Pépin en plein paris.

Pepper
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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » vendredi 10 juin 2016, 19:47

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205391#p205391]rocky26, le Jeudi 9 Juin 2016, 21:48 a écrit :[/url]sa devrait le faire ;)

la resistance de l'antipatattate a du griller pour avoir une résistance infinie :doute:
Je viens de monter et tester c'est pire !

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rocky26
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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par rocky26 » samedi 11 juin 2016, 02:14

comment sa :??: sa donne quoi ?

pour le control bobine et anti patate

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » samedi 11 juin 2016, 08:44

Comme si je tournais sur deux ou trois cylindres en permanence, j'ai commandé des bobines et je vais chercher des bougies ce matin, j'espere qu'ils auront ca en stock.

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » samedi 11 juin 2016, 08:46

Les antiparasites de chez ngk font 5k, a mon avis ca doit accentuer le souci d'une des bobines. C'est drole j'avais 9,6 a 14 en valeur de controle sur la rmt. Merci rocky

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par rocky26 » samedi 11 juin 2016, 11:57

au temps pour moi :-: les valeurs d'allumage que j'ai poster sont pour la sp et non la R , tu as les bonnes valeurs ;)
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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » samedi 11 juin 2016, 15:39

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205457#p205457]rocky26, le Samedi 11 Juin 2016, 11:57 a écrit :[/url]au temps pour moi :-: les valeurs d'allumage que j'ai poster sont pour la sp et non la R , tu as les bonnes valeurs ;)
Testé avec bougies neuves et deux antiparasites changés seulement (l'un donnait un 1 et l'autre quasi impossible d'avoir une valeur). Ca fonctionne, c'est pas parfait mais ca marche

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par rocky26 » samedi 11 juin 2016, 17:27

cool c deja mieux alors ;)

par contre peut etre que le fait d'avoir mis du 5k au lieu de 10 k te fait qlq rater :doute:

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic.php?t=1556

http://www.ngkntk.fr/details-produits/b ... ences-ngk/
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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » samedi 11 juin 2016, 20:24

Parlé trop vite, j'ai fait le plein et ca a recommencer de suite. Ca a juste fonctionné dix bornes normalement

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par rocky26 » samedi 11 juin 2016, 22:45

arf :doute:

fait une mesure sur la batterie au cas ou ,en marche ( feux eteind ) tu devrait avoir 13.5 a 16 v a 3000 ou 5000 tr
recontrole tes inpedances d'antipatates ainsi que celles des bobines

ta batterie et vieille ? elle tiens bien la charge ?
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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » dimanche 12 juin 2016, 11:38

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205471#p205471]rocky26, le Samedi 11 Juin 2016, 22:45 a écrit :[/url]arf :doute:

fait une mesure sur la batterie au cas ou ,en marche ( feux eteind ) tu devrait avoir 13.5 a 16 v a 3000 ou 5000 tr
recontrole tes inpedances d'antipatates ainsi que celles des bobines

ta batterie et vieille ? elle tiens bien la charge ?
Oui batterie nickel elle pulse bien. Impedance bobine nickel, antiparasite ok.

Vais l'emmener chez h'elit motos si j'arrive a le joindre pour reglage carbu. Un jeu de bobine avec antiparasites est en route. Si avec tout ca ca marche pas, je sais plus trop ou chercher..

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par rocky26 » dimanche 12 juin 2016, 15:06

apres pour l'allumage il reste

fil ht
regulateur (avec le test sur batterie )
cdi mais j'y crois moins mais sa arrive

tu as deja fait pas mal le tour
bougie neuve
antipatate bien qu'a 5k neuve
batterie ok

peut etre une bobine fendu qui laisse passé une fois chaude :doute:
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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » dimanche 12 juin 2016, 17:31

Oui, les nouvelles bobines me diront ca, en tout cas merci.

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » mardi 14 juin 2016, 21:00

J'ai appelé H'élit motos, il m'a confirmé au vu des soucis rencontrés un pb de richesse, qui empirent à chaud, je suis peut être parti trop loin avec les bobines, tant pis c'est fait. Je lui amène mercredi, il m'a dit que les rampes d'origine de ces modèles posaient soucis, et que s'il fallait refaire toute la rampe avec passage au banc, c'était mini un billet de 500, ca calme...

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par rocky26 » mardi 14 juin 2016, 23:12

c'est quoi exactement le probleme de richesses ? il t'en a dit plus ? sa ce dilate a chaud et ce dérègle ?

d’après ces courbes la richesse joue a bas régime ou début d'ouverture

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » mercredi 15 juin 2016, 10:40

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205575#p205575]rocky26, le Mardi 14 Juin 2016, 23:12 a écrit :[/url]c'est quoi exactement le probleme de richesses ? il t'en a dit plus ? sa ce dilate a chaud et ce dérègle ?

d’après ces courbes la richesse joue a bas régime ou début d'ouverture

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Beaucoup trop riche, et selon lui ca peut empirer a chaud si vraiment mal reglée. Il ne m'en a pas dit plus, mais je suppose que quand le kit dyno a ete retiré, les aiguilles etc n'ont pas du etre remontées comme il le fallait.

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » mercredi 15 juin 2016, 21:42

J'ai tombé la rampe, aiguilles aux deuxieme cran, vis de richesse entre 2 et 3 tours et demi suivant le carbu, et le filtre a air kn totalement opaque... Deja pas bon, il faut que je verifie s'il n'a pas interverti les aiguilles. Je suis bon pour un kit de reparation carbu, certains joints se sont agrandis et ne tiennent plus. Il y'a un porte flotteur pointeau que je ne peux plus remettre par exemple.

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par rocky26 » mercredi 15 juin 2016, 23:57

un bon controle en percepective :doute:

tu nous a parler de dyno , verifie aussi les ref sur les aiguilles :saispas: ;)

avec de la patience et des roros suis sur que tu va y arrivé et nous donné de bonnes nouvelles ;)
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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par exup07 » jeudi 16 juin 2016, 05:53

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205588#p205588]Pepper, le 15 Juin 2016 21:42 a écrit :[/url]J'ai tombé la rampe, aiguilles aux deuxieme cran, vis de richesse entre 2 et 3 tours et demi suivant le carbu, et le filtre a air kn totalement opaque... Deja pas bon, il faut que je verifie s'il n'a pas interverti les aiguilles. Je suis bon pour un kit de reparation carbu, certains joints se sont agrandis et ne tiennent plus. Il y'a un porte flotteur pointeau que je ne peux plus remettre par exemple.
whaouffff des joint qui ce sont agrandi :OO:
le mec a du mettre des joint de merde qui résiste pas au hydrocarbure pas possible autrement
et ton histoire de pointeau que tu ne peu plus remettre :gluk: j'ai jamais vu ça :cassetete:
il suffi que le type ais déliré sur des réglage de fou :crazy: aiguille , puis d'aiguille , gicleur principal , gicleur de ralentie tous ça bidouillé :gla: bonjours le bordel :top:
moi perso je rachète une rampe (elle ce trouve asser facilement)
je la monte je teste si tous me semble correct là je me tape 4 pochette de joint
et je garde l'autre pour la pièces
En + elle est facile a monter et remontée cette rampe
attend d'autre avis mais en tous cas l’emmène pas au mecano comme ça :sarcastic: 1 tu va sentir passé la facture
et 2 il va pas ce faire chiez il va te faire la meme reponse que moi

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par ferrié82 » jeudi 16 juin 2016, 08:21

Tu dit que le kit dyno a été viré et remplacé par de l origine ??
Théoriquement et si je ne me trompe pas si tu était en stage 3 impossible de revenir a l origine
Donc comme marco trouve toi une rampe propre et garde celle ci pour pièces
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: Pépin en plein paris.

Message non lu par Pepper » jeudi 16 juin 2016, 10:50

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205593#p205593]exup07, le Jeudi 16 Juin 2016, 05:53 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=205588#p205588]Pepper, le 15 Juin 2016 21:42 a écrit :[/url]J'ai tombé la rampe, aiguilles aux deuxieme cran, vis de richesse entre 2 et 3 tours et demi suivant le carbu, et le filtre a air kn totalement opaque... Deja pas bon, il faut que je verifie s'il n'a pas interverti les aiguilles. Je suis bon pour un kit de reparation carbu, certains joints se sont agrandis et ne tiennent plus. Il y'a un porte flotteur pointeau que je ne peux plus remettre par exemple.
whaouffff des joint qui ce sont agrandi :OO:
le mec a du mettre des joint de merde qui résiste pas au hydrocarbure pas possible autrement
et ton histoire de pointeau que tu ne peu plus remettre :gluk: j'ai jamais vu ça :cassetete:
il suffi que le type ais déliré sur des réglage de fou :crazy: aiguille , puis d'aiguille , gicleur principal , gicleur de ralentie tous ça bidouillé :gla: bonjours le bordel :top:
moi perso je rachète une rampe (elle ce trouve asser facilement)
je la monte je teste si tous me semble correct là je me tape 4 pochette de joint
et je garde l'autre pour la pièces
En + elle est facile a monter et remontée cette rampe
attend d'autre avis mais en tous cas l’emmène pas au mecano comme ça :sarcastic: 1 tu va sentir passé la facture
et 2 il va pas ce faire chiez il va te faire la meme reponse que moi
J'y ai pensé hier soir aussi. je suis sur une rampe la.

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