Annonce de la fermeture de notre plateforme d'hebergement

forum resté ouvert pour tout question concernant le déménagement du forum
Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Annonce de la fermeture de notre plateforme d'hebergement

Message non lu par Martial 3lf » samedi 29 déc. 2018, 13:24

Bonjour à tous,

Par ce message je vous annonce la fermeture imminente de notre plateforme d'hébergement.
Effectivement cette plateforme qui nous hébergeait depuis le 1er février 2010 a décidé de fermer ces portes au 31/12/2018.

Après en avoir discuté avec Exup07 et Alfiste31, et non sans avoir repensé aux différentes difficultés déjà traversé par le passé, nous avons due prendre une décision.
Et, fort du soutien de Marco(exup07) et David(alfiste31), il nous est apparu logique de continuer l'aventure.

C'est la raison pour laquelle, depuis quelques jours, vous avez pu rencontrer certains changements dans l'apparence de votre forum.
Avant de migrer le forum j'ai décidé qu'il devait passer à la dernière version pour qu'il suive l'évolution du net.
Je ferais tout mon possible pour lui redonner son apparence en début 2019, après cette migration, et je ferais en sorte que votre forum reste des plus agréable possible après ce déménagement.

Heureusement, l'histoire et la bonne humeur du forum seront conservées, et perdureront sur un système plus moderne et tout cela sans trop de perte.

QUOI QU'IL ARRIVE,LE FORUM NE CHANGERA RIEN DANS SA FAÇON D'ÊTRE!

Tous ce qui à été écrit sera récupéré et remis en place sur cette nouvelle version.
Mais comme on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, il y aura quelques pertes(liens obsolètes, fonctionnalités perdues, etc...) et pour réparer cela nous aurons besoin de votre aide.
C'est pour cela que j'ai dans un premier temps créé ce topic pour pouvoir recueillir vos impressions.

Je vous ai informé du pourquoi et du comment, mais je dois également vous avertir que durant ce transfert vous risquez de subir quelques coupures.
Ne vous inquiétez surtout pas, votre forum reviendra et sera de nouveau joignable par sont adresse actuelle http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/ très prochainement.
Ces coupures pourraient durer de quelques heures voir quelque jours mais votre forum sera de nouveau accessible début janvier.

Voila, je pense vous avoir tout dis.
Je vous ferais parvenir à tous un premier message vous annonçant cette migration puis un second pour la remise en ligne.
J'attends vos impressions et remarques a tous ici :)


Merci a vous et longue vie au forum.
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9709
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: Annonce de la fermeture de notre plateforme d'hebergement

Message non lu par exup07 » vendredi 4 janv. 2019, 10:15

merci surtout a toi martial tous le mérite te revient
sinon galère grave :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « retrouvez nous sur www.yahama-1000-fzr.com »