petit Fézéré
-
- Membre Débutant
- ma moto : 1000 fzr 1987
petit Fézéré
Bonjour a tous,
voila je suis le tout nouveaux mari d'une charmante FZR gen de 1987, passionné par la mécanique je me suis lancé dans le projet de racheter un FZR qui me plait énormément pour le remettre sur la route. chose très ardue, me voila donc ici pour recevoir des conseil, des petite astuce et autre pour faire de ma femme une femme comblé.
je m'appel Johnny, j'ai 22 printemps, je suis chaudronnier de métier, je possède un TZR 50 rebuild par mes soins et maintenant une FZR 1000 gen.
ma FZR s'appelle Martine ( celle qui couine quand tu la bourrine ) elle est blanche et bleu, le moteur tourne assez bien malgré de grosse difficulté au démarrage et des coupure incessante...
enfin voila je pense avoir tous dit ....
haa non see you soon on the road
voila je suis le tout nouveaux mari d'une charmante FZR gen de 1987, passionné par la mécanique je me suis lancé dans le projet de racheter un FZR qui me plait énormément pour le remettre sur la route. chose très ardue, me voila donc ici pour recevoir des conseil, des petite astuce et autre pour faire de ma femme une femme comblé.
je m'appel Johnny, j'ai 22 printemps, je suis chaudronnier de métier, je possède un TZR 50 rebuild par mes soins et maintenant une FZR 1000 gen.
ma FZR s'appelle Martine ( celle qui couine quand tu la bourrine ) elle est blanche et bleu, le moteur tourne assez bien malgré de grosse difficulté au démarrage et des coupure incessante...
enfin voila je pense avoir tous dit ....
haa non see you soon on the road
- stg19
- Membre Actif
- ma moto : 1000fzr 2le de1989 et yzf de 1994
Re: petit Fézéré

salut et bienvenu
il faut profiter de la vie car elle est toujours comme une ballade en fzr : trop courte
-
- Membre Débutant
- ma moto : 1000 fzr 1987
Merci à tous de votre accueil
- last bike 46
- Membre Actif
- ma moto : ma 24 ème moto est une Yamaha 1000 fzr exup de 1993 et je pense vu mon âge que ce sera la dernière .
-
- Membre Débutant
- ma moto : 750 yzf
bonjour et bienvenue !!!
-
- Membre Actif
- ma moto : 600 fzr 4jh