Re: yzf
Posté : vendredi 10 janv. 2014, 17:13
Tu n'as pas toujours dis ça mimiche
Le site des passionnés de 1000 fzr (EXUP ou GENESIS)
http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/
http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?f=81&t=9143
et bien oui les mecs , on rigole on chambre .......et j'aime ça moi en entendant de voir la LUMIÈREmimiche » Aujourd’hui, 15:47
Cool les mecs ,détendez vous le sphincter ,pour la lumière c'est un p'tit clin d’œil à David ,avec qui on se charrie gentillement et amicalement .
.... ça c'est déjà une bonne basele principal est de prendre son pied quand on pose son cul sur sa machine
,c'est moi le plus beau et qui ait la plus grosse
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=171266#p171266]ferrié82, le 12 Jan 2014, 17:46 a écrit :[/url]Juste pour te répondre mimiche je pense que tu as oublier toutes les années ou tu as roulé sur une merde de Yamaha dommage que tu pratique le loin des yeux loin du cœur
enfin pour en revenir au sujet effectivement la valve est commandé par un servo moteur relié au tci et qui est aussi relié a la valve par des câbles
certain te diront qu il faut graisser la valve moi je ne suis par pour a cause de la calamité qui va venir ce mélanger avec et finir par faire une belle patte tu nettoie bien l ensemble et tu remonte a sec sauf les câbles que tu graisse et si c est comme sur les 1000 tu doit avoir un petit détrompeur sur la molette ou s accroche les câbles et un petit trou sur ton collecteur et quand tous est bien réglé les deux doivent tomber en face
tranquille les copains ..........tranquille , c'est que de l'humour a la base[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=171243#p171243]dimitri86, le Hier, 17:55 a écrit :[/url]Pour en revenir au sujet de mon post, je continu à démonter, j'ai changé le silencieux par un carbone (5.2kgs pour l'origine et 2.8kgs pour le carbone).
Démontage de la valve exup avec nettoyage complet et étude de fonctionnement.
J'ai vu qu'elle était commandée par un servo moteur lui même branché au TCI il me semble.
Je vais essayé de régler ça mais les câbles ont été bidouillé.
Le neiman force à crever donc je le changerais aussi.
Il faudra que je monte mes pontets de Ktm sur le té, donc perçage du té avec renfort par le dessous..
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=171287#p171287]dimitri86, le 12 Jan 2014 21:18 a écrit :[/url]Oui moi aussi je me suis détendu, j'ai compris mimiche, rien de méchant.
Il est vrai que si on ne connais pas les gens on ne comprend pas l'humour au départ.
Mais je pense en avoir une plus petite que mimiche, je m'arrête au bord et ça me va.
J'aime me nourrir de l’expérience des autres même si les idées de bases (et il n'y a rien de grave en cela) diffèrent.
Allez bisous...
joe barteam tome2[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=171331#p171331]fram, le 14 Jan 2014 18:42 a écrit :[/url]je pisse sur les cylindres à trous et les twins poussifs
Juste une précision, c'est "cylindres à trous qui pue!!"[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=171332#p171332]exup07, le 14 Jan 2014, 20:19 a écrit :[/url]joe barteam tome2[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=171331#p171331]fram, le 14 Jan 2014 18:42 a écrit :[/url]je pisse sur les cylindres à trous et les twins poussifs
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=171334#p171334]fram, le 14 Jan 2014, 21:02 a écrit :[/url]ça fait plaisir, y'en a, en plus de l'humour, qui on de la culture