2le88 full
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
2le88 full
Bon soire quelqu'un peut me dire le réglage richesse prévu sur les version full
De 107,5 et 105 en gicleur principaux . La revue dit 2,5 tours avec des gicleur de
110 et 112,5 faut il augmenter passer a 3tour ou bien régressé la richesse a 2 tour????
merci
De 107,5 et 105 en gicleur principaux . La revue dit 2,5 tours avec des gicleur de
110 et 112,5 faut il augmenter passer a 3tour ou bien régressé la richesse a 2 tour????
merci
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: 2le88 full
c pas simple sa depend aussi de ce que tu as en filtre , kn cornet etc et de ton echapement , libre ou pas etc
j'ai bien peur que tu sois obligé de faire les essai tout en controlant la couleur des bougies
y a un super post de mr Viper sur la carburation mais je remet pas la main dessus
http://gsxr.clicforum.fr/t312-Mise-au-p ... i-BDST.htm
j'ai bien peur que tu sois obligé de faire les essai tout en controlant la couleur des bougies
y a un super post de mr Viper sur la carburation mais je remet pas la main dessus
http://gsxr.clicforum.fr/t312-Mise-au-p ... i-BDST.htm
- jpfzr1000
- Membre Actif
- Messages : 285
- Enregistré le : mercredi 3 avr. 2013, 19:53
- ma moto : fzr1000 92 et spondon
- Localisation : vaucluse
Re: 2le88 full
Bonsoir je vais me faire encore des amis pour une carbe au petit oignon, il faut banc de puissance avec un analyseur de gaz ,un bon compte tours , déprèssiomètre .
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
Salut à tous compte tour électronique j'ai dépression être car brune j'ai sinon avec un thermomètre à lazer...pour les pipe .
Sinon vu que j'ai retressi les gicleur principaux faud il que j enrichisse a environ trois tour pour commencer???
Sinon vu que j'ai retressi les gicleur principaux faud il que j enrichisse a environ trois tour pour commencer???
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: 2le88 full
l'ideal puisqu'on a pas encore l'info pour la richesse c moteur en marche
revenir d'1/8 de tour apres stabilisation du regime maxi sur chaque carbu
sur le 3lf apres changement des pipes , ils fallait reduire les gicleurs mais comme je suis en echap libre et filtre KN fallait remonté les tailles
au final , pipe full , gicleur origine et pas touché les richesses , et je tourne a 7l/100 sans ratatouille ou petarade
si sa peut t'aidé
essai de trouver le reglage richesse sur les allemende qui sont full origine , mais si tu a un echap NH et un filtre KN sa change tout
revenir d'1/8 de tour apres stabilisation du regime maxi sur chaque carbu
sur le 3lf apres changement des pipes , ils fallait reduire les gicleurs mais comme je suis en echap libre et filtre KN fallait remonté les tailles
au final , pipe full , gicleur origine et pas touché les richesses , et je tourne a 7l/100 sans ratatouille ou petarade
si sa peut t'aidé
essai de trouver le reglage richesse sur les allemende qui sont full origine , mais si tu a un echap NH et un filtre KN sa change tout
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
salut moi sa me donne le tournie...
Ma configuration ligne devil boîte à aire et filtre origine gicleur 107,5 105 et richesse 2,5 .
Je verrai sa plus tard finit les vacances o fournaut ...
Je vous tiens o jus ,merci à tous
Ma configuration ligne devil boîte à aire et filtre origine gicleur 107,5 105 et richesse 2,5 .
Je verrai sa plus tard finit les vacances o fournaut ...
Je vous tiens o jus ,merci à tous
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
Oui fait maison et ajustage à la culasse un mécano ma dit si tu réduit tes gicleur tu réduit ta richesse donc pour lui 2tours sa devrait aller mieux:)
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: 2le88 full
alors t'en ai ou ?
si a deux tour ton ralenti et stable et redescand bien c bon , sinon essai a deux 1/2
si a deux tour ton ralenti et stable et redescand bien c bon , sinon essai a deux 1/2
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
Salut je suis déjà à 2,5 valeur origine
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: 2le88 full
comment est ton ralenti ? et comment sa ce passe sur le premier tiers ouverture gaz ,
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
Le ralenti à froid sa vas à milieu sa vas à chaud sa broute
Peu être niveau de cuve trop bas
Peu être niveau de cuve trop bas
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: 2le88 full
oui les niveau de cuve sont important , tu les as pas controler au changement de gicleur ???
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
Non c est la misère à faire.
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
Moi sais un 2le genesis et lui un 3elf je crois que se n'ai pas les même carbut a verifier
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: 2le88 full
il me semble que c l'inclinaison qui change , mais le principe est le meme sur tout les carbus pour le niveau de cuve
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
Salut si l'a inclinaison change le niveaux aussi...
Bon j ai régler a environ2,25 et sa vas beaucoup mieux sa ne pétarade plus les accélération sont plus franche mais quand j arrive vers 9000tr sa bride comme si il n'y avait plus d essence le ralantit vas bien mais j ai toujours un pointo qui se bloc après une bosse sur la route:( sa me saoule !
Peut être que le niveaux est trop bas? Car la richesse les aussi???
Help
Bon j ai régler a environ2,25 et sa vas beaucoup mieux sa ne pétarade plus les accélération sont plus franche mais quand j arrive vers 9000tr sa bride comme si il n'y avait plus d essence le ralantit vas bien mais j ai toujours un pointo qui se bloc après une bosse sur la route:( sa me saoule !
Peut être que le niveaux est trop bas? Car la richesse les aussi???
Help
- rocky26
- Membre Actif
- Messages : 2345
- Enregistré le : dimanche 21 oct. 2007, 06:00
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
- Localisation : st paul 3 cahteaux 26 sud
Re: 2le88 full
fait un essai sans ton filtre a air , il est peut etre encrassé et si t libre en echap mais que l'arrivé d'air est restreinte tu manque d'air .
il y a des kn qui remplace l'origine
il y a des kn qui remplace l'origine
- LEYMARIE
- Membre Actif
- Messages : 248
- Enregistré le : lundi 4 févr. 2013, 20:00
- ma moto : 1000FZR 2LE GENESIS 1988
- Localisation : Houilles
Re: 2le88 full
J ai des cornet sinon ?