Message non lu
par franlau76 » lundi 1 nov. 2010, 16:33
bon, c'est cool pour toi tout ça
pour ce qui est de la fiabilité c'est du beton pour le moulbif, qui contrairement à un avis précédent consomme un peu d'huile sans que ce soit super inquiétant (certains bidouillaient un truc côté soupape pour y mettre du fj je crois), et puis c'est une des très rares bécanes ou le voyant d'huile te prévient AVANT que ton moteur ne soit cassé car il fonctionne au niveau et pas à la pression.
un des rares points faibles est la boite un peu désagréable mais au moins on est averti quand la vitesse est passée, et le roulement de sortie qui fait des siennes.
en pneu, beaucoup passent un bras os' d'exup pour avoir une monte plus courante avec une jante en 17
freinage plus que correct à mon sens mais tu peux y monter tous les étriers Yam jusqu'à ceux de R1 (enfin sans doute pas les "nouveaux" avec le système d'ancrage dont j'ai oublié le nom), le mieux étant des six pistons d'un modèle 94 /95/96
avant l'esthétique, occupes toi de la faire tourner : le démarreur entraine bien?