Oui le souci c'est que l'ancien proprio ne sait pas ou est le kit dynojet... il check en ce moment, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un stage 3.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205594#p205594]ferrié82, le Jeudi 16 Juin 2016, 08:21 a écrit :[/url]Tu dit que le kit dyno a été viré et remplacé par de l origine ??
Théoriquement et si je ne me trompe pas si tu était en stage 3 impossible de revenir a l origine
Donc comme marco trouve toi une rampe propre et garde celle ci pour pièces
Pépin en plein paris.
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Re: Pépin en plein paris.
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Re: Pépin en plein paris.
Bon j'ai fini par acheter une rampe ultrasonnée avec joints neufs et peut être même les pipes.
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Re: Pépin en plein paris.
sage décision
combien la bete ?
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
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Re: Pépin en plein paris.
180, j'avais trouvé moins cher mais celle ci remplissait tout les criteres[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205628#p205628]exup07, le Vendredi 17 Juin 2016, 18:49 a écrit :[/url]sage décision![]()
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Re: Pépin en plein paris.
et bien si tous est nickel revissé joint changé c'est les tarif[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205668#p205668]Pepper, le 18 Juin 2016 15:56 a écrit :[/url]180, j'avais trouvé moins cher mais celle ci remplissait tout les criteres[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205628#p205628]exup07, le Vendredi 17 Juin 2016, 18:49 a écrit :[/url]sage décision![]()
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Re: Pépin en plein paris.
Oui, je pensais pas que j'aurais eu des frais mais tant pis, il faut que j'arrive a vendre toutes mes pieces pour equilibrer[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205674#p205674]exup07, le Samedi 18 Juin 2016, 19:52 a écrit :[/url]et bien si tous est nickel revissé joint changé c'est les tarif[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205668#p205668]Pepper, le 18 Juin 2016 15:56 a écrit :[/url]180, j'avais trouvé moins cher mais celle ci remplissait tout les criteres[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205628#p205628]exup07, le Vendredi 17 Juin 2016, 18:49 a écrit :[/url]sage décision![]()
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Re: Pépin en plein paris.
Rampe et bobines arrivées après moultes péripéties, test ce soir !
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Re: Pépin en plein paris.
Test pas concluant, tourne sur 3 pattes au ralenti, les bobines reçues ne font même pas démarrer la moto...
En plus j'ai entendu en la démarrant un bruit de chaine de distri que je pensais être un bruit d'embrayage au début...
Je commence à en avoir marre, 300€ de frais deja et rien de concluant...
Je songe à m'en débarrasser, sincèrement.
En plus j'ai entendu en la démarrant un bruit de chaine de distri que je pensais être un bruit d'embrayage au début...
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Re: Pépin en plein paris.
Y'an un master ne mecanique yzf dans le 60 ? j'ai un moteur d'avance, en full, mais dont le roulement de sortie de boite hs, je me suis dit que je pourrais acheter une pochette de joints neuves, et lui coller la boite du moteur qui merde, ça peut être une bonne idée.
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Re: Pépin en plein paris.
Quelques news.
En voulant essayer l'ancienne rampe avec les aiguilles au cran d'origine, je me suis aperçu que deux pipes sur 4 étaient mortes craquées. J'ai commandé donc des pipes. Nouveau test, toujours des ratés mais supportable.
130 km de test, je me dis c'est bon je peux retourner sur Paris, bim rebelote, quand vraiment chaude elle s'étouffe au point de presque caler... Une fois passé 4000 ça part normalement mais en dessous c'est dangereux.
J'ai fini par changer, bobines, fils et antiparasite.
Je finis par me demander si le calorstat ne s'ouvre pas assez et chauffé au point de déconner.
J'ai la boîte àair qui ne s'enfonce plus comme il faudrait sur un carbu, le manchon à du se déformer. Si quelqu'un en a une à vendre ainsi qu'une rampe qui marche bien je prends.
J'ai un bruit bizarre d'aspiration ou de grogrement quand j'accelere et qu'elle deconne.
Jeu aux soupapes défaillant qui aggraverait une desynchro à chaud ?
Je suis perdu, et toute aide est la bienvenue.
En voulant essayer l'ancienne rampe avec les aiguilles au cran d'origine, je me suis aperçu que deux pipes sur 4 étaient mortes craquées. J'ai commandé donc des pipes. Nouveau test, toujours des ratés mais supportable.
130 km de test, je me dis c'est bon je peux retourner sur Paris, bim rebelote, quand vraiment chaude elle s'étouffe au point de presque caler... Une fois passé 4000 ça part normalement mais en dessous c'est dangereux.
J'ai fini par changer, bobines, fils et antiparasite.
Je finis par me demander si le calorstat ne s'ouvre pas assez et chauffé au point de déconner.
J'ai la boîte àair qui ne s'enfonce plus comme il faudrait sur un carbu, le manchon à du se déformer. Si quelqu'un en a une à vendre ainsi qu'une rampe qui marche bien je prends.
J'ai un bruit bizarre d'aspiration ou de grogrement quand j'accelere et qu'elle deconne.
Jeu aux soupapes défaillant qui aggraverait une desynchro à chaud ?
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Re: Pépin en plein paris.
pour ton manchon tu peux essayer de le chauffer un peu au decapeur pour le ramollir , des fois sa suffit pour le remettre en place .
quand tu dis qu'elle est tres chaude , a quel niveau ton aiguile de temp et est ce que le ventilo declanche bien ?
peu probable pour tes rater mais ton liquide de refroidissement et vieux ou pas ?
pour le calostat vu les temperatures tu peux faire un essai en l'enlevant . tu peux aussi le controler dans une casserole d'eau chaude , il dois 'ouvrir avant que l'eau ne boue.
pour le jeux au soupapes oui c important mais sa deconnerai surement avant tres chaude .
sa ressemble peut etre plus a une richesse excessive surtout si tu est en ville et pas asses de gros gaz .
ta nouvelle rampe avec joint neuf tourne pas sur la moto ? si tout est vreifier avec reglage d'origine , gicleur , niveau de cuve etc y a pas de raison que sa pete pas
quand tu dis qu'elle est tres chaude , a quel niveau ton aiguile de temp et est ce que le ventilo declanche bien ?
peu probable pour tes rater mais ton liquide de refroidissement et vieux ou pas ?
pour le calostat vu les temperatures tu peux faire un essai en l'enlevant . tu peux aussi le controler dans une casserole d'eau chaude , il dois 'ouvrir avant que l'eau ne boue.
pour le jeux au soupapes oui c important mais sa deconnerai surement avant tres chaude .
sa ressemble peut etre plus a une richesse excessive surtout si tu est en ville et pas asses de gros gaz .
ta nouvelle rampe avec joint neuf tourne pas sur la moto ? si tout est vreifier avec reglage d'origine , gicleur , niveau de cuve etc y a pas de raison que sa pete pas

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Re: Pépin en plein paris.
La rampe avec joints neufs fait tourner la bécane sur 3 pattes.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=206724#p206724]rocky26, le Dimanche 4 Sep 2016, 15:12 a écrit :[/url]pour ton manchon tu peux essayer de le chauffer un peu au decapeur pour le ramollir , des fois sa suffit pour le remettre en place .
quand tu dis qu'elle est tres chaude , a quel niveau ton aiguile de temp et est ce que le ventilo declanche bien ?
peu probable pour tes rater mais ton liquide de refroidissement et vieux ou pas ?
pour le calostat vu les temperatures tu peux faire un essai en l'enlevant . tu peux aussi le controler dans une casserole d'eau chaude , il dois 'ouvrir avant que l'eau ne boue.
pour le jeux au soupapes oui c important mais sa deconnerai surement avant tres chaude .
sa ressemble peut etre plus a une richesse excessive surtout si tu est en ville et pas asses de gros gaz .
ta nouvelle rampe avec joint neuf tourne pas sur la moto ? si tout est vreifier avec reglage d'origine , gicleur , niveau de cuve etc y a pas de raison que sa pete pas
Mon ldr est vieux j'imagine, je peux le changer le jour où je test le calorstat, les ventilo déclenchent bien. Elle commence a deconner à plein tube passé 80 degrés, mais elle deconne déjà un peu avant quand même.
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Re: Pépin en plein paris.
si avec l'ancienne sa tourne sur 4 et pas la neuve , y a un truc de boucher
a ta place je recontrôlerai la nouvelle , niveau de cuve et libre passage gicleur etc avec les reglages usine
ton ancienne avait un dyno mais on connait pas vraiment l'historique , peut etre des puit d'aiguille plus gros qui te rendre trop riche

a ta place je recontrôlerai la nouvelle , niveau de cuve et libre passage gicleur etc avec les reglages usine
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Re: Pépin en plein paris.
Je crois que je vais faire ça en effet. Pour le niveau de cuve, je crois que je comprendrais jamais la technique si je ne vois pas un tutoriel en vidéo[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=206742#p206742]rocky26, le Lundi 5 Sep 2016, 09:35 a écrit :[/url]si avec l'ancienne sa tourne sur 4 et pas la neuve , y a un truc de boucher![]()
a ta place je recontrôlerai la nouvelle , niveau de cuve et libre passage gicleur etc avec les reglages usine
ton ancienne avait un dyno mais on connait pas vraiment l'historique , peut etre des puit d'aiguille plus gros qui te rendre trop riche
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Re: Pépin en plein paris.
tiens sur le principe la video est pas mal
http://www.dailymotion.com/video/xauvmh ... uve_people
pour la hauteur voit la rtm la video c pas de yzf
deja fait un control voir si les 4 sont a peu a la meme hauteur avant de toucher au reglage
essai de cibler le cylindre ou carbu ( te brule pas en touchant l'echapement , un thermotre lazer ou de temperature enfant fait l'affaire ) qui donne pas sa te guidera sur celui qui deconne
et rien quand soufflant tu trouveras peut etre si y a pointeau qui est bloque 

http://www.dailymotion.com/video/xauvmh ... uve_people
pour la hauteur voit la rtm la video c pas de yzf

deja fait un control voir si les 4 sont a peu a la meme hauteur avant de toucher au reglage

essai de cibler le cylindre ou carbu ( te brule pas en touchant l'echapement , un thermotre lazer ou de temperature enfant fait l'affaire ) qui donne pas sa te guidera sur celui qui deconne


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Re: Pépin en plein paris.
Merci bien.
J'oubliais, quand je lâche les gaz, le régime redescend, stagne un peu puis redescend pour rester au ralenti
J'oubliais, quand je lâche les gaz, le régime redescend, stagne un peu puis redescend pour rester au ralenti
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Re: Pépin en plein paris.
membrane ok ?
pas de prise d'air ?
pas de prise d'air ?
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Re: Pépin en plein paris.
Membrane niquel, une prise d'air au niveau de la boîte à air sur un carbu. Ça jouerait tant que ça ?