Boitier CDI 3LF vs 3GM
- yat
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
c'est beau tout ça
- loloo87
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
tu les voient mes mains
- eXup90
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Non, mais j'imagine[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=126562#p126562]loloo87, le 08 Juil 2011 23:11 a écrit :[/url]tu les voient mes mains
Imageshack c'est de la daube !!!
- loloo87
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
tu est le gerard majaks du cdi
- eXup90
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
En quelques sortes, sauf qu'avec moi, c'est pas de l'illusion[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=126565#p126565]loloo87, le 08 Juil 2011 23:24 a écrit :[/url]tu est le gerard majaks du cdi
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- exupman
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=126538#p126538]eXup90, le 08 Juil 2011, 22:10 a écrit :[/url]Et là tu la voies la différence ?
C'est pas la connectique
putain il m'en faut un
- loloo87
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
il va faloir que tu bosse que la nuit pendant quelque temps
- gwen
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
A défaut d'un powerpack ,j'ai fait les modifications sur un boitier 3LF sa marche au poil je retrouve la moto que j'avais avec le boiter 3GM,accélération plus rapide et plus franche,j'avais un espèce de trou ,comme un engorgement,vers les 6000/6500,qu'en j'ouvrais en grand a ce régime moteur,pas énorme ni forcément désagréable,avec le boitier modifier je n'ai plus se phénomène.je croix que je vais le laissé dessus,je la trouve vraiment très agréable a conduire comme sa,que se soit en mode balade ou en mode "cerveau débrancher".
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Bonjour à vous,
Tous d'abord je vous souhaite mes bon voeux.
Je vois que vous connaissez bien les boitiers FZR1000 et j'aurais aimé savoir la transformation a faire sur le 3LF-BB7226 si cela ne vous dérange pas bien sur.
Je vous remercie d'avance .
Bien à vous.
Mr Lecrenier Eric
Tous d'abord je vous souhaite mes bon voeux.
Je vois que vous connaissez bien les boitiers FZR1000 et j'aurais aimé savoir la transformation a faire sur le 3LF-BB7226 si cela ne vous dérange pas bien sur.
Je vous remercie d'avance .
Bien à vous.
Mr Lecrenier Eric
- gwen
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
regarde les photos en début de post et fait les modification entre le 3LF et le 3GM,un fer a souder pas trop puissant (25W),un peu de temps et une petite pince a bec pour dessouder et remettre en place les résistances.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
bonjour, au spécialiste du cdi, j'ai question qui me turlupine, je suis enm**dé avec ma machine fzr 1000 3LF, j'ai pas de compte tour ni de tempé d'eau (j'ai vérifer le faisceau,j'ai 11,5V d'alim au compteur, passer les cosse à la bombe de nettoyage,j'ai tester du fil jaune et noire sortant du cdi jusqu'au gris du compte tour et sa passe), es ce que ces infos sont gérer par ce boitier et peu -t-il être en cause? comment le vérifier en le testant avec quel couleur de fil, j'ai pas envie d'acheter un autre boitier dans le vent et ce fichu compteur ne fonctionne toujours pas!
merci d'avance pour vôtre aide
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- teambaboeuf
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
Salut,
Ne change pas de boitier cdi, tu vas dépenser de l'argent pour rien, tes problèmes sont certainement dus à des défauts électriques.
A priori la température d'eau ne passe pas par le boitier, donc soit ta sonde est h-s, soit tu as un faux contact quelque part. les principaux raccords électriques se trouvent sous le filtre à air. Sur les FZ, la température ne monte presque pas en roulant, il n'y a qu'à l'arrêt en ville par ex que l'aiguille s'envole dans les hautes sphères.
Le plus important c'est que ton thermo-contact déclenche bien le ventilo quand elle reste longtemps sur place au ralenti.
Le compte-tour est un capteur inductif noir qui prend la vitesse en bout du vilebrequin (on voit le fil entrer dans le carter moteur par le dessus)
Son information va au boitier cdi ET au tableau de bord.
Contrôle bien tes branchements.
De plus, 11.5V n'est pas assez, soit ta batterie est défaillante, soit tu as une fausse masse qui te la décharge doucement, même contact coupé.
@+
Ne change pas de boitier cdi, tu vas dépenser de l'argent pour rien, tes problèmes sont certainement dus à des défauts électriques.
A priori la température d'eau ne passe pas par le boitier, donc soit ta sonde est h-s, soit tu as un faux contact quelque part. les principaux raccords électriques se trouvent sous le filtre à air. Sur les FZ, la température ne monte presque pas en roulant, il n'y a qu'à l'arrêt en ville par ex que l'aiguille s'envole dans les hautes sphères.
Le plus important c'est que ton thermo-contact déclenche bien le ventilo quand elle reste longtemps sur place au ralenti.
Le compte-tour est un capteur inductif noir qui prend la vitesse en bout du vilebrequin (on voit le fil entrer dans le carter moteur par le dessus)
Son information va au boitier cdi ET au tableau de bord.
Contrôle bien tes branchements.
De plus, 11.5V n'est pas assez, soit ta batterie est défaillante, soit tu as une fausse masse qui te la décharge doucement, même contact coupé.
@+
attaquer c'est bien, au taquet c'est mieux!
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
ok merci, je pensais à tirer un fil en direct depuis batterie pour remplacer l'alim d'origine sur le compte tour...
j'ai trouver plein de fil dénuder et dont le cuivre ressortais et se touchais entre eux voir même au cadre, j'ai tout repris sa et isoler, vérifier mes fusibles, à par ce que je compte faire écris plus haut, je vois pas d'ou sa merde.
j'ai trouver plein de fil dénuder et dont le cuivre ressortais et se touchais entre eux voir même au cadre, j'ai tout repris sa et isoler, vérifier mes fusibles, à par ce que je compte faire écris plus haut, je vois pas d'ou sa merde.
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
bon un peu de news je viens d'essayer avec un fil tirer depuis la batterie, je teste, j'ai bien 12,5V au compteur, je démarre et sa marche toujours pas, je re-teste la continuité entre le fil gris du compte tour jusqu'aux fils jaune/noire du cdi, et sa passe bien
je sais plus quoi mettre en cause
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- alfiste31
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Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=147547#p147547]fredal21, le il y a moins d’une minute a écrit :[/url]bon un peu de news je viens d'essayer avec un fil tirer depuis la batterie, je teste, j'ai bien 12,5V au compteur, je démarre et sa marche toujours pas, je re-teste la continuité entre le fil gris du compte tour jusqu'aux fils jaune/noire du cdi, et sa passe bien
je sais plus quoi mettre en cause
le testeur
je déconne je suis pas bon niveau électricité et c'est les pannes que je déteste le plus
a force tu va bien trouvé
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- leymax
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- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: Boitier CDI 3LF vs 3GM
oui sa les pannes elctriques c est la misere il faut de la patience et de la perseverence courage