tiend normalement si elle est pas vendu çà c des bécane sans souci une de 89 super propre et une autre de 93 idem pour ma part je prefere les 89
a vendre vends 2000€ je pense que c'est correct
elle a 2 pneus neuf (dragon gts )
roulement de roue arriere neuf
les spy de fourches neuf
plaquettes arrieres tres peu roulé
amortisseur reconditionné
bougies recentes et rerégle pendant la reconstruction ;D
embrayage recent ( pas d'usure lors des prise de cotes au pied a coulisse)
vidange huile ,vidange eau , et vidange looked freins avant arriere et embrayage
synchro faite
pot d'origine vidé monté en absorbtion (un beau bruit bien present mais tres faible a bas regime )
les plaquettes on 2000km ;la peinture a 2 ans et tres propre c'est un noir metal nacré juste la tdf a de belles fissures coté gauche mais si elle part a quelqu'un du forum je donne avec une tdf poly 26 neuve et la peinture qui va avec

je crois que j'ai fait le tour
maintenant place au tof ;D desolé si elle sont pas terrible mais ici il fait un temps de merde j'en referais avec un beau soleil ;D ;D

[/quote]
Année 93,
38500 Km
peinture récente (de l'année dernière), noir pailleté mercedes
carénage OW01 (double optique)
passage de roue peint
kit dyno stage 3
Kit nology
2 silencieux (un d'origine + un NH copie yosh)
vidange de fourche + changement des roulements + kit chaine + révision faite à 36000Km
Batterie changée l'année dernière
J'ai un amorto quasi neuf (reconditionné acheté d'occaz) que je donne aussi avec.
Il y aura la valve à revoir car elle est position ouverte depuis 2 ans (je préférais le coup de pied au cul), j'ai aussi les cables que je donne avec.
juste un petit plus les ampoules arrières sont à diodes (donc plus de claquage intempestif).
Pour le prix je pense que 2000€ reste correct.
Les photos: