rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Ici les rencontres entre menbres (photos obligatoires)
maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par maximus » mardi 26 juin 2012, 20:41

y a t il des fzriste dans l est en champagne ardenne lorraine bourgogne meme plus eloigné... je suis en haute marne mi chemin entre nancy dijon troyes si certains sont interessé on pourrait se retrouver un week end pour une grande ballade a travers nos regions plutot sympatique :top:
on pourrai se trouver une date un endroit ou se retrouver enfin s il y a des interressé...meme si on est que 5 ou 10 voir 15 20 ou 50 voir 100 ben quoi on peux toujours rever :lol:
on s organise un bon ptit parcourt ballade avec pique nique ou restau camping ou hotel enfin suivant les possibilitées et gouts de chacuns tout est possible y a bpc d endroit charmant ou aller dans nos regions :+1:
donc voila,si certains son interessé,on pourrait voir sa,et s organiser une bonne petite sortie
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par leymax » mardi 26 juin 2012, 21:04

moi par la suite je serais interessez mais pas pour cette annee je ne pourrais pas j ais la moto a finir mais si l annee prochaine on peut s organiser quelque chose sa serais cool je serais partant moi je suis de la region de nancy ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par maximus » mardi 26 juin 2012, 21:19

pas de soucis,ben oui j avais meme pas vu d ou t etait lol je connais tres bien j ai habité 2ans a nancy centre puis 1ans a liverdun lorsque j y faisais mes etudes :top:
j aime bien y retourner de temps en temps c est une superbe ville nancy
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par leymax » mardi 26 juin 2012, 23:16

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145459#p145459]maximus, le Mardi 26 Juin 2012, 21:19 a écrit :[/url]pas de soucis,ben oui j avais meme pas vu d ou t etait lol je connais tres bien j ai habité 2ans a nancy centre puis 1ans a liverdun lorsque j y faisais mes etudes :top:
j aime bien y retourner de temps en temps c est une superbe ville nancy
a oui c clair que si tu etait a liverdun tu n etait vraiment pas loing de frouard aller on va dire 5 km :lol:
moi sa fait pas longtemps que je suis remonter j etait dans le sud avant mes parents sont decendu quand j avais 11 ans et la sa va faire 3 ans que je suis remonter
mais c est vrai qu il y a des beau pti coin a voir ici je connais pas beaucoup car partis trop jeune mais je commence a tourner un peut histoire de voir ce qu il y a de beau a voir ici ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par leymax » mardi 26 juin 2012, 23:18

je vient de regarder pour me situer langres c est vrai que c est pas trop loing d ici 150km ca va ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 00:42

ben oui lol nancy j y retourne de temps en temps avec mon amie a l opera y on un superbe opera a l ancienne place stan dès qu il y a un programme plaisant on y va je sais que tout le monde n aime pas mais juste pour la magie de l endroit sa vaut le detour :+1:
apres nancy suis partis a cavaillon lol on se suit :top: suis remonté y a quelques années
langres nancy en passant par neufchateu (suis originaire de la :top: ) la route est un vrai plaisir des superbes virolo des bon ptit droit on se croirait presque sur le circuit dla bresse :lol: cette nationale est dur pur bonheur et je la connais par coeur sinon ta les cols vosgien de chez toi le hans doit etre le plus pret tu le prend un peu apres luneville par chez toi aussi y a des bonnes petites routes pour s amuser :top:
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 07:30

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145483#p145483]maximus, le Mercredi 27 Juin 2012, 00:42 a écrit :[/url]ben oui lol nancy j y retourne de temps en temps avec mon amie a l opera y on un superbe opera a l ancienne place stan dès qu il y a un programme plaisant on y va je sais que tout le monde n aime pas mais juste pour la magie de l endroit sa vaut le detour :+1:
apres nancy suis partis a cavaillon lol on se suit :top: suis remonté y a quelques années
langres nancy en passant par neufchateu (suis originaire de la :top: ) la route est un vrai plaisir des superbes virolo des bon ptit droit on se croirait presque sur le circuit dla bresse :lol: cette nationale est dur pur bonheur et je la connais par coeur sinon ta les cols vosgien de chez toi le hans doit etre le plus pret tu le prend un peu apres luneville par chez toi aussi y a des bonnes petites routes pour s amuser :top:
ouai c est vrai qu il y a des belles petites route vers chez moi quand j ais u la moto mon bo frere qui est motard aussi ma emmener faire quelque petite route de campagne du coter de saizerais toul direction lac de lamadine 2heures de routes ou j etais bien pas trop de circulation nickel quoi a part que la moto deconnais un peu en entrer de virage quand je relachais et que je voulais r accelerer pour sortir du virage elle coupais et renvoyais toute la sauce d un coup limite lever de roue av a chaque fois alors sa fait bizzare quand c est les premiers km que tu fais avec une moto que tu ne connais pas surtout qu avec les pneu qu il y a dessus il faut forcer pour la mettre dans les courbes ils sont trop larges mais je retesterais tous ca quand elle seras terminer on verras si c est mieux ;)
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 18:02

:lol: oui c est clair sa me rappelle la 1ere fois que j ai testé l exup dans un garage yam je part avec mon amie derriere moi j ouvre a toc (suis un gos bourin en becane :lol: ) 50m plus loin une grande courbe et bien sur l exup se met en route plein milieu de courbe :+1: :lol: et la tu te dit ho putain.. ho putain...sa leve tout seul... :lol: direct j en ai commandé une.... :lol:
moi la mienne je sais qu elle leve tres facilement je fais 75kg mon amie 55kg dès qu elle est derriere quand l exup se met en route sa leve,meme seul suffit d une ptite bosse ou une route un peu defoncé et sa leve
c est sur que les pneu c est super important c est la difference entre le mec qui passe de justesse et celui qui passe pas :top: enfin c est ma philosophie :lol: et vu qu avec moi les cales pieds et echappement font des etincelles a chaques virages je met du mega tendre ils font pas long feux 2 a 3mill mais suis en confiance et decroche tres peu les pirelli diablo corsa me vont bien par contre les pirelli diablo rosso ne vont pas du tout avec mon style de conduite sa decroche trop ou alors michelin pilote power qui est aussi tres bon mais sa c est a chacun de trouver sa gomme suivant sa moto et son style de conduite son utilisation ceux qui iront a l un n iront pas forcement a l autre,a fond de 5 je tape un bon 280 donc faut quelque chose qui colle au macadam :lol:
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 19:59

moi niveau conduite je suis tous le contraire de toi je suis le gros pepere mais bon j aime bien que mes pneus accroche quand meme on sait jamais le jour ou tu as envie de pousser un peut tu te dis merde je peut pas mes pneus tiendront pas ca le fait pas ;)
c est pour ca que j avais demander dans un tuto ce que les gars montais sur leur fzr et en general la reponse est le pilote road donc je verrais quand je changerais les miens car des que les jantes seront repeintes je change les mien deja pour la largeur et de 2 le gars fesait pratiquement que de l autoroute alors le pneu est un peus carre et sa se sent bien :lol:
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 20:52

l avantage des pneu carré c est que tu peux conduire sans les mains :+1:
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 21:17

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145508#p145508]maximus, le Mercredi 27 Juin 2012, 20:52 a écrit :[/url]l avantage des pneu carré c est que tu peux conduire sans les mains :+1:
je te confirme limite elle n a pas besoin de bequille pour tenir toute seul :lol: :lol: :lol: :lol:
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: rencontre fzriste sur dijon nancy et allentours

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 21:57

ben tu vois finalement c est pô si mal les pneu carré :top:
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Répondre

Retourner vers « Les petits CR de rencontre »