Salut, tu n'as pas la possibilité de récupérer les système de frein du 3LF?
L'axe de roue du 2LE c'est du 17mm celui du 3LF 19mm, donc l'axe du support d'étrier respectif, pareil...
Les étriers et les disques sont identiques il me semble, le hauban je sais plu...
Il va falloir une entretoise pour l'axe du bras (diamètre diff) et aussi te faire des biellettes pour régler la hauteur de la moto.
Si tu montes le train arriére sans plus de modif la couronne et le pignon de sortie de boîte ne seront pas alignés... si tu n'as pas plus de 3mm c'est jouable dixit Mr. Robigno...

Ne t'amuses pas à décaler le psb car on à une fragilité sur le roulement de sortie de boîte...
Tu vas avoir une bécane plus stable mais moins maniable!!! et aussi, la roue en 17 et bien plus petite au diamètre donc tu tires plus court si tu gardes la transmission d'origine.
Voilà tu sais tout...
Celui qui se perd dans sa passion sera moins perdu que celui qui perd sa passion (Alexandre Jardin).