Dur de se sortir du lit, mais il le faut, après tout, ça faisait un moment que l'on attendait ça.
Allez, le café chauffe, petit dèj tranquille. Une petite visite sur l'internet, et l'heure tourne, mince, sous la douche, vite. Je suis une vrai gonzesse, je passe du temps dans la salle de bain. Gladyssounette me fait remarquer qu'on devrait déjà être parti depuis un moment. Bon, j'active un peu, oki, je l'admets, pas trop !
Un oeil sur le thermomètre, 3°. Il va falloir s'habiller chaudement. Le temps, du brouillard, précurseur du beau temps

Allez on grimpe dans la voiture, premier arrêt, la boulangerie. Deuzième arrêt, la banque, on retire quelques roros, troisième arrêt, Macon.
La route se passe bien, un coup du brouillard, un coup du soleil, un coup du brouillard...
On arrive à Macon, on se gare sur le parking de Auchan, et on se dirige en direction du marché. Il est 11h20. On m'avait dit:"il n'y a qu'une entrée". J'ai trouvé le moyen d'entrer par une autre entrée

Franck m'appelle, j'ai pas entendu, je regarde mon portable, tiens un appel en absence, je rappelle illico:" Salut, c'est Stef, euh c'est Franck ? Oui! Bon vous êtes où ? A l'entrée! Bah nous aussi... Bon finalement, Franck me dirige, et on se retrouve, à l'entrée. Hervé et son amie, Franck avec son fils, Yann et sa future épouse. Salut ça va ? Bon, il manque Omar, et Marco est à son stand la-bas.
Alors on se dirige vers le stand à Marco, et on tombe sur Omar. Salut. On arrive enfin vers Marco, les présentations sont faites, il nous propose du café ! Euh, c'est pas vraiment l'heure du café. Bon d'accord, rosé ou blanc, au choix. Merci Marco. Il est 12h.
On se donne RDV dans une heure pour casser la croute ensemble, comme ça, ceux qui viennent d'arriver peuvent aller jeter un oeil sur le site.
à 13h, on se retrouve sous le chapiteau. Sur les tables, c'est à la bonne franquette, pain, charcuterie, fromage, vin, coca, rien ne manque. Ah si, Omar n'est pas là, bon, il va arriver.
Yann nous sort ses munster arrosés de Gerwurstraminer 96, Hervé avait amené un bon petit blanc de Suisse. Bon, je n'ai pas tout suivi, alors je ne sais pas ce qu'il y avait d'autre.
Marco passe nous voir, grignotte un bout, trinque aussi, et s'en va, il a à faire. Le repas terminé, allez quelques photos

Bon, il n'y en a pas beaucoup, désolé du peu.
Alors, il manque Omar et Marco sur les photos, sinon, on est tous là.
Nous débarrassons notre table et nous allons boire un café, offert par le gendre à Jean-Claude. On discute un moment, et nous nous disons au revoir. Il est 15h.
J'oubliais, le temps, un peu de brouillard le matin, enfin quand je dis le matin, c'est plutôt quans nous sommes arrivés, vers 11h30, et après, un énorme soleil. Nous avons eu beaucoup de chance.
Avec Gladys, nous vous avons tous trouvés très agréables, et nous avons passés un bon moment. En espérant renouveler ça rapidement
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'à la fin, et à bientôt