Encore un motard (et surtout un ami) disparu...
-
- Membre Débutant
- ma moto : FZR 1000 2LE 1987
XJ 900 31A 1983 - Localisation : Haute Saone
Encore un motard (et surtout un ami) disparu...
Juste pour vous dire toute ma detresse concernant le deces d un ami hier apres-midi suite a notre ballade en Alsace entre collegues de boulot.
Et tout ca a cause de l irresponsabilite d un fils a Papa,un tueur, qui venait juste d avoir un nouveau jouet et qui a voulu epater la gallerie sans maitriser l engin....
Nous nous roullions cool vraiment cool (80,90Km/h) et lui a perdu le controle de sa voiture a plus de 200 km/h en sortie de Kruth.Comme temoin ,il y avait un autre motard qui venait dans le sens inverse et qui etait derriere le fameux coupe a la sortie du village et dans notre direction.A la reacceleration son Z1000 n a pas pu suivre le coupe Nissan a ses dires.C est vous dire s il allait fort ce petit con.Au moins 300CV le coupe Nissan.
Et on dira encore que ce sont les motards les fautifs...
dans tous les cas,vu la frequentation hier dans les cols,cela aurait pu etre encore pire (cyclistes,randonneurs,automobilistes, etc..)
J etais une moto derriere mon ami decede quand cela s est produit j ai tout vu,horrible,,et j ai chute moi aussi ne pouvant eviter les debris de sa moto.
Nous avons eu la chance de ne pas y passer tous.(30 metres entre les motos)
Vous trouverez ci joint le recit ou bien sur le conducteur de la voiture choque est conduit a l hopital...
Je suis degoutte,vide et j ai pas dormi de la nuit.
Il s appelait Regis avait 41 ans et une femme Carine et 2 gamins de 11 et 5 ans Adam et Nono et c etait un super gars.
Il laissera un grand vide dans nos coeurs
http://www.lalsace.fr/actualite/2012/05 ... 741942AAE3
Et tout ca a cause de l irresponsabilite d un fils a Papa,un tueur, qui venait juste d avoir un nouveau jouet et qui a voulu epater la gallerie sans maitriser l engin....
Nous nous roullions cool vraiment cool (80,90Km/h) et lui a perdu le controle de sa voiture a plus de 200 km/h en sortie de Kruth.Comme temoin ,il y avait un autre motard qui venait dans le sens inverse et qui etait derriere le fameux coupe a la sortie du village et dans notre direction.A la reacceleration son Z1000 n a pas pu suivre le coupe Nissan a ses dires.C est vous dire s il allait fort ce petit con.Au moins 300CV le coupe Nissan.
Et on dira encore que ce sont les motards les fautifs...
dans tous les cas,vu la frequentation hier dans les cols,cela aurait pu etre encore pire (cyclistes,randonneurs,automobilistes, etc..)
J etais une moto derriere mon ami decede quand cela s est produit j ai tout vu,horrible,,et j ai chute moi aussi ne pouvant eviter les debris de sa moto.
Nous avons eu la chance de ne pas y passer tous.(30 metres entre les motos)
Vous trouverez ci joint le recit ou bien sur le conducteur de la voiture choque est conduit a l hopital...
Je suis degoutte,vide et j ai pas dormi de la nuit.
Il s appelait Regis avait 41 ans et une femme Carine et 2 gamins de 11 et 5 ans Adam et Nono et c etait un super gars.
Il laissera un grand vide dans nos coeurs
http://www.lalsace.fr/actualite/2012/05 ... 741942AAE3
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: Encore un motard (et surtout un ami) disparu...
c est vraiment triste tous ca
desoler pour ton ami
desoler pour ton ami
- ivan
- Membre Actif
- ma moto : YZF 750 R
Désoler pour ton ami
- rikki82
- Membre Actif
- ma moto : gsx 1400 k1
et 1 gsxf 1100 89 - Localisation : 82120 lachapelle
horrible et inadmissible de voir de telle chose je compati à votre souffrance
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
encore un caisseux qui fait n'importe quoi Désolé pour ton ami
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
A. Einstein
- nico le barjo
- Membre Actif
désolé pour ton ami il n'y a pas grand chose a dire dans ces cas là malheureusement
- Niconahla
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr Génésis 2le de 01/1989...
600 fz 1986
125 XLR 1986 kité wiseco 165 cc
Honda Prélude 2.2VtiVtec 4ws de 1997 - Localisation : Toulouse
On compati à votre douleur.
Celui qui se perd dans sa passion sera moins perdu que celui qui perd sa passion (Alexandre Jardin).