ils sont partis un dimanche en fin d'apres midi ils l'avaient plus et ..... et entre temps nous sommes rentres dans une autre dimension

pas la 4eme (pour les anciens

mais la dimension de la bonne humeur de la simplicité et surtout de l'amitié

je vais faire cours pour l'introduction (comme certains sous une tente

juste dire que nous avons passez un super weekend en compagnie de personnes adorable (et oui même les coccinelles

alors on commence par le dortoir

la tente un peu rose a gauche ,comme par par hasard personne n'a dormis dedans ??? c'est a dire que c'est la tente a filou47(je te la ramène dans 15 jours)
d'apres les dires de certains "elle serait hanté "a savoir ce que mister filou a fait avec en mai a piac
et voila l'arrivée du "PRECIEUX" plutot "LA PRÉCIEUSE"

n fin d'apres midi tous le monde est là et l'heure de la biere a sonné ,a sonné , a sonné ,a resonné ,a reresonné , elle a fait que de sonné
et pour certains ....voir en face de shreck (seb)

avant que la biere et le reste nous fasses trop mal il est temps de faire la transaction
photo comme a la mairie

apres etre retourné écoulé quelques bieres, et attaqué l'apero il est temps de mettre en route la machine a rencontre
le BBQ et le produit qui va bien LE GEL

et pendant que les braises se preparent ,la mort des canettes continue et l'agonie du rosé peche commence

peter et tristan
tibo ( un pot) et le 2eme frere kraft "michael"

tristan (betasub) edwige et jd(ferrie82)

monsieur peter (il fait méchant comme ça

en vérité il est plus souvent comme ça ,a faire rire ,la preuve tristan est plié de rire

seb et joannes ........a la votre

monsieur brice (brice31) un gars comme ça

didier (mon copain d'enfance ,qui a mal tourné ....il roule HARLEY) et lydie sa compagne

revoilà mon pot tibo et mickael et madame shreck ,virgine (alias ginie) comment une femme aussi adorable peut vivre avec un ogre

super content d'avoir fait ça connaissance

madame peter (mimi ) et peter qui a encore repris son air mechant

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)

une petit tof du groupe et madame alfiste en bas a droite

la suite plus tard .......et surtout des photos exclusive de la reproduction d'un betesub et d'un brice

c'est bien jolie de boire ,et mangé c'est important aussi ,pour pouvoir continuer a boire

donc apres la salade et la charcuterie on attaque la viande

et les bonnes discutions autour du feu

ils sont bizarre les gars

voila comment occupé seb et joannes en soirée et ça coute pas cher .....2 chips et ils sont mort de rire

et pendant la soirée des pièces commencent a etre marchandés

et joannes qui donne son dernier coup de gaz