4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
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4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
Bonjour tout le monde.
Cette après midi et après avoir lu tout les post qui parlais des bougies je me décide à tenter l'opération...
Quel beau merdier!!
Donc j'ai dabord essayé par les entrée d'air du carénage.... ça aurais peux-être été possible si l'ancien proprio n'avais pas serré les bougies comme un âne...
Ensuite, suite aux conseil que j'ai entendu ici, j'ai essayé par le haut, pour ne pas me faire ch.. a vider, remplir et purger le radiateur.
Donc, Viré le réservoir. Ca va plus vite pour l'écrire que le faire.... putain de durites inaccessible. Bon, ça c'est fait!
Ensuite, la boite à air. Une formalité, juste désseré les 4 collier du carbu et viré les 2 durites.. c'est fait!
Point 3... J'ai entendu "tu mets les bobinnes sur le coté et HOP le tour est joué..." M..... dans mon monde c'est pas aussi simple...
Sous les bobinnes y a un putain de panneau en plastique qui est attaché sur les flanc sous le carénage.... Olalala... Bon j'ai quand même regardé si il y avais moyen de bougé juste un flanc de carénage... mais a vrai dire j'aime autant peter la pièce en plastique qui cache mes bougies plutot que de viré mon carénage et risqué de l'abimé ou pire le cassé.
Donc là j'ai tout remonter... avec les vieilles bougies toujours dedans... Aidez moi, je fais quoi? Carénage pour arrivé a la vis de se F... panneau? Ou bien j'explose ce panneau de M... ? Ou bien y a un autre truc pour ce modèle?? Bon voila 2h pour rien...
D'avance merci pour vos réponse; jsuis une merde en mécanique mais j'me soigne.
Cette après midi et après avoir lu tout les post qui parlais des bougies je me décide à tenter l'opération...
Quel beau merdier!!
Donc j'ai dabord essayé par les entrée d'air du carénage.... ça aurais peux-être été possible si l'ancien proprio n'avais pas serré les bougies comme un âne...
Ensuite, suite aux conseil que j'ai entendu ici, j'ai essayé par le haut, pour ne pas me faire ch.. a vider, remplir et purger le radiateur.
Donc, Viré le réservoir. Ca va plus vite pour l'écrire que le faire.... putain de durites inaccessible. Bon, ça c'est fait!
Ensuite, la boite à air. Une formalité, juste désseré les 4 collier du carbu et viré les 2 durites.. c'est fait!
Point 3... J'ai entendu "tu mets les bobinnes sur le coté et HOP le tour est joué..." M..... dans mon monde c'est pas aussi simple...
Sous les bobinnes y a un putain de panneau en plastique qui est attaché sur les flanc sous le carénage.... Olalala... Bon j'ai quand même regardé si il y avais moyen de bougé juste un flanc de carénage... mais a vrai dire j'aime autant peter la pièce en plastique qui cache mes bougies plutot que de viré mon carénage et risqué de l'abimé ou pire le cassé.
Donc là j'ai tout remonter... avec les vieilles bougies toujours dedans... Aidez moi, je fais quoi? Carénage pour arrivé a la vis de se F... panneau? Ou bien j'explose ce panneau de M... ? Ou bien y a un autre truc pour ce modèle?? Bon voila 2h pour rien...
D'avance merci pour vos réponse; jsuis une merde en mécanique mais j'me soigne.
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
--> --> le 600 je connais pas ........pas du tous même , je savais même pas que les bobines étaient par coté
sur les 1000 elles sont visés sur le cache plastique .
d'ici la fin de la semaine un membre qui a déjà ouvert un 600 va te répondre ........moi non
sur les 1000 elles sont visés sur le cache plastique .
d'ici la fin de la semaine un membre qui a déjà ouvert un 600 va te répondre ........moi non
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
jamais fais non plus mais apparemment plus pratique sur le 1000
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
Je supose que l'interet de cette plaque, c'est uniquement pour garder les bobinne un minimum au sec en cas de pluie..... j'ai vraiment envie de viré cette plaque...
J'attend quand meme un avis expérimenté
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
salut ride
sur l yzf c est la meme misere ,mais je peux sortir la protection en plastique qui est vissée avec les supports bobines !
j avais pas eu trop de soucis vu que mes carénages etaient déposé
après c est pas la mort a enlever les carenages ,tu les protège en les mettant sur de vieux draps
sur l yzf c est la meme misere ,mais je peux sortir la protection en plastique qui est vissée avec les supports bobines !
j avais pas eu trop de soucis vu que mes carénages etaient déposé
après c est pas la mort a enlever les carenages ,tu les protège en les mettant sur de vieux draps
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
Ok, mais ça simplifierais quand meme beaucoup les entretiens si cette plaque n'existais pas... en plus j'ai quelques filet de vis de bas de carénage qui sont cassé et qui tienne avec des colson...
De toutes façon, je vais retiré les carénages pour viré cette plaque, par contre je pense pas que je la remettrai... Réservoir, boite a air bobinne = 2h... C'était le 1er essais, prochain essais je chronometre et je vire le carénage en plus pour accéder a cette plaque de misére et réussir enfin a changé ces bougies...
MERCI POUR VOS REPONSES
De toutes façon, je vais retiré les carénages pour viré cette plaque, par contre je pense pas que je la remettrai... Réservoir, boite a air bobinne = 2h... C'était le 1er essais, prochain essais je chronometre et je vire le carénage en plus pour accéder a cette plaque de misére et réussir enfin a changé ces bougies...
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
Sur l'YZF ça va tout seul,tu déposes tes carénages et déboites le radia et c'est tout ,en 5mn c'est faitgreg27 » 18 Mai 2011, 19:56 a écrit : salut ride
sur l yzf c est la meme misere ,mais je peux sortir la protection en plastique qui est vissée avec les supports bobines !
j avais pas eu trop de soucis vu que mes carénages etaient déposé
après c est pas la mort a enlever les carenages ,tu les protège en les mettant sur de vieux draps
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
Réservoir,boite à air et bobine=2HRide13 » 18 Mai 2011, 21:00 a écrit :Ok, mais ça simplifierais quand meme beaucoup les entretiens si cette plaque n'existais pas... en plus j'ai quelques filet de vis de bas de carénage qui sont cassé et qui tienne avec des colson...
De toutes façon, je vais retiré les carénages pour viré cette plaque, par contre je pense pas que je la remettrai... Réservoir, boite a air bobinne = 2h... C'était le 1er essais, prochain essais je chronometre et je vire le carénage en plus pour accéder a cette plaque de misére et réussir enfin a changé ces bougies...
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tu travailles les yeux bandés ou tu desserres les vis avec tes dents ,je déconne
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
Vilain!
C'est aussi parceque c'etait la 1ere fois
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
Salut!
Pour ma part, j'avais un 600 FZR avant de passer au thundercat qui est maintenant a la miss puis au thunderace...
Pour les 3, la même méthode, démontage des carénages, démontage des vis du radiateur et en le décalant vers l'avant, tu peux accéder aux bougies!
(Faut un minimum de patience et de percéverence!!!)
En revanche, si tu n'as pas encore dégueunillé ta plaque en plastique, ne le fais pas... Elle protège certe de la pluie et sert aussi a convoyer l'air vers ta boite à air..... (J'dis ça, j'dis rien!!!!)
A plus!
Pour ma part, j'avais un 600 FZR avant de passer au thundercat qui est maintenant a la miss puis au thunderace...
Pour les 3, la même méthode, démontage des carénages, démontage des vis du radiateur et en le décalant vers l'avant, tu peux accéder aux bougies!
(Faut un minimum de patience et de percéverence!!!)
En revanche, si tu n'as pas encore dégueunillé ta plaque en plastique, ne le fais pas... Elle protège certe de la pluie et sert aussi a convoyer l'air vers ta boite à air..... (J'dis ça, j'dis rien!!!!)
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
sur le gsxr je peux même le faire en roulant tellement elles sont facile d'accès
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
Nico YZF » 24 Mai 2011, 20:09 a écrit : En revanche, si tu n'as pas encore dégueunillé ta plaque en plastique, ne le fais pas... Elle protège certe de la pluie et sert aussi a convoyer l'air vers ta boite à air..... (J'dis ça, j'dis rien!!!!)
A plus!
Ok... merde c'est dja fait... et c'est vrai que ma carburation est plus nickel... merci quand meme jpeux toujours la réparer et la remettre, je l ai gardée...
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Re: 4JH Changement de bougies... Quééén Affaire!! NEED HELP
pour le4JH je depose le carenage et deboite le radia... c est chiant , faut pas de trop grosses paluches mais ca se fait assez rapidement.