les éléments qui sans
relache nous ont harcelés : LA FRANCHE RIGOLADE....Et là,nous avons gagné,car ce n'est pas la pluie qui peut stoper
un motard du MC Mazamétain.
Ce fut une bourse de qualité comme il se doit,dommage pour ceux qui n'ont pas pu se libérer afin de partager cette
journée inoubliable . Nous avons versé des larmes de rires avec des crampes inter costales à la clef,bref les expressions
"plié en deux" ou "mort de rire" étaient applicables,aussi bien au montage des châpiteaux qu'au repas du samedi soir
où ces instants précieux nous donnent l'occasion d'être ensemble pour "refaire le monde" et c'est tant mieux.

Nous pouvons nous congratuler sans retenue d'avoir organisé cette manifestation,un grand merci aux membres du
bureau pour leur investissement humain ainsi qu'a tous ceux qui ont participés à cet évènement
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: Bourse moto de mazamet le 10/10/2010

Message non lu par peter31h » mardi 12 oct. 2010, 10:01

J'ai eu une pensée pour vous Dimanche.
Malheuresement ma gamine était d'anniversaire de 14h30 a 17h30 sinon je serais venu même en voiture.

Change le titre car Bouse moto cela le fait pas

a trés bientot Alain

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Bourse moto de mazamet le 10/10/2010

Message non lu par Martial 3lf » mardi 12 oct. 2010, 12:26

et bien c'est a ça qu'on les reconnait les vrai de vrai,c'est ceux qui ne recule pas devant un peut de pluie :)
David,j'ai vue plein de phare,peut être un qui montrait sur ta meule :D
peter31h a écrit : Change le titre car Bouse moto cela le fait pas
voila,je viens de corriger ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Bourse moto de mazamet le 10/10/2010

Message non lu par alfiste31 » mardi 12 oct. 2010, 20:12

David,j'ai vue plein de phare,peut être un qui montrait sur ta meule :D
merci martial de me tourner le couteau dans le bide [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img] [img]images/icones/icon17.gif[/img]

j'ai coché le calendrier pour l'année prochaine [img]images/icones/icon7.gif[/img] malheureusement vu dans l'état ou je me suis couché samedi soir c'était pas raisonnable de venir le dimanche :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

et merci alain :+1: :+1: :+1:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Répondre

Retourner vers « Les petits CR de rencontre »