Cool les mecs ,détendez vous le sphincter ,pour la lumière c'est un p'tit clin d’œil à David ,avec qui on se charrie gentillement et amicalement .
Quand je parle des sensations du bicylindre ,c'est du côté vivant du moteur ,nerveux ,coupleux ,qui vibre , cogne ,pousse fort quand on lui demande ,
et tout ça ,quoique vous en disiez que vous en pensiez ,on ne le retrouve pas dans un 4 pattes .
Je n'ai jamais comparé les performances de l'YZF face au TLR ,mais parlais de mon ressenti par rapport à tout ça .
JD ,tu parles toi des perfs moindre ,du bicylindre ,que ça tire court ,à bon ? une Panigale par exemple ,c'est de la daube ?
que tu t'endormais sur ton TRX ,normal ,ça c'est possible car c'est du Yam
que les bi sont inexistants en compèt ,je pense que tu faisais allusions au moto GP ,il est certain que ce genre de course n'est pas le domaine de prédilection pour un tel moteur ,mais il n'y a pas que le GP en sport moto fort heureusement ,
le bicylindre s'illustre en SBK mondial ,national ,en super stock 1000 ,qui lorsqu'ils ne finissent pas champion du monde ,sont très très bien placés

,
ensuite il y a la Pro twin ,la twin cup ,CB cup ,ER cup....si si des compèt il y en a .
L'enseigne ,moi je m'en tape ,je n'ai jamais choisi une moto pour sa marque ,mais pour
la moto .
A partir du moment que tu arrives avec des roros pour acheter ,quelque soit l’enseigne, ils t'embrasseront le cul s'il le faut .
Yam France ,tu as eu un bon contact avec eux ,par le biais de l'asso pour les week end dans le Sud ouest je suppose ce qui est tout à fait normal ,mais pas en tant que pékin moyen propriétaire d'un FZR .
Que penses tu qu'il en soit pour nos amis du club 11R ,présent au BOC ,quand ils contactent la maison mère ?
Mais comme tu dis ,il en faut pour tout le monde et tous les gouts ,et le principal est de prendre son pied quand on pose son cul sur sa machine ,
ce qui est le cas pour moi avec mon Strom ,que beaucoup trouveront hideux ,mais je m'en tamponne le coquillard , tout le mal que je leurs souhaite ,c'est de rouler et d'avaler autant de bornes que moi avec mon bicylindre
Sinon à part ça ,c'est moi le plus beau et qui ait la plus grosse