Je viens de monter et tester c'est pire ![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205391#p205391]rocky26, le Jeudi 9 Juin 2016, 21:48 a écrit :[/url]sa devrait le faire![]()
la resistance de l'antipatattate a du griller pour avoir une résistance infinie
Pépin en plein paris.
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Re: Pépin en plein paris.
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Re: Pépin en plein paris.
Comme si je tournais sur deux ou trois cylindres en permanence, j'ai commandé des bobines et je vais chercher des bougies ce matin, j'espere qu'ils auront ca en stock.
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Re: Pépin en plein paris.
Les antiparasites de chez ngk font 5k, a mon avis ca doit accentuer le souci d'une des bobines. C'est drole j'avais 9,6 a 14 en valeur de controle sur la rmt. Merci rocky
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Re: Pépin en plein paris.
au temps pour moi
les valeurs d'allumage que j'ai poster sont pour la sp et non la R , tu as les bonnes valeurs 


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Re: Pépin en plein paris.
Testé avec bougies neuves et deux antiparasites changés seulement (l'un donnait un 1 et l'autre quasi impossible d'avoir une valeur). Ca fonctionne, c'est pas parfait mais ca marche[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205457#p205457]rocky26, le Samedi 11 Juin 2016, 11:57 a écrit :[/url]au temps pour moiles valeurs d'allumage que j'ai poster sont pour la sp et non la R , tu as les bonnes valeurs
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Re: Pépin en plein paris.
cool c deja mieux alors
par contre peut etre que le fait d'avoir mis du 5k au lieu de 10 k te fait qlq rater
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic.php?t=1556
http://www.ngkntk.fr/details-produits/b ... ences-ngk/

par contre peut etre que le fait d'avoir mis du 5k au lieu de 10 k te fait qlq rater

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic.php?t=1556
http://www.ngkntk.fr/details-produits/b ... ences-ngk/
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Re: Pépin en plein paris.
Parlé trop vite, j'ai fait le plein et ca a recommencer de suite. Ca a juste fonctionné dix bornes normalement
- rocky26
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Re: Pépin en plein paris.
arf
fait une mesure sur la batterie au cas ou ,en marche ( feux eteind ) tu devrait avoir 13.5 a 16 v a 3000 ou 5000 tr
recontrole tes inpedances d'antipatates ainsi que celles des bobines
ta batterie et vieille ? elle tiens bien la charge ?

fait une mesure sur la batterie au cas ou ,en marche ( feux eteind ) tu devrait avoir 13.5 a 16 v a 3000 ou 5000 tr
recontrole tes inpedances d'antipatates ainsi que celles des bobines
ta batterie et vieille ? elle tiens bien la charge ?
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Re: Pépin en plein paris.
Oui batterie nickel elle pulse bien. Impedance bobine nickel, antiparasite ok.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205471#p205471]rocky26, le Samedi 11 Juin 2016, 22:45 a écrit :[/url]arf![]()
fait une mesure sur la batterie au cas ou ,en marche ( feux eteind ) tu devrait avoir 13.5 a 16 v a 3000 ou 5000 tr
recontrole tes inpedances d'antipatates ainsi que celles des bobines
ta batterie et vieille ? elle tiens bien la charge ?
Vais l'emmener chez h'elit motos si j'arrive a le joindre pour reglage carbu. Un jeu de bobine avec antiparasites est en route. Si avec tout ca ca marche pas, je sais plus trop ou chercher..
- rocky26
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Re: Pépin en plein paris.
apres pour l'allumage il reste
fil ht
regulateur (avec le test sur batterie )
cdi mais j'y crois moins mais sa arrive
tu as deja fait pas mal le tour
bougie neuve
antipatate bien qu'a 5k neuve
batterie ok
peut etre une bobine fendu qui laisse passé une fois chaude
fil ht
regulateur (avec le test sur batterie )
cdi mais j'y crois moins mais sa arrive
tu as deja fait pas mal le tour
bougie neuve
antipatate bien qu'a 5k neuve
batterie ok
peut etre une bobine fendu qui laisse passé une fois chaude

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Re: Pépin en plein paris.
Oui, les nouvelles bobines me diront ca, en tout cas merci.
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Re: Pépin en plein paris.
J'ai appelé H'élit motos, il m'a confirmé au vu des soucis rencontrés un pb de richesse, qui empirent à chaud, je suis peut être parti trop loin avec les bobines, tant pis c'est fait. Je lui amène mercredi, il m'a dit que les rampes d'origine de ces modèles posaient soucis, et que s'il fallait refaire toute la rampe avec passage au banc, c'était mini un billet de 500, ca calme...
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Re: Pépin en plein paris.
c'est quoi exactement le probleme de richesses ? il t'en a dit plus ? sa ce dilate a chaud et ce dérègle ?
d’après ces courbes la richesse joue a bas régime ou début d'ouverture

d’après ces courbes la richesse joue a bas régime ou début d'ouverture

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Re: Pépin en plein paris.
Beaucoup trop riche, et selon lui ca peut empirer a chaud si vraiment mal reglée. Il ne m'en a pas dit plus, mais je suppose que quand le kit dyno a ete retiré, les aiguilles etc n'ont pas du etre remontées comme il le fallait.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205575#p205575]rocky26, le Mardi 14 Juin 2016, 23:12 a écrit :[/url]c'est quoi exactement le probleme de richesses ? il t'en a dit plus ? sa ce dilate a chaud et ce dérègle ?
d’après ces courbes la richesse joue a bas régime ou début d'ouverture
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Re: Pépin en plein paris.
J'ai tombé la rampe, aiguilles aux deuxieme cran, vis de richesse entre 2 et 3 tours et demi suivant le carbu, et le filtre a air kn totalement opaque... Deja pas bon, il faut que je verifie s'il n'a pas interverti les aiguilles. Je suis bon pour un kit de reparation carbu, certains joints se sont agrandis et ne tiennent plus. Il y'a un porte flotteur pointeau que je ne peux plus remettre par exemple.
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Re: Pépin en plein paris.
un bon controle en percepective
tu nous a parler de dyno , verifie aussi les ref sur les aiguilles
avec de la patience et des roros suis sur que tu va y arrivé et nous donné de bonnes nouvelles

tu nous a parler de dyno , verifie aussi les ref sur les aiguilles


avec de la patience et des roros suis sur que tu va y arrivé et nous donné de bonnes nouvelles

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Re: Pépin en plein paris.
whaouffff des joint qui ce sont agrandi[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205588#p205588]Pepper, le 15 Juin 2016 21:42 a écrit :[/url]J'ai tombé la rampe, aiguilles aux deuxieme cran, vis de richesse entre 2 et 3 tours et demi suivant le carbu, et le filtre a air kn totalement opaque... Deja pas bon, il faut que je verifie s'il n'a pas interverti les aiguilles. Je suis bon pour un kit de reparation carbu, certains joints se sont agrandis et ne tiennent plus. Il y'a un porte flotteur pointeau que je ne peux plus remettre par exemple.

le mec a du mettre des joint de merde qui résiste pas au hydrocarbure pas possible autrement
et ton histoire de pointeau que tu ne peu plus remettre


il suffi que le type ais déliré sur des réglage de fou



moi perso je rachète une rampe (elle ce trouve asser facilement)
je la monte je teste si tous me semble correct là je me tape 4 pochette de joint
et je garde l'autre pour la pièces
En + elle est facile a monter et remontée cette rampe
attend d'autre avis mais en tous cas l’emmène pas au mecano comme ça

et 2 il va pas ce faire chiez il va te faire la meme reponse que moi
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Re: Pépin en plein paris.
Tu dit que le kit dyno a été viré et remplacé par de l origine ??
Théoriquement et si je ne me trompe pas si tu était en stage 3 impossible de revenir a l origine
Donc comme marco trouve toi une rampe propre et garde celle ci pour pièces
Théoriquement et si je ne me trompe pas si tu était en stage 3 impossible de revenir a l origine
Donc comme marco trouve toi une rampe propre et garde celle ci pour pièces
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Re: Pépin en plein paris.
J'y ai pensé hier soir aussi. je suis sur une rampe la.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205593#p205593]exup07, le Jeudi 16 Juin 2016, 05:53 a écrit :[/url]whaouffff des joint qui ce sont agrandi[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205588#p205588]Pepper, le 15 Juin 2016 21:42 a écrit :[/url]J'ai tombé la rampe, aiguilles aux deuxieme cran, vis de richesse entre 2 et 3 tours et demi suivant le carbu, et le filtre a air kn totalement opaque... Deja pas bon, il faut que je verifie s'il n'a pas interverti les aiguilles. Je suis bon pour un kit de reparation carbu, certains joints se sont agrandis et ne tiennent plus. Il y'a un porte flotteur pointeau que je ne peux plus remettre par exemple.![]()
le mec a du mettre des joint de merde qui résiste pas au hydrocarbure pas possible autrement
et ton histoire de pointeau que tu ne peu plus remettrej'ai jamais vu ça
![]()
il suffi que le type ais déliré sur des réglage de fouaiguille , puis d'aiguille , gicleur principal , gicleur de ralentie tous ça bidouillé
bonjours le bordel
![]()
moi perso je rachète une rampe (elle ce trouve asser facilement)
je la monte je teste si tous me semble correct là je me tape 4 pochette de joint
et je garde l'autre pour la pièces
En + elle est facile a monter et remontée cette rampe
attend d'autre avis mais en tous cas l’emmène pas au mecano comme ça1 tu va sentir passé la facture
et 2 il va pas ce faire chiez il va te faire la meme reponse que moi