Martial
  Martial 

donc du coup à la maison mais ça va mieux un coup d'hostéo mais g pas voulu tenter le diable en faisant de la moto plus dormir dans une tente
 donc du coup à la maison mais ça va mieux un coup d'hostéo mais g pas voulu tenter le diable en faisant de la moto plus dormir dans une tente  et du coup à la maison et seb bricole
 et du coup à la maison et seb bricole   

.........j'ai cassé avant qui rentre dans l’épuisette..........trop de panique de ma part
 .........j'ai cassé avant qui rentre dans l’épuisette..........trop de panique de ma part   

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

Ouais ben vu comme elles sont sauvages les filles là-bas[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175655#p175655]peter31h, le 10 Sep 2014, 12:57 a écrit :[/url][url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175644#p175644]miré, le 10 Sep 2014 09:20 a écrit :[/url]Slt la compagnie !
Ben ici 30° et grand soleil
![soleil [img]smile/bigglasses.gif[/img]](./images/smilies/bigglasses.gif)
La tite bière locale![tchin [img]smile/beer.gif[/img]](./images/smilies/beer.gif)
Et trop sympas les Maltais !
Courage les gars !
Miré tu savais qu'un célibataire Maltais était meilleurs au bout de 18 ans?
Eh oui d'ou les fameux Single Malt 18ans d'age

je comprends que les maltais soient en pleine forme à 18a !!!!!!
  je comprends que les maltais soient en pleine forme à 18a !!!!!!   

le forum
 le forum 
 celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... 

![tchin [img]smile/beer.gif[/img]](./images/smilies/beer.gif) découpage de poivrons, tomates et oignons
 découpage de poivrons, tomates et oignons  ![gore [img]smile/Axe_anim.gif[/img]](./images/smilies/Axe_anim.gif) , BASQUAISE ce soir !!
 , BASQUAISE ce soir !!  ![special [img]kator/smiley099.gif[/img]](./images/smilies/smiley099.gif)

![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) 
  ![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) 

.......et quand je pense que lors  du tournoi de tennis de Roland garros  ils arrivent a savoir sur quel court l'eau va tombé et l'autre court non
 .......et quand je pense que lors  du tournoi de tennis de Roland garros  ils arrivent a savoir sur quel court l'eau va tombé et l'autre court non