yzf
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yzf
Une question avant mes problèmes mécaniques:
Étant possesseur d'un fzr et membre du forum, est ce qu'on peut discuter de mon yzf 750 de 1994?
Évidemment si quelqu'un connait ces mécaniques, car sur le forum yzf ils ne sont pas tous trop calés.
Étant possesseur d'un fzr et membre du forum, est ce qu'on peut discuter de mon yzf 750 de 1994?
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Re: yzf
j'ai le cdi d'origine qui fonctionne bien mais j'en ai un qui est allemand et marqué 4HD qui ne fonctionne pas.
Quand je le branche la pompe a essence ne fonctionne pas donc pas de démarrage.
Alors je me suis dit que j'allais faire la modif du branchement sur celui d'origine, la mise a la masse du plot inutilisé.
Problème: sur le forum passion- yzf il y a un post sur ce sujet mais aucun retour sur l'efficacité.
Quand je le branche la pompe a essence ne fonctionne pas donc pas de démarrage.
Alors je me suis dit que j'allais faire la modif du branchement sur celui d'origine, la mise a la masse du plot inutilisé.
Problème: sur le forum passion- yzf il y a un post sur ce sujet mais aucun retour sur l'efficacité.
- eXup90
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Re: yzf
CDI Allemand, mais de quelle année ?
Il n'y a pas de modif à faire sur le branchement, c'est P&P
T'aurais pas fait sauter le fusible principal ?
Il n'y a pas de modif à faire sur le branchement, c'est P&P
T'aurais pas fait sauter le fusible principal ?
Imageshack c'est de la daube !!!
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Re: yzf
j'ai remis l'origine et ça fonctionne bien.
Je ne connais pas l'année.
Origine: 4FM-82305-00 BB7265
Allemand: 4HD-82305-01. BB7266
Je ne connais pas l'année.
Origine: 4FM-82305-00 BB7265
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- eXup90
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Re: yzf
4HD-82305-01 7266 c'est pas allemand, il me semble que c'est pour l'Australie
L'allemand c'est 4HD-82305-00 7268 et celui là il fonctionne bien.
L'allemand c'est 4HD-82305-00 7268 et celui là il fonctionne bien.
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Re: yzf
Toi t'es bon car t'es rapide et tu me donnes des réponses.
Donc s'il est australien il a bien voyagé.
Normalent il devrait fonctionner?
Où trouve tu l'année?
Donc s'il est australien il a bien voyagé.
Normalent il devrait fonctionner?
Où trouve tu l'année?
- eXup90
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Re: yzf
Pour moi c'est du 94, mais cette ref. est optionnelle.
Difficile à dire pour quel pays il est exactement.
Regarde ici
http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10
Difficile à dire pour quel pays il est exactement.
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Re: yzf
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=171135#p171135]dimitri86, le 08 Jan 2014, 19:33 a écrit :[/url]Une question avant mes problèmes mécaniques:
Étant possesseur d'un fzr et membre du forum, est ce qu'on peut discuter de mon yzf 750 de 1994?
Évidemment si quelqu'un connait ces mécaniques, car sur le forum yzf ils ne sont pas tous trop calés.
je t'ai répondu sur passion ,je t'ai dit que tu n'avais pas le bon modèle ,ou alors qu'il était mort .
là en l’occurrence tu as un TCI italien ,belge,danois,norvégien,anglais,portugais,grecque,irlandais ou espagnol de 93 pour un YZF de 94dimitri86 a écrit :j'ai remis l'origine et ça fonctionne bien.
Je ne connais pas l'année.
Origine: 4FM-82305-00 BB7265
Allemand: 4HD-82305-01. BB7266
C'est pas du tout un modèle Allemand
Serge pour l'Australie c'est 4 HA ,eXup90 a écrit :4HD-82305-01 7266 c'est pas allemand, il me semble que c'est pour l'Australie
L'allemand c'est 4HD-82305-00 7268 et celui là il fonctionne bien.
pour le Deutschland mod 94 ,c'est 4 HN BB 7266 kokusan denki
Apparemment tu ne m'a pas pris au sérieux car je roule en Suze ,tant pis pour toi ,tu ne verras jamais la lumière
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Re: yzf
je ne suis pas sectaire donc que tu roules en Suzuki ne me gêne pas du tout.
J'ai trouvé la référence de mon 2eme CDI, qui n'est pas français, et il est bien prévu de le monter sur yzf de 1994 ( grâce au lien qui m'a été donné).
Donc...il doit être HS.
J'ai parcouru le post sur le debridage du CDI sur le forum yzf, ça m'a paru très vague et après 5 pages pas une personne n'a su dire s'il y avait une réelle différence sans changer les aac.
Ne t'inquiètes pas je trouverais quand même les réponses dont j'ai besoin.
Je suis fraichement inscrit sur passion-yzf, tu as compris que je pensais qu'il n'y avait que des tanches sur ce forum.
Comme partout il y a des gens qui sont de bon conseil mais représentent toujours une minorité, et les autres ont toujours une expérience a partager.
Je parcours beaucoup de forum auto et moto et personne ne se plaint de moi.
Donc soit tu as mal compris soit je me suis mal exprimé.
J'ai trouvé la référence de mon 2eme CDI, qui n'est pas français, et il est bien prévu de le monter sur yzf de 1994 ( grâce au lien qui m'a été donné).
Donc...il doit être HS.
J'ai parcouru le post sur le debridage du CDI sur le forum yzf, ça m'a paru très vague et après 5 pages pas une personne n'a su dire s'il y avait une réelle différence sans changer les aac.
Ne t'inquiètes pas je trouverais quand même les réponses dont j'ai besoin.
Je suis fraichement inscrit sur passion-yzf, tu as compris que je pensais qu'il n'y avait que des tanches sur ce forum.
Comme partout il y a des gens qui sont de bon conseil mais représentent toujours une minorité, et les autres ont toujours une expérience a partager.
Je parcours beaucoup de forum auto et moto et personne ne se plaint de moi.
Donc soit tu as mal compris soit je me suis mal exprimé.
- mimiche
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Re: yzf
alors pour commencer sur l'YZF 750 R ou SP ,c'est pas un CDI mais un TCI ,et concernant le tien " 4HD-82305-01 7266 " modèle 93 ,forcément que tu peux le monter sur un 94 puisqu'ils sont compatibles .
les références sont BB7265 ,7266,7267,7268 ce qui correspond aux différents pays avec des courbes d'avance différentes .
Seul diffère le modèle 95 (95 la meilleure cuvée de l'YZF ) réf TNDF 20,25,27,29.....et pour éviter que les baltringues se trompent ,on lui a collé une étiquette orange .
Pour le bridage c'est 75% sur la distribution et les 25% restantes allumage et carburation avec fil à ajouter ou couper sur TCI c'est suivant
n'empêche que pour la lumière c'est mort ,car faut rouler en Suze
les références sont BB7265 ,7266,7267,7268 ce qui correspond aux différents pays avec des courbes d'avance différentes .
Seul diffère le modèle 95 (95 la meilleure cuvée de l'YZF ) réf TNDF 20,25,27,29.....et pour éviter que les baltringues se trompent ,on lui a collé une étiquette orange .
Pour le bridage c'est 75% sur la distribution et les 25% restantes allumage et carburation avec fil à ajouter ou couper sur TCI c'est suivant
n'empêche que pour la lumière c'est mort ,car faut rouler en Suze
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Re: yzf
Il m'avait bien semblé comprendre ce que tu viens de dire, on est d'accord sauf pour ce qui suit:
mimiche, le Vendredi 10 Jan 2014, 10:52 a écrit :
n'empêche que pour la lumière c'est mort ,car faut rouler en Suze